Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHOUR (la sorcelerie)
n
3 août 2006 16:53
ken penser vous du shour
YA KE SA AU BLED lol
C
3 août 2006 16:56
moi ca me fout les j'tons
n
3 août 2006 17:12
ah oui ca craint au bled il ne pense ka ca allah ister
f
3 août 2006 20:03
et comme ils ont du temps à tuer ...
il passe leur journée a penser à ça
Rabbi kbir
e
3 août 2006 20:05
ah lalala ces rme....
n
3 août 2006 20:07
Citation
ephenea a écrit:
ah lalala ces rme....

comment c rme
e
3 août 2006 20:20
relis les precedetens posts...
g
3 août 2006 20:29
Citation
nwijite a écrit:
ah oui ca craint au bled il ne pense ka ca allah ister

franchement bravo pour la généralisation thumbs down

c'est le seul souci au bled pffffffff va te renseigner avant d'écrire n'importe quoi.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
3 août 2006 21:07
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
ah oui ca craint au bled il ne pense ka ca allah ister

franchement bravo pour la généralisation thumbs down

c'est le seul souci au bled pffffffff va te renseigner avant d'écrire n'importe quoi.


g pas conpris ta réaction
n
3 août 2006 21:28
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
ah oui ca craint au bled il ne pense ka ca allah ister

franchement bravo pour la généralisation thumbs down

c'est le seul souci au bled pffffffff va te renseigner avant d'écrire n'importe quoi.

de koi tu n'importekoi car tu n'a rien compris de ce que g dis je disais ke la bas ils ne pensent ka eux car il font attention pffffff je men fous de ce que tu pense rien a faire je suis désolée d'avoir dis comme ca mais je ne généralisais pas
b
3 août 2006 21:39
waw on dirait que vous vous sentez plus civilisés que ceux de bled, arrêtez vos jugements.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
w
wiz
3 août 2006 21:57
Oui c'est vrais que ça fait assez peur ... mais bon quand on la foi on n'est aps atteind ...

MAis c'est vrai que j'ai d"ja vu des choses farfelues à marrackech ...
O
3 août 2006 22:06
ca ne m'etonnes pas dans le milieu des 40% analphabetes , ils croient a tout , mais quand je dis tout : c'est tout .
n
3 août 2006 22:32
toi aussi tu dis n'imp car nous sommes tous des freres (fe islam) donc je ne me sen pas plus civilisé ke les gens du bledd et en plus je pense ke les gens du bled sont plus civilisé ke moi et je dis elhamdoulillah
w
wiz
3 août 2006 22:46
Moi je dirais que c'est plus parce qu'il n'pont pas d'occupation donc ils s'occupent de l'autre ... c'est malheureux
k
3 août 2006 22:49
en tout cas il y a que les imigrés qui sont devant les porte des fkih et seharate surtout en été ama nasse dial lebald ils ont pas messakene les moyens pour ca
n
3 août 2006 23:00
NON PAS KE LES IMIGRES C RARE OUI CERTES IL Y EN A MAIS PAS KE LES IMIGRES EN TOUT KA ALLAH ISTER
NE DIT PAS CA KRET CAR TU DIS NIMP TOI AUSSI . JE REPETE IL NY A PAS KE LES IMIGRES MAIS LES GENS DU BLED
L
3 août 2006 23:14
Citation
Obs2006 a écrit:
ca ne m'etonnes pas dans le milieu des 40% analphabetes , ils croient a tout , mais quand je dis tout : c'est tout .

oui, je pense aussi que l'éducation va à l'encontre des superstitions
mais cette éducation doit surtout etre rationelle (voire rationnaliste) pour combatre les superstitions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/06 23:25 par La Boetie.
s
4 août 2006 00:22
eye rolling smiley
Je crois que le Maroc c'est le royaume des monstres, oui ce ne sont pas des humains qui y vivent mais des sorciers, ils ont tous les mauax en eux ces marocains à passeport vert


Mais au fait, comment savez vous qu'au Maroc, ils ne pensent qu'au shour ? Faut m'éclairer!!! Oui comment ?
j
4 août 2006 01:11
salam nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook