Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour pour récupérer ma fiancé
M
12 novembre 2020 11:05
Je recherche quelqu’un qui sait faire du shour ou qui aurait des contacts svp si vous avez le moindre contact hésitez pas
12 novembre 2020 11:07
Vous êtes prêt à payer combien?
Citation
Abdellah22078 a écrit:
Je recherche quelqu’un qui sait faire du shour ou qui aurait des contacts svp si vous avez le moindre contact hésitez pas
12 novembre 2020 11:14
Tu cherches à transformer ta fiancée en fantôme? Qu'elle agisse sans réfléchir tant qu'elle est tienne?

Ben achète une poupée gonflable.
Ça ne coute rien en entretien et tu auras le silence en prime Ill
P
12 novembre 2020 11:15
ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes prêt à payer combien?
12 novembre 2020 11:18
Le Prophète (ﷺ) a dit : « Éloignez-vous des 7 grands péchés destructeurs ». Les gens demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Mais quels sont-ils ? » Le Prophète ﷺ répondit : « Donner un associé à Allah, pratiquer la sorcellerie, tuer la vie qu’Allah a interdite, sauf en cas de droit (selon la loi islamique), pratiquer l’usure (intérêt), prendre l’argent de l’orphelin, tourner le dos à l’ennemi en fuyant le champ de bataille au moment du combat et accuser (d’adultère) les femmes chastes, croyantes, qui ne pensent jamais à commettre un acte contraire à la chasteté ». Sahih al-Bukhari 6857

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 102]

Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur ; ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?
Citation
Abdellah22078 a écrit:
Je recherche quelqu’un qui sait faire du shour ou qui aurait des contacts svp si vous avez le moindre contact hésitez pas
12 novembre 2020 11:30
Anéaséo

Si elle t'a quitté, c'est qu'il y a des raisons, et je la comprends, vue ce quoi tu es prêt à aller (contre la volonté d'Allah) pour la faire tienne... de force...

Ton état d'esprit et ton intention te font sortir de l'islam d'emblée, faut que tu le saches... Tu es dans la mécréance...

Fais tawaba...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
J
12 novembre 2020 11:36
lol un 'Abd de Allah qui veut faire du shour
. Honte à toi.
INCHAALLAH QU'ELLE NE TE REVIENNE JAMAIS, QU'ELLE SOIT HEUREUSE AVEC UN AUTRE.
QU'ALLAH LA PROTEGE DES MALADES COMME TOI.
Citation
Abdellah22078 a écrit:
Je recherche quelqu’un qui sait faire du shour ou qui aurait des contacts svp si vous avez le moindre contact hésitez pas
12 novembre 2020 11:40
Salam
Essaie de la reconquérir autrement que par le mal et le péché ! Si tu n'y parviens alors accepte le destin et dis toi juste que vous ne deviez pas finir ensemble . S'il y'a des leçons à tirer aussi fais le et sers t'en pour l'avenir .
12 novembre 2020 11:51
Amiiiiiin Zen
12 novembre 2020 12:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils sont tous occupés par le dossier Trump.

Il en reste un seul.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 novembre 2020 12:28
Salam


ptdr

Toi aussi tu reçois le même ?
il est connu celui-là
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils sont tous occupés par le dossier Trump.

Il en reste un seul.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
12 novembre 2020 13:40
Lahawla wal kouwata ila bilah

Tu sais que c’est un très grave péché ce que tu souhaite faire???

Laisse cette femme tranquille et recherche quelqu’un d’autre!

Elle a bien fait de te quitter, tu es pathétique !

DEMANDE SINCÈREMENT PARDON À ALLAH, juste pour l’intention que tu avais!

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
12 novembre 2020 13:49
Tu es répugnant j'espère quel reviendra jamais aucune femme mérite un sorcier
12 novembre 2020 13:53
N'importe quoi ptdrptdrptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils sont tous occupés par le dossier Trump.

Il en reste un seul.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
12 novembre 2020 13:56
Si c'est fini laisse la partir, on ne retient pas les gens contre leur gré.
Il y a d'autres poissons dans l'océan
12 novembre 2020 13:58
ptdr..ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils sont tous occupés par le dossier Trump.

Il en reste un seul.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 novembre 2020 14:08
comme s'il n'y avait que elle sur cette terre !!!!!!
laisse la tranquille, si elle ne voulait pas de toi c'est qu'elle a peut etre une raison,
tu as l'embarras du choix mon frère
Citation
Abdellah22078 a écrit:
Je recherche quelqu’un qui sait faire du shour ou qui aurait des contacts svp si vous avez le moindre contact hésitez pas
R
12 novembre 2020 14:11
Non mais je rêve
Les personnes comme toi elle sont pas consciente mais elle tue des vies
Vous vous rendez pas compte de la percussion que sa prend sur une personne sa détruit des vies
T'ai immonde pire que le diable
InchAllah sa se retourne contre toi .
12 novembre 2020 14:15
Astaghfirullah !

Si elle est partie faut accepter son choix et c'est qu'il y a bien une raison pour ça, laisse la trkl miskina
C'est le mektoub alors tu dois l'accepter, c'est qu'elle ne t'étais tout simplement pas destiner
Et si tu tante le diable en ayant recours à la sorcellerie, alors tu vas certainement en payer le prix fort je te le dis
Ne t'étonne pas des retombées par la suite, on récolte ce que l'on sème
Tu devrais arrêter de regarder les films de Chucky mon coco ça te réussi pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook