Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour réel
l
11 décembre 2020 14:16
Bonjour
Qui a déjà en ensorcelee une personne?
J’aimerais avoir vos retours
Les personnes qu’il jugent assez votre chemin pas besoin de vos commentaires merci
11 décembre 2020 14:19
Tu viens demander sur le forum s'il y'a des sorciers et tu nous demande de ne pas te juger???

C'est vendredi. Tu t'attends à quoi?

Crains Allah swt.
L
11 décembre 2020 14:21
Mdrrrrr oh putin on est a poudlard ou quoi ? Réveillez vous wallah pdt qu'il est encore temps...
Citation
lindabsl a écrit:
Bonjour
Qui a déjà en ensorcelee une personne?
J’aimerais avoir vos retours
Les personnes qu’il jugent assez votre chemin pas besoin de vos commentaires merci
11 décembre 2020 14:22
Shour et réel c'est antinomique.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 décembre 2020 14:25
Salam,
? oulala
Pas moi.
11 décembre 2020 14:42
Salam

Tu ne crois pas à la sorcellerie ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrrrr oh putin on est a poudlard ou quoi ? Réveillez vous wallah pdt qu'il est encore temps...
L
11 décembre 2020 14:52
Non je n'ai pas dis ça, mais là elle cherche un sorcier... c'est grave quand même
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Tu ne crois pas à la sorcellerie ?
11 décembre 2020 16:29
Donc tu nous demande de rester impassible alors que tu parles d'un énorme péché...
11 décembre 2020 16:35
C'est quoi le plan dis moi ?


 
0

Citation
lindabsl a écrit:
Bonjour
Qui a déjà en ensorcelee une personne?
J’aimerais avoir vos retours
Les personnes qu’il jugent assez votre chemin pas besoin de vos commentaires merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
11 décembre 2020 16:44
Oh mon Dieu ? laisse ces pauvres gens tranquilles et vis ta vie
11 décembre 2020 18:03
Selem aleykoum

Qu’Allah nous préserve de ces personnes et de leur manigances ???
W
11 décembre 2020 18:35
Salam moi je connais un frère meskin 2 mariage 2 divorce pourtant c'est un homme grave tranquille sans faire exprès une fois j'ai entendue une des prises de tete avec sa deuxième ex femme et soubhan ALLAH j'ai halluciné comment il pouvait ne pas répondre à de telle injure.
Quand il est sorti je lui est dit direct akhi je peux pas faire comme si il y avait rien il me faisait grave pitier. il bosse dur que du halal 100% je l'ai jamais entendu dire du mal de qui que ce soit que des du3a il est attentionné digne de confiance ne souhaite que le bien a tous le monde et il m'a dit les larmes au yeux:
" la c'est rien encore c'est que des mots ,tu sais je vais te dire une chose que seul moi et mes parents savent lors de mon premier divorce personne n'a rien compris mon ex femme ne voulais plus de moi sans aucune raison genre comme une allergie mes parents sont allez au maroc pour voir un sheikh et lui demander si du mal à été fait et il leur a dit oui en effet de la sorcellerie dans une tombe oublier à été déposer dans le but que jamais il ne soit marié et me voilà bientôt 2ème divorce al hamdoulilah au moins je sais ce qui ce passe"

Voilà un témoigne de l'effet dévastateur du shour réel.

Allah ou a3lam
Ina LILAHI wa ina ilayhî raji3oun
N
12 décembre 2020 00:52
Bonsoir,

Les gens qui font de la sorcellerie auront leur punition. Donc si tu fais de la sorcellerie et que tu as une belle vie, alors ne te réjouis pas trop vite, Dieu aime prendre Son temps. Du coup tu pourrais t'attendre à Le voir au bout du chemin.

Et toi, tu aurais aimé que quelqu'un te fasse de la sorcellerie? Réfléchis bien à ça, et si tu renonces à la sorcellerie alors tu n'auras pas un grand malheur en plus.

Il y a peut etre des gens qui ne pourront pas te donner leur expérience parce qu'ils sont morts. A vrai dire "l'ange de la mort" leur a rendu visite exceptionnellement à cause de ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook