Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Shour pour empecher un mariage
I
23 janvier 2021 10:00
Salam,

Est ce que quelqu'un peut nous faire du shiur pour ne jamais se marier malgres la distance qui nous separe (par ex: tunisie/france) ?? Est ce que ca marche ?? Car un homme avec qui je discutais fut un tps, il habite au bled on parlait par cam et c'etait pour du srx et tt et puis ca n'a pas marché entre nous parce que je me suis appercu que c'etait une personne malveillante. Et un jour pdt qu'on parlait par cam il a imprimé ma photo de fb et il me l'a montré et tt. Mais y'a lgt donc je m'inquiete bck pour l'usage de la photo. Merci pour vos reponse.
23 janvier 2021 10:05
Selem

Deja laisse tomber les bledards (pas la même mentalité etc.)

Et oui je pense que c possible.

Llahi hfedh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 10:06 par ✸.
Les apparences sont souvent trompeuses . . .
I
23 janvier 2021 10:06
J'ai peuuuuuuur Sad Smiley
Citation
✸ a écrit:
Selem

Deja laisse tomber les bledards (pas la même mentalité etc.)

Et oui je pense que c possible.

Llahi hfedh
23 janvier 2021 10:07
Laisse tomber ma sœur
Y’a pas mal d’hommes qui feront l’affaire ici en France et de surcroît sur paris.
Après en général, c’est pas les hommes qui font du shour mais bon passe à autre chose, ça ira mieux 👍
23 janvier 2021 10:08
Peur de quoi ?

Mais nn trql respire !

Tes soeurs, ta famille ils connaissent pas wahed tounssi iheb i3aress ou saken fi franssa ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai peuuuuuuur Sad Smiley
Les apparences sont souvent trompeuses . . .
I
23 janvier 2021 10:10
Nn du tt.p le mec dont j'ai parlé dans mon precedent post tounsi de 40 piges avec papier bon boulot voiture maison et en plus qui me plaisaot physiquement et qui soit disant chercher bent nass bah il m'a fuit apres le premier rdv. Voila.
Citation
✸ a écrit:
Peur de quoi ?

Mais nn trql respire !

Tes soeurs, ta famille ils connaissent pas wahed tounssi iheb i3aress ou saken fi franssa ?
23 janvier 2021 10:11
Ah j'ai pas lu ton post.

Bah écoute tant pis pour lui !

T'as quel âge ? Pourquoi tu paniques ?

Je pense que ca va plus te porter prejudice qu'autre chose de paniquer. Tu vas faire nptkoi
Citation
Ismahane91 a écrit:
Nn du tt.p le mec dont j'ai parlé dans mon precedent post tounsi de 40 piges avec papier bon boulot voiture maison et en plus qui me plaisaot physiquement et qui soit disant chercher bent nass bah il m'a fuit apres le premier rdv. Voila.
Les apparences sont souvent trompeuses . . .
I
23 janvier 2021 10:12
31
Citation
✸ a écrit:
Ah j'ai pas lu ton post.

Bah écoute tant pis pour lui !

T'as quel âge ? Pourquoi tu paniques ?

Je pense que ca va plus te porter prejudice qu'autre chose de paniquer. Tu vas faire nptkoi
23 janvier 2021 10:16
Le retour des 1001 nuits.
23 janvier 2021 10:32
Bah ma chérie ca va t'as pas non plus 50 années. Allahi berek

Te jette pas dans les bras de nptki parce que tu es pressée !


Allahi sehel wa ya3tik zawj bahi
Citation
Ismahane91 a écrit:
31
Les apparences sont souvent trompeuses . . .
23 janvier 2021 10:49
Salam ma soeur

Oui ca s'appel tkaf mariage, et oui c'est possible même a distance avec ta photo.
Même les hommes font du sihr pas juste les femmes
D
23 janvier 2021 10:49
salam,

le s'hur n'a rien de spirituel, il est juste un poison préparé uniquement dans le but de nuire, ce poison peut être mortel ou juste te faire perdre la tête.
la magie enchanteresse n'existe que dans les films hollywoodiens. ce qui veut dire que tu es seule maîtresse de ton destin,
23 janvier 2021 11:51
Demande protection à ALLAH contre le mal des hommes et le mal des djinns , contre Satan le maudit le lapidé.

Personne ne peut te nuire sans la volonté d'ALLAH
23 janvier 2021 12:34
Comment savez vous que ça marche?
Citation
naima64 a écrit:
Salam ma soeur

Oui ca s'appel tkaf mariage, et oui c'est possible même a distance avec ta photo.
Même les hommes font du sihr pas juste les femmes
23 janvier 2021 12:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient au pouvoir de la sorcellerie mais pas au pouvoir protecteur d'Allah le Tout-Puissant.

Cherchez l'erreur...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai peuuuuuuur Sad Smiley
23 janvier 2021 13:06
Salam aleykoum,

Donc tu ne connais pas la rokya...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient au pouvoir de la sorcellerie mais pas au pouvoir protecteur d'Allah le Tout-Puissant.

Cherchez l'erreur...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 janvier 2021 13:38
Aleykom ô Salam.

C'est ce que je me suis dit également.

C'est souvent le cas malheureusement.



...

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient au pouvoir de la sorcellerie mais pas au pouvoir protecteur d'Allah le Tout-Puissant.

Cherchez l'erreur...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 14:51 par King D'Air Chleuhy.
23 janvier 2021 14:07
Allah nous a donné par la voix de son messager (saws) les moyens de nous protéger contre ces vils procédés.

Il faut donc s’enquérir à ce sujet pour savoir comment se protéger et s’en remettre à Allah.
v
26 janvier 2021 00:36
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah il faudrait que dans les causes que tu fais ça n'aboutissent pas au mariage combien de cause tu a fait entre le temps de ton prétendant malveillants et maintenant combien de prétendants à tu rencontre sans que ça n'aboutissent pas au mariage parce que si tu reste sagement chez toi avant qu'on viennent frapper à ta porte tu peut attendre longtemps tu cherches à te marier met des causes en oeuvre ne reste pas sagement chez toi sans faire de cause
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam,

Est ce que quelqu'un peut nous faire du shiur pour ne jamais se marier malgres la distance qui nous separe (par ex: tunisie/france) ?? Est ce que ca marche ?? Car un homme avec qui je discutais fut un tps, il habite au bled on parlait par cam et c'etait pour du srx et tt et puis ca n'a pas marché entre nous parce que je me suis appercu que c'etait une personne malveillante. Et un jour pdt qu'on parlait par cam il a imprimé ma photo de fb et il me l'a montré et tt. Mais y'a lgt donc je m'inquiete bck pour l'usage de la photo. Merci pour vos reponse.
I
26 janvier 2021 08:58
Beh tu veux que je fasse quoi comme cause ? Déjà ya le copain a mon père qui m'a présenté quelqu'un mais il s'est barre sans savoir pk. Tu veux que je fasse quoi d'autre ?
Citation
vevel a écrit:
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah il faudrait que dans les causes que tu fais ça n'aboutissent pas au mariage combien de cause tu a fait entre le temps de ton prétendant malveillants et maintenant combien de prétendants à tu rencontre sans que ça n'aboutissent pas au mariage parce que si tu reste sagement chez toi avant qu'on viennent frapper à ta porte tu peut attendre longtemps tu cherches à te marier met des causes en oeuvre ne reste pas sagement chez toi sans faire de cause
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook