Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour (mon père)
24 novembre 2013 03:26
Salam W Aleykûm wa Rahmatoullah wa Barkatuh (Désolé c'est long, mais je vous en supplie j'ai besoin de conseils)

Voilà, j'ai besoin d'aide. Je pense que mon père à été victime de shour. J'vais vous résumer parce que l'histoire est looooongue.

Mon père c'est quelqu'un de suuuuuuuuuuper gentil, généreux, serviable mais ça fait a peu près 4/5 ans qu'il à changer. Avec moi, avec ma mère surtout.
Il est devenu impossible à vivre, il suspecte tout le monde d'être contre lui, il voit le mal partout, il est devenu pessimiste, méchant avec ma mère, méchant avec moi. Par contre mon frère et ma soeur non.

Après beaucoup d'interrogations, j'me suis dis que j'allais faire des recherches pour savoir s'il à pas été ensorcelé et bim, je constate qu'il a tous les symptômes de quelqu'un qui à subit un shour pour qu'il se sépare de ma mère. Un shour mangé.

Il a constamment mal au ventre, mal a la tête, il supporte plus ma mère, il rejette certaines pratiques religieuses, certaines fois il en dit du mal, à du mal a entré dans le salon (lieu ou ma mère lit beaucoup de coran) et refuse catégoriquement d'entrer dans une mosquée, etc...
Le paradoxe est qu'il fait la prière. Allez savoir s'il la fait correctement, car il s'enferme dans la chambre d'ami, mais il l'a fait

Après en avoir longuement parler avec une amie et mon prof de math qui sont musulmans, j'me suis dis que j'allais en parler à ma mère.
Elle m'avoue qu'elle est au courant de ça et qu'elle aussi avait des suspicions depuis longtemps et on pense toutes les deux que c'est ma tante (la soeur de mon père) qui lui a fait ça. Pour beaucoup de raisons mais mon texte est déjà assez long comme ça (Si vous voulez des détails y'a pas de problèmes)

Ma mère m'a dit qu'avant elle avait dit à mon père de se méfier d'elle, mais qu'il ne l'avait pas écouter. Elle m'a dit qu'elle lui a dit plusieurs fois qu'il était atteint de shour mais il n'a pas voulu la croire.

La situation commence à devenir critique, ce n'est plus du tout le même, c'est quelqu'un d'autre, ce n'est pas mon père. A vrai dire on à très peur, quelqu'un qui est ensorcelé peut devenir violent avec lui-même ou avec nous. Et aussi, ça fait quelque temps que des choses "surnaturelles" arrivent chez moi.

D'où mes questions :

Que peut-on faire pour l'aider alors qu'il pense qu'il n'a rien du tout ?
Que doit-on faire ?
c
24 novembre 2013 15:00
je t ai ecris un mp

sinon dans le cas de ton pere je pense que la consultation d un raqui est necessaire
m
24 novembre 2013 17:32
wa alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

récite les versets de la roqya dans une ou plusieurs bouteille d'eau et fait lui boire sans qu'il le soit au courant que c'est de l'eau "coranisé"
fais attention à ce que l'eau ne fini pas dans l’évier, salam
K
24 novembre 2013 18:17
Salam

le debut du traitement c est que ton pere doit lui meme vouloir se soigner. La seule facon de savoir si c est du shir manger bu ect ou simplement le confirmer c est d aller voir un bon raqui. C est a dire un homme qui diagnodtic et soigne avec la parole d Allah et dew douaa.

En regle generale s il a du sihr pour divorcer il aura une djiniya amoureuse. Mais faut voir avec le raqui Allah o Alem
A
24 novembre 2013 21:25
Citation
mangekyou a écrit:
wa alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

récite les versets de la roqya dans une ou plusieurs bouteille d'eau et fait lui boire sans qu'il le soit au courant que c'est de l'eau "coranisé"
fais attention à ce que l'eau ne fini pas dans l’évier, salam

thumbs up

ne néglige pas cette action testée et approuvée!!!!
24 novembre 2013 23:51
Merci d'avoir lu et répondu. Ouais j'veux allé étape par étape, c'est une situation très très très difficile. Je la souhaite vraiment a personne sur cette terre !
Si y'a d'autre réponses j'suis preneuse, j'ai pas d'autre choix que de me tourner vers internet ^^

Barak'Allahu fikoum
s
28 novembre 2013 23:59
Salam je vie sa avec le pere de mes enfants papa fou d amour pour nous j etais comme son pilier. Et qd jai enmenager dans sa region pour me rapprocher de lui avec les enfnts "vivons separer du a sa maman tres malade et des soeur ki ne m aime pas " 7 ans d amour et la boummm le mec me trompe avec une fille de 24 marier des enfants s invente des vie kil subvient a mes besoins me deteste me rejette nous appel mme plus meme ses enfants pas un regard la priere je la supporter plus me donner des envie de vomir un soir sa soeur qui me dis me vouloir du bien m apporte un truc d zlgerie qui est cencer nous retrouver a faire bruler idiote tellement malheruese je le fzis et la egfet inverser je px plus le regarder dans les yeux lui s approche plus de moi me fuit prob sur prob dette enorme plus de nourriture pr les enfznts lui qui ns deteste et accident de voiture tentative de suicide avec un couto alors que jamais de la vie j aurai penszr a faire un acte pareil ... aujourdhui ca va un px mieux mais c pas encore retablit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook