Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour je pense etre victime
t
31 août 2015 09:37
Salem aleikoum. Voila depuis hier j'ai appris par mon pere que j'ai etais victime de sorcelerie par mon beau pere. Nous somme pas marié suite a de gros soucis de familles puis en ayant repris contacte avec mes parents je pensais que ça aller mieux mais apres la discussion avec mon pere j'ai un peu peur et je ne veux pas en parler a mon mari car jme dit que si il dit a ses parents on peu men faire encore plus. Mon pere ma dit que mon beau pere m'avais fait ça pour me separer de ma famille et qu'il a fait ça a son fils pour qu'il parte de chez eux car avant c'etait un petit sauvage mais sa famille font tous la priere ils vont toujours a la mosquée et tout jai du mal a y croire. Le soir j'ai peur de dormir, j'ai peur de rester toute seule chez moi je le sens obliger de laisser les lumieres allumer , le matin quand je vais au travail je verifie kil ny a rien dans ma voiture et quand je marche je me retourne sans arret car jai limpression ke quelqu'un est avec moi. Je ne fais plus la priere car je me sen tellement fatiguer kan je dois la faire comme si on m'en enpecher je suis tres fatiguer je perd mes cheveux et jai souvent des douleurs au ventre pour rien.. jai eu beaucoup de soucis de santer depuis que je suis revenu de chez eux pour la premiere fois. Ce ki ma impressionner c que mon pere a etait au bled voir trois voyante et elle lui on tous dit la meme chose que cetait avec ma brosse a dents kils on fait ça et elles lui on meme sorti les connerie de jeunesse de mon mari elles ont dit que lui et moi etait victime de ça.
31 août 2015 14:39
Diantre! eye popping smiley
Faut qu'on surveille nos fils dentaires et nos brosses à chiotte du coup .
Si c'est pas malheureux ..

Bref,
Tu ferais mieux d'aller consulter un médecin .
c
31 août 2015 15:58
des voyantes du bled que ton pere va voir??????

je suis choquée depuis quand nous les musulmans ont consultes des voyantes????

ASTARFIROULLAH
t
31 août 2015 17:54
Il etait tellement mal qu'il voulait voir ce qu'il c passer vraiment je pense tu sait les parents ferait tout moi aussi jetais choquer mais il en a meme parler avc un cheik
4 septembre 2015 08:20
Citation
tounsiia 1532 a écrit:
Il etait tellement mal qu'il voulait voir ce qu'il c passer vraiment je pense tu sait les parents ferait tout moi aussi jetais choquer mais il en a meme parler avc un cheik
Salam alikoum ,avec tout le respect que je te dois le problème vient de ton père et non de ton beau père. Qu'Allah lui pardonne il fait qu'il se repentisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook