Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour pour récupérer ma femme
M
18 novembre 2020 14:45
Je cherche un sahir pour récupérer ma femme
r
18 novembre 2020 14:48
deviens un homme et récupère ta femme toi même, ou cherche une autre
avec cette mentalité, tu récupéreras meme pas des chaussettes
18 novembre 2020 14:52
Retard alert!
Citation
Abdellah22078 a écrit:
Je cherche un sahir pour récupérer ma femme
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
18 novembre 2020 14:57
Prêt à vendre ton âme au diable sache que 70 ans de ta souffrance cest l'équivalent dun jour pour Allah sois digne si elle ne veu plus laisse la . Elle a rate un homme qui laimer allah est grand il lui donnera ce quelle mérite si elle a était mauvaise mais ne vend pas ton âme au diable a cause de la passion réveil toi met toi une bonne claque reste digne
18 novembre 2020 14:58
Il faut juste prononcer abradacabra 100 fois et elle est à toi.
18 novembre 2020 15:01
qu'Allah la préserve de toi.
Ton pseudo c'est Abdellah, fallait mettre abdsheitan...

Il y a 6 jours c'était ta fiancée, maintenant c'est ta femme ? Tu l'as épousé contre son gré durant ce délai...? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/20 15:03 par Videl.
18 novembre 2020 15:08
C'est une relance ?
J'en conclue que tu n'as toujours pas trouvé !

Que veux-tu faire d'une femme qui ne veux pas de toi? Une marionnette? Grrrr

C'est si compliqué pour toi de t'en trouver une dans les règles de l'art Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/20 16:05 par ZajZen.
18 novembre 2020 15:12
Ça me rappelle «  ma sorcière bien aimée »
Citation
Abdellah22078 a écrit:
Je cherche un sahir pour récupérer ma femme
18 novembre 2020 15:12
« Vous formez la meilleur communauté suscités pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous croyez en Allah. » (Coran 3/110)

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)

Le Prophète (ﷺ) a dit : « Éloignez-vous des 7 grands péchés destructeurs ». Les gens demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Mais quels sont-ils ? » Le Prophète ﷺ répondit : « Donner un associé à Allah, pratiquer la sorcellerie, tuer la vie qu’Allah a interdite, sauf en cas de droit (selon la loi islamique), pratiquer l’usure (intérêt), prendre l’argent de l’orphelin, tourner le dos à l’ennemi en fuyant le champ de bataille au moment du combat et accuser (d’adultère) les femmes chastes, croyantes, qui ne pensent jamais à commettre un acte contraire à la chasteté ». Sahih al-Bukhari 6857

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 102]

Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur ; ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?
18 novembre 2020 15:32
Tu te fous de la gueule du monde ? Ou carrément tu insultes l'intelligence des Yabis?
Poster une connerie pareille de nos jours! Pffffff.
Citation
Abdellah22078 a écrit:
Je cherche un sahir pour récupérer ma femme
n
18 novembre 2020 16:19
salam
quelle abomination !
ALLAH e rhde mahalak!
Citation
Abdellah22078 a écrit:
Je cherche un sahir pour récupérer ma femme
S
18 novembre 2020 16:31
[20. Tâ-Hâ (Tâ-Hâ), Verset 69]

وَأَلْقِ مَا فِي يَمِينِكَ تَلْقَفْ مَا صَنَعُوا ۖ إِنَّمَا صَنَعُوا كَيْدُ سَاحِرٍ ۖ وَلَا يُفْلِحُ السَّاحِرُ حَيْثُ أَتَىٰ

Jette le bâton qui est dans ta main droite ! Il dévorera leurs artifices, car leurs artifices ne sont que des tours de charlatan. Or, jamais le charlatan ne réussira, où qu’il soit !»

[Partagé via l'application - Le Noble Coran (https://goo.gl/MaUHiA) ]
18 novembre 2020 16:32
Appelle le 118 218, ils devraient pouvoir te communiquer le numéro de Harry Potter smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
J
18 novembre 2020 17:17
Tu reviens à la charge.

INCHAALLAH QUÉ CETTE FEMME NE TE REVIENDRA JAMAIS ET QU'ELLE TROUVERA UN HOMME DIGNE DE CE NOM. Toi tu FAIS PITIÉ.

CRAINS DIEU.
TU MERITES JUSTE UNE SORCIÈRE COMME TOI.

JE ferai des douaas pour qu'elle soit protégée des sales déglingués de la tête comme toi.

Citation
Abdellah22078 a écrit:
Je cherche un sahir pour récupérer ma femme
S
18 novembre 2020 17:22
Il faut arrêter avec ces pratiques !
Citation
Abdellah22078 a écrit:
Je cherche un sahir pour récupérer ma femme
F
18 novembre 2020 18:21
Ah non momo la c’est vraiment pas marrant ! Tu sais que la sorcellerie est de la mécréance ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça me rappelle «  ma sorcière bien aimée »
18 novembre 2020 19:02
C’est surtout de la bêtise et de la naïveté.


Citation
Farès13 a écrit:
Ah non momo la c’est vraiment pas marrant ! Tu sais que la sorcellerie est de la mécréance ?
18 novembre 2020 19:10
Il suffit de taper Poudlard sur mappy...
S
18 novembre 2020 19:59
C’est clair on se croirait dans un film ?
Je me demande si c’est pas un fake

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça me rappelle «  ma sorcière bien aimée »
Y
18 novembre 2020 20:37
Le jour de ta mort dieu te chatiera comme jamais il chatiera une personne si tu fais sa. Tu le regrettera pour l’eternite. Ton feu serra sakar ! Recherche sur le net SAKAR !!!
Ton eau sera le pu et ta nourriture des epines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook