Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour-Sorcellerie- Un Monde De Fou Malheureusement :-(
M
8 juillet 2010 16:28
salam ou alaykoum, tout le monde,

je post ce sujet pour avoir vos témoignage sur ce fléau qui touche énormement de personne, et que ceux qui n'y crois pas ouvre un coran, et verront que cela est vérité malheureusement,

beaucoup de personne dans mon entourage sont ou on été victime de shour,
par exemple une amie a moi qui devait se marier, son fiancé a changer du jour au lendemain, juska se qu'on comprennent qu'une personne lui avait fait un TKAF ET UN MANI3 et ainsi qu'un truc avec un cadenas.

malheureusement il y a beaucoup de charlatant, qui vous promette de pouvoir vous aider mais rien ne marche !!!!

el hamdoulilah mon amie a trouver un taleb très gentil mash ALLAH, qui l aide a se soigner, avec l'aide DE DIEU bien evidemment, car tout est bi idn ALLAH .

il a enlever la sorcellerie de son fiancé, avec un travail fait au plomb .

J attends vos réponse, témoignage , si quelqu'un si connait ou a vecue la meme chose
n
8 juillet 2010 16:51
bonsoir,
et dire que nous sommes au XXI siècle Oups
Moralité: ne jamais sous estimer une femme quelle qu'elle soit!
m
8 juillet 2010 20:37
NN ca a rien a voir avec le siecle ou pas....

C'est jusque que c'est imcopréhensible et vraiment très mal de faire ça..
Pourquoi tant de méchancetééééééééééé ?????????
l
8 juillet 2010 22:00
Notre prophete sur lui la benediction et la paix a ete victime de sorcellerie et son seul remede etait la lecture du coran voila c le seul remede valable et allah est le plus savant!!!
A
8 juillet 2010 23:21
Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas si vous comprenez l'arabe mais je vous mets 2 liens avec une émission de 2 heures c'est terrible et on comprend pourquoi celui ou celle qui fait appel a ce genre de choses est considérée comme ,kafer, non musulman
Bonne soiree

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
c
9 juillet 2010 02:12
mimi, est-ce que le fiancé de ton amie est completement debarrassé de son tkaf grace au plomb???
j'en ai un aussi ( et qui date de longtps, je viens juste de le decouvrir), et je desespere.
l
9 juillet 2010 09:41
bonjour ,
est ce que qulqu un peut traduire svp car il y a énormémént de mots que je ne comprend pas
allh i jajikoum me lherl
"""""""
Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas si vous comprenez l'arabe mais je vous mets 2 liens avec une émission de 2 heures c'est terrible et on comprend pourquoi celui ou celle qui fait appel a ce genre de choses est considérée comme ,kafer, non musulman
Bonne soiree

[www.youtube.com]

[www.youtube.com] """""""
9 juillet 2010 10:47
Salam,

Il n'y a pas si longtemps ma mère ma raconté qu'elle avait vécue la même histoire que ton amie. Ma mère s'est mariée avec son cousin, quelque personnes de l'entourage à mon père ne voulait pas de ce mariage ils ont donc fait en sorte de séparer mes parents. Elle m'a expliqué qu'après le mariage elle ne voulait pas vivre avec mon père, n'arrivait pas à s'attacher à lui, de plus elle a trouvé un cadenas qui était fermé dans ses affaires. Elle en a donc parlé à mon père qui est allé voir un taleb qui lui a demandé d'acheter un autre cadenas et de lui apporter je ne sais pas ce qu'il y a fait mais mes parents devaient faire en sorte de toujours garder le cadenas ouvert et miraculeusement après cela ils se sont très bien entendu el hamdoulilai et cela fait + de 40ans qu'ils sont mariés.
Malheureusement ont vie dans un monde de fou ou les gens utilisent énormément la sorcellerie pour tout et n'importe quoi (jalousie, amour, ...) mais hamdoulai Allah est la pour nous protéger.
E
9 juillet 2010 15:55
Essalamou aleikoum,
le s7our existe bel et bien et j'ai eu des exemples parlants. Cependant, il faut arrêter de consulter les talebs et autres foq'ha car c'est du SHIRK et donc c'est HARAM. Il faut absolument faire la roqya shar3ia faite par un imam ou autre homme de science. Wasalam
10 juillet 2010 00:11
perso rokia ji croi pas trop comment un homme peu til sauver un autre homme
le seul secoureure c Allah lunik dsll mes la sorcellerie ok sa existe mes si tu est vraiment dans le chemin d Allah sa risk pa de te toucher dailleur personne ne peu conspirer sans la permission d Allah

prier sans relache Allah et chercher protection aupres de lui pa en un homme ki se pretend avoir d don ou un charlatant souvent c eu ki font le sort et ensuite dise kil peuve vs guerire

kan au gens ki font de la magie comme le dit Allah le tres haut ;

A quel prix detestable il ont vendu leur si seulement il savait !!!
10 juillet 2010 03:00
Un truc avec un cadenas? ca existait à l'époque du prophete ces objets?

Ca existe pas s7hour, c'est juste des effets placébo, ca marche sur vous tant que vous y croyez...

Maintenant arrêtez de m'embêter avec ca, ou je jette une malédiction sur toute votre lignée...
k
31 juillet 2010 10:55
Salem,cette histoire me fait etrangement penser à la mienne,des que je rencontre une demoiselle,que ca devient du serieux et de l'amour,et que je suis sur le point d'aller la demander en mariage,notre relation se brouille brutalement ,sans raison,sans embrouille,comme si y avait un mur entre moi et elle,ca m'est arrivé 6 fois en l'espace de quelques année,j'arrive toujours pas à comprendre la raison,et à chaque fois je ressent la chose se produire mais impuissant je ne peut rien faire malheuresement
a
31 juillet 2010 11:44
Pourquoi la personne qui vous fabrique vos truc bidon habite une baraque pourri ..etc !!

Réfléchissez si ça marchait elle se l'appliquerait à elle m^me !
31 juillet 2010 11:56
Salam alaykoum,

tout se fait par la permission d'Allah ne craint pas les sorcellerie mais craint ALLAH

qui plus est si inshallah je le souhaite a tous on est bien dans notre diin je pense que on peut pas etre toucher par sa regarder ceux qui sont vraiment sincere envers Allah sa ne leur arrive pas

j'ai vue des video sur youtube qui parle de sa certaine femme et homme on tanter de faire de la sorcellerie et temoigne qu'il non pas reussi car les cible avaient la protection d'Allah courage a tous et je ne croi pas au charlatant qui en echange de quelque reccitation de sorats reclame le droit d'une equivalants a une caution de prisons
f
31 juillet 2010 13:23
Apparemment la sorcellerie marocaine est mondialement connue!
M
31 juillet 2010 13:34
Salam

J'ai lu beaucoup de temoignage dans ce forum sur la sorcellerie..

Touche t- elle autant de monde ??
f
1 août 2010 07:41
C'est l'histoire du "mauvais oeil"
1 août 2010 09:27
la sorcellerie...c'est de la connerie
j'y crois pas une seconde
Speaks only Arabic and English
C
1 août 2010 11:41
La sorcellerie est généralement une intoxication alimentaire, des produits dangereux qui sont donnés à ces gens et qui les laissent sans force donc ils deviennent soumis, ni plus ni moins!
☠ chti'sem ☠
f
1 août 2010 11:43
La sorcellerie est généralement une intoxication alimentaire, des produits dangereux qui sont donnés à ces gens et qui les laissent sans force donc ils deviennent soumis, ni plus ni moins!



Quels produits dangereux(avariés ou poisons comme l'arsenic?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook