Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour , mauvais œil ou djinn?
M
10 décembre 2021 21:26
salamouhalaikoum
Depuis un certain temps je fais que des mauvais rêve j’ai essayé de trouver des significations à mes rêve et quand je cherche sa me dit que il va m’arriver du malheur et cela fais un peu plus de 2 semaine et il m’arrive toute sorte de chose depuis les mauvais rêve il m’es arriver beaucoup de galère j’ai eu une paralysie du sommeil j’ai entendu des voix et une voix dire fais attention et dans ma tête j’ai dit j’ai foi en ALLAH et j’ai récité des sourate et d’un coup j’arrivais à bouger et il m’arrive plein de sorte de chose comme à l’école , quand je sort dehors et chez moi et sa serai pour savoir si ses quelqu’un qui ma fais du shour ou le mauvais œil des gens ou un djinn
Et aussi je doit aller voir un imam pour ça?
Y
10 décembre 2021 21:28
Aleycoum Salem

Tu devrais faire une rokia
Citation
Mohamed987 a écrit:
salamouhalaikoum
Depuis un certain temps je fais que des mauvais rêve j’ai essayé de trouver des significations à mes rêve et quand je cherche sa me dit que il va m’arriver du malheur et cela fais un peu plus de 2 semaine et il m’arrive toute sorte de chose depuis les mauvais rêve il m’es arriver beaucoup de galère j’ai eu une paralysie du sommeil j’ai entendu des voix et une voix dire fais attention et dans ma tête j’ai dit j’ai foi en ALLAH et j’ai récité des sourate et d’un coup j’arrivais à bouger et il m’arrive plein de sorte de chose comme à l’école , quand je sort dehors et chez moi et sa serai pour savoir si ses quelqu’un qui ma fais du shour ou le mauvais œil des gens ou un djinn
Et aussi je doit aller voir un imam pour ça?
10 décembre 2021 21:32
SalamAleikom,

récite plusieurs fois le verset du Trône et les 3 sourates de protections.

Quand tu sors fait l'invocation de protection.

Pries tu ? ,.. demande de l'Aide à Allah. ... toujours et toujours ?

Les rokia sont toujours utiles.

Insh'Allah kreil
M
13 décembre 2021 20:19
Oui je fais la prière mais je ne la fais pas à l’heure comme je suis à l’école je l’es rattrape quand je rentre
M
13 décembre 2021 20:24
Salem oui Je fais des rokia le soir avant de dormir pour l’instant rien a changer mais Insha Allah que sa change
13 décembre 2021 21:07
Salam,

Ok c'est bien... ne la lache sous aucun prétexte... ce lien entre toi et ton Seigneur... c'est une protection éternelle !

Le wend fait tes prières à l'heure et dans les invocations de protections en semaine.
Fait toi aider par tes parents, oncles ...
Insh'Allah kreil

Citation
Mohamed987 a écrit:
Oui je fais la prière mais je ne la fais pas à l’heure comme je suis à l’école je l’es rattrape quand je rentre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/21 21:25 par Tunlyn.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook