Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour.sorcellerie.que faire je
e
24 mars 2015 23:32
Salam.
svp aider moi
une personne digne de confiance m as confirmé que j ai un shours très ancien et qu il me faut un taleb fort pour l enlever car il est devenue comme une khezzina c est a dire TEMLEK comme on dit.
cela m interdit de me marier ou meme travaillé.kolchi bi idn Allah mais malgres on dois frapper aux portes pour resoudre car le shours existe.
merci pour vos interets
25 mars 2015 02:00
Salam halikoum comment la personne sais que tu a de la sorcellerie ? Elle te l'a dit comment
As tu déjà fait la Rokia ?
Je te conseille de faire un Rokia et ensuite tu sera si tu as de la sorcellerie ou pas.
28 mars 2015 12:29
Salam

Comment diantre cette personne a-t-elle découvert que tu avais un shorr ?
B
28 mars 2015 15:40
mdrrr djennet tu m'avais manqué confused smiley
e
29 mars 2015 00:53
Bonsoir.
a vrai dire.plusieurs fokha ont dit la meme chose. malgres je ne les croyais pas.mais il y a peu de temps que quelqu un de la famille a fait appel a un fkih soussi en donnant juste mon nom et celui d ma mere.et il lui as confirmer qu effectivement j ai du shour tres anciens et que lui ne peux pas m aider car ca depasse et que je dois trouver un fkih fort pour l enlever car temlek.
pour la rokia .oui on me la fait plusieurs fois .
merci infiniment
29 mars 2015 12:52
salam
esper , un conseil dit à ta famille de ne pas aller voire un fhik il bosse avec des djinn , vous faite appel à la voyance et dieu interdit cela , quand une personne te demande ton nom et celui de ta mère faut cesser de suite !!! qui demande ton prénom moi je trouve cela normal on n'est pas des chiens et on a tous un nom donc logique quand il veut te parler il te nomme par ton prénom mais pas besoin de savoir le nom de ta mère !!!!
voilà que dieu te guide et te protège
29 mars 2015 18:14
Citation
espser a écrit:
Bonsoir.
a vrai dire.plusieurs fokha ont dit la meme chose. malgres je ne les croyais pas.mais il y a peu de temps que quelqu un de la famille a fait appel a un fkih soussi en donnant juste mon nom et celui d ma mere.et il lui as confirmer qu effectivement j ai du shour tres anciens et que lui ne peux pas m aider car ca depasse et que je dois trouver un fkih fort pour l enlever car temlek.
pour la rokia .oui on me la fait plusieurs fois .
merci infiniment


Assalam alaykoum,

Ne vas pas le voir c'est un sorcier, il ne te guérira jamais bien au contraire il va empirer ton cas, même si t'aura l'impression que ton cas à changer en vérité c'est une ruse et tu verras toi même comment les choses vont empirer!, ta vie va devenir un cauchemar. Personne ne devient sorcier avant d'avoir fait un pacte avec les djinns (ils font des choses qui font sortir de l'islam comme chausser le Coran et rentré avec au toilettes, écrire des Versets avec du sang des menstrues...) Les sorciers sont des alliés d'iblis, ils associent Dieu!

Si tu vas le voir c'est du shirk, TU VAS SORTIR DE L'ISLAM , tu vas mécroire, même si tu pries, tu jeûne... ça ne te servira à rien, rien de tout ça ne sera accepté par Allah!

En effet, il t'a été révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédé : Si tu donnes des associés à Dieu, ton œuvre sera certes vaine; et tu seras très certainement du nombre des perdants.
[39:65]


Allah ne pardonne pas l'association!

"Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement."
[4:116]


Si tu meurs dans cet état (en associant Allah) c'est l'enfer éternel!


Si tu veux guérir fais une rokia ( contacte un imam), et surtout rapproche-toi d'Allah, améliore ta relation avec ton Créateur! C'est Allah qui guérit et celui qui décide quand Il guérit! tu fais les causes et c'est Allah qui décide!

« Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit » [Sourate Achou'ara : verset 80]
30 mars 2015 10:11
Assalam alaykum espser,

Qu'Allah t'apaise.

Comme te l'ont indiqué tes frères et soeurs, cet homme n'est qu'un charlatan, un menteur, un sorcier.

La première chose à faire est de te repentir sincèrement.

Demander le nom de la mère est un signe qui permet de révéler que l'on traite avec un sorcier, un charlatan.
e
2 avril 2015 01:34
Bonsoir,
je vous remercie pour votre interet que vous avez portez a ma demande.
pour eclaircir un point.le dernier fkih quand il a confirmé que j ai le shours .il m as dit d allez chercher un autre pour resoudre.car lui ne peut pas dans mon cas.
il se peut que j ai raison comme ne pas l etre car je vois que si vraiment il est sorcier il vas me demander de l argent pour faire le travail alors que lui me laisse chercher un autre fkih.
et bien sure kolchi bi idn Allah.
4 avril 2015 02:14
Citation
espser a écrit:
Bonsoir,
je vous remercie pour votre interet que vous avez portez a ma demande.
pour eclaircir un point.le dernier fkih quand il a confirmé que j ai le shours .il m as dit d allez chercher un autre pour resoudre.car lui ne peut pas dans mon cas.
il se peut que j ai raison comme ne pas l etre car je vois que si vraiment il est sorcier il vas me demander de l argent pour faire le travail alors que lui me laisse chercher un autre fkih.
et bien sure kolchi bi idn Allah.


Assalam alaykoum,

Parmi les signes permettant de reconnaître un sorcier !


Parmi les Choses permettant de reconnaitre un sorcier (car ils se cachent parfois sous l'apparence de personnes très pieuse et très pratiquante, Qatallahoum Allah !) :

-S'il demande des informations sur le prénom du malade et de sa mère.
(Car les diables ne prennent pas en compte le mariage religieux, ils rattachent donc toujours l'enfant à la mère, faisant ainsi le contraire de ce qu'Allah a ordonné dans le Quran (traduction rapprochée) :

"Et apellez les (enfants) du nom de leurs pères" Al Ahzab v 5.

-S'il demande des objets ou traces matérielles tels qu'un peigne (car il y a dessus des restes de cheveux ou poils), vêtement etc...du malade.

-Il va parfois demander qu'on lui amène une bête parfois d'une qualité ou d'une couleur particulière, qu'il va égorger.

Et lorsqu'il va l'égorger en fait il va le faire en sacrifice pour un autre qu'Allah, en mentionnant un autre nom que celui d'Allah ou égorger la bête sans mentionner le nom d'Allah.

Parfois il va prendre le sang de la bête et le passer sur l'endroit ou le malade ressent des douleurs ou l'asperger (et/ou laisser la bête) dans certains endroits desert tels que des décharges, cimetières etc..

-Il va Fabriquer des sortes de Talismans, sur lesquelles il est écrit des termes difficiles à comprendre avec des chiffres, des flèches, des étoiles, des formes, des noms d'étoiles.

Il va parfois ajouter à ces choses là des versets du Quran afin de faire croire au malade qu'il soigne avec le Quran.

-Il va parfois réciter le Quran à voix haute afin que le Malade pense que c'est un Raqui soignant qu'avec le Quran mais en fait à voix basse et sans que l'entende la personne, il va prononcer des formules contenant du Shirk ou des incantations incompréhensible.

-Il va parfois donner à la personne une sorte de Talisman que la personne devra garder sur elle et lui ordonner de ne jamais s'en séparer ou de le briser.

-Il peut ordonner au malade de s'isoler des gens et de rester dans une chambre sombre ou ne rentre pas la lumière du jour.

Il demande cela au malade cherchant par là satisfaire les diables qui aiment ce type de lieu et qui aiment que la personne les imite.

-Il peut parfois demander au malade de ne pas toucher d'eau pour une période déterminé (40 Jours le plus souvent), le malade devient ainsi impure ce qui permet aux diables de se rapprocher du malade et parfois de la posséder ou de l'embêter ou lui faire croire certaines choses.

-Il peut parfois donner au malade une sorte de croix chrétienne, qu'il demandera au malade de porter.

Si cela se produit cela prouve que le sorcier travail avec un Djinn chrétien

-Il donne souvent au malade des choses à enfouir sous terre

-Il donne des feuilles que le malade devra bruler ou les faire passer à l'encens.

-Avant que le malade l'informe, le sorcier lui dira son nom, celui de sa mère et la cause pour laquelle le malade est venue le voir, ceci afin de faire croire au malade qu'il possède des pouvoirs (alors que ces informations lui ont en fait était transmises par le diable avec lequel il travail).

-Il n'accueil généralement personne durant le mois de Ramadan, surtout durant les dix derniers jours de ce mois et les dix premiers jours de Dhul Hijja

Les types de sorcellerie et les manières dont les sorciers (Qu'Allah les extermine) procèdent sont extrêmement nombreux, il s'agissait simplement d'en mentionner quelques uns.

Al-Hidhr mina As-sihr p 185
article separator1
Ainsi, si tu vois une personne possédant un des signes mentionnés plus haut, tu peux être sûr qu'il s'agit d'un sorcier, même s'il se fait apeller "Hadj", "Sheikh" , " Raqi" , " Qari" etc.. qu'il prétend soigner qu'avec le coran et la Sunnah.

source
4 avril 2015 07:41
salam sajada

dans ton texte il est dit
-Il n'accueil généralement personne durant le mois de Ramadan, surtout durant les dix derniers jours de ce mois et les dix premiers jours de Dhul Hijja

alors toute personne qui reçoit en c'est période sont pas des charlatant ?!!!!!
ce pauvre charlatant comment il fais pour vivre au mois de ramadan le pauvre ?
il peut très bien recevoir mais ne rien faire tous simplement non ?
puis un charlatant sachant ceci va pas vouloir ce faire démasquer et bosser durant c'est périodes ? je parle pour ceux qui veulent vraiment ruser et je pense qu'il doit y en avoir bcp non ?

aussi 2eme question j'ai jamais compris pourquoi un sorcier demande le nom de la mère ou du un tel sachant qu'il bosse avec des djinns avec l'invisible donc leurs djinns en question na pas besoin de savoir le nom de tels ou tels ce sont des djinns donc ils savent déjà qui est qui ? non ? car là aussi bcp de sorcier demande cela en sachant qui se font démaquer ? c'est pas logique dans leurs ruse

je ne connais pas grand chose moi je parle d'expérience d'histoire qu'on me raconte mais je n'ai pas de science c'est pour ça que je te poses ses question en espèrent qu'on puisse me répondre sur se mode de tromperie et de mécréant

merci
dsd
5 avril 2015 16:40
Citation
espser a écrit:
Bonsoir.
a vrai dire.plusieurs fokha ont dit la meme chose. malgres je ne les croyais pas.mais il y a peu de temps que quelqu un de la famille a fait appel a un fkih soussi en donnant juste mon nom et celui d ma mere.et il lui as confirmer qu effectivement j ai du shour tres anciens et que lui ne peux pas m aider car ca depasse et que je dois trouver un fkih fort pour l enlever car temlek.
pour la rokia .oui on me la fait plusieurs fois .
merci infiniment


Bonsoir,

saches que personne ne connait al ghayb (l'invisible) si ce n'est Allah L'unique.

Le fait qu'il est demandé ton nom et celui de ta mère est un signe qu'il s'agisse d'un sorcier.
A ta place je me méfierais de cette personne si "digne de confiance" qui consulte des charlatans...
Les sorciers font du shirk (de l’associationnisme: ils associent autre à Allah)! Il s'agit d'un pécher majeur, celui qui consulte ces "sorciers" se voit refuser sa prière pendant 40 jours.
Tu devrais vraiment faire attention à tes fréquentations...

Qu'Allah nous préserve du shirk et nous guide!
a
5 avril 2015 20:12
Citation
espser a écrit:
Salam.
svp aider moi
une personne digne de confiance m as confirmé que j ai un shours très ancien et qu il me faut un taleb fort pour l enlever car il est devenue comme une khezzina c est a dire TEMLEK comme on dit.
cela m interdit de me marier ou meme travaillé.kolchi bi idn Allah mais malgres on dois frapper aux portes pour resoudre car le shours existe.
merci pour vos interets
-----------------------------------------------------
Bonjour,
le fait que le monsieur demande ton prenom et celui de ta maman pour moi c'est normal , je connais un peu le domaine et les gens qui y bosse , ça n'a rien avec 3ilm al Ghayb ( voir le futur ) pour t expliquer et expliquer à ceux qui parle sans connaissance de cause !
chacun de nous à un Qarine ( un chitan qui le suis depuis sa naissance ) . le monsieur qui t as demandé ton prénom et celui de ta maman s'en sert comme identifiant pour être reconnu et aprés il contcate Ton "Qarin " qui va lui donner un historique de ta vie et si y a qlqn qui t as fait un shour ( car les Qarin c'est des chitan et ils echangent les informations entre eux comme chez nous ) alors ça n a rien de extra oridinaire où de " Hram " .... le prophete Salla allah alayhi wa salam a été victime de shour par un juif et heureusement c'est Sidna jibril qui lui a montré qui a fait le shour et où il a été enterré et un sahabi l a cherché et le shour était défait.
Alors nous on a pas un sidna jibril qui va nous dire où il est le shour et comment il a été fait !! alors surement on a besoin de faire appel à qlqn qui a ce don de pouvoir communiquer avec les Qarins.
après pour neutraliser le Shour , il te faut un Rahi ou Fkih dont tu dois etre sure qu'il utilise tout simplement le Coran pour défaire ton sHour .

Si tu as besoin d autres infos je suis là , car moi même j'ai été victime d'un shour que j ai pu défaire à l'aide de qlqn .
e
6 avril 2015 02:00
Bonsoir aziz-34
et bien suis tout a fait d accord avec toi. Et c est ce que j ai pu conclure selon les avis des autres d apres ce site ou d autres.
le probleme reste a savoir qui est cette personne qui peut faire l affaire avec le coran?c a d déffaire ce shour avec un bon moyen incha allah tout en restant dans le bon chemin d allah..
déja le monsieur m as demandé de patienter jusqu a ce que je trouve un fkih fort.mais comment, wallah je ne sais pas.
j attends vos conseils wa lakom jaziiil achokr Incha allah.
t
6 avril 2015 16:10
salam esper ,


Tu recherches un fkih ou ? j'en connais un en ile de france .
e
7 avril 2015 00:42
bonsoir.
effectivement je cherche un fkih qui peut m aider à déffaire le shour mais sur le maroc.
pour le moment je ne peux pas etre en france comme avant tant que je n ai pas de travail.
merci infiniment
N
8 juillet 2017 18:31
Salam !

Le message est un peu vieux mais je tente quand même !
Est il possible que tu me communique le nom et les coordonnées de ce fkih ?
Merci !
M
17 novembre 2020 03:43
Slm a.poıbez vous me donner le numero d ume personne qui pourra voir si kai ım shor ou pas svp
N
11 février 2021 13:59
Salam A3leykoum,

Pourrais-tu communiquer les coordonnées de la personne qui t'as aidé stp ?

Barak'Allah O Fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook