Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour mauvais œil
M
30 août 2019 21:41
Alors bonjour à tous et toutes déjà
J’aurai voulu savoir si l’on pouvais me renseigner sur la sorcelleries ou je ne sais pas comment vous appelez sa je n’y connais rien désolé d’avance si je m’exprime mal . Mon copain et algérien mais très honnêtement depuis le départ notre relation et conflictuelle c’est quelqu’un de vicieux et de malsain et mauvais quelquefois c’est pour sa que j’en viens à me demander si il ne me porte pas l’œil comme on dit car il m’arrive dés chose assez bizzare et j’ai l’impression d’être accro à lui alors que comme dit précédemment nous avons eu des bon moment mais cette relation et en parti conflictuelle et c’est quelquun d’assez mauvais en général mais je n’arrive pas à me l’enlever de la tête ! C’est quelqu’un qui essaie toujours de me rabaisser et me montrer que je suis en dessous de lui sur plein de niveau mais qui également j’ai l’impression qu’il veut simplement me posséder mais pas vraiment m’aimer comme il dit souvent : tu te souviendra tj de moi au moins etc etc il dit également qu’il se fou que je parle à des hommes ou autre mais il revient sur ce sujet souvent et très agressivement pour quelqu’un qui dit s’en foutre.
Je précise je ne parle pas à d’autre homme ou autre simplement quelques fois pour le rendre jaloux j’en joue.
En faite c’est quelquun qui ne me dira rien en face même si il m’aime ou autre, mais qui fera les choses vicieusement. Du coup pour en revenir au sujet depuis que je suis avec il m’arrive des choses assez bizzare et je surtout je n’arrive pas à me l’enlever de la tête alors que pourtant je devrai sûrement être dégoûter de cette relation mais dès qu’il revient vers moi je craque et je suis faible. A savoir c’est quelqu un qui physiquement n’est pas au top sans vouloir critiquer le physique mais j’ai l’impression que physiquement il me trouve au dessus de lui donc de ce fait il et encore plus mauvais avec moi. Exemple il et assez fort physiquement pas énorme mais il se porte bien et il me dit a moi faut que tu maigrisse alors que clairement j’espère que vous voyez ce que je veux dire j’ai essayer de vous décrire un peu la situation j’espère avoir des réponse. Merci d’avance
30 août 2019 21:43
Si c un algerien ya pas trop de risques
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
30 août 2019 22:19
Laisse tomber c'est histoire de shour même si sa existe , .
Citation
MNa.17 a écrit:
Alors bonjour à tous et toutes déjà
J’aurai voulu savoir si l’on pouvais me renseigner sur la sorcelleries ou je ne sais pas comment vous appelez sa je n’y connais rien désolé d’avance si je m’exprime mal . Mon copain et algérien mais très honnêtement depuis le départ notre relation et conflictuelle c’est quelqu’un de vicieux et de malsain et mauvais quelquefois c’est pour sa que j’en viens à me demander si il ne me porte pas l’œil comme on dit car il m’arrive dés chose assez bizzare et j’ai l’impression d’être accro à lui alors que comme dit précédemment nous avons eu des bon moment mais cette relation et en parti conflictuelle et c’est quelquun d’assez mauvais en général mais je n’arrive pas à me l’enlever de la tête ! C’est quelqu’un qui essaie toujours de me rabaisser et me montrer que je suis en dessous de lui sur plein de niveau mais qui également j’ai l’impression qu’il veut simplement me posséder mais pas vraiment m’aimer comme il dit souvent : tu te souviendra tj de moi au moins etc etc il dit également qu’il se fou que je parle à des hommes ou autre mais il revient sur ce sujet souvent et très agressivement pour quelqu’un qui dit s’en foutre.
Je précise je ne parle pas à d’autre homme ou autre simplement quelques fois pour le rendre jaloux j’en joue.
En faite c’est quelquun qui ne me dira rien en face même si il m’aime ou autre, mais qui fera les choses vicieusement. Du coup pour en revenir au sujet depuis que je suis avec il m’arrive des choses assez bizzare et je surtout je n’arrive pas à me l’enlever de la tête alors que pourtant je devrai sûrement être dégoûter de cette relation mais dès qu’il revient vers moi je craque et je suis faible. A savoir c’est quelqu un qui physiquement n’est pas au top sans vouloir critiquer le physique mais j’ai l’impression que physiquement il me trouve au dessus de lui donc de ce fait il et encore plus mauvais avec moi. Exemple il et assez fort physiquement pas énorme mais il se porte bien et il me dit a moi faut que tu maigrisse alors que clairement j’espère que vous voyez ce que je veux dire j’ai essayer de vous décrire un peu la situation j’espère avoir des réponse. Merci d’avance
F
30 août 2019 22:54
Il n'y a pas de sorcelerie la dedans, tu dois aimer les relations compliquees ou bien tu es maso tout simplement.
Il y a aussi la theorie du pervers narcissique qui joue le chaud et le froid et qui te rend accro...

Tu es maghrebine? Musulmane? Francaise?

Parce que si vous avez des rapports (qu'il ne pourrai pas en principe avoir avec une musulmane) il est peut etre avec toi pour cette raison.
Je ne le connais pas, mais pense y. Beaucoup de maghrebins frequentent des non musulmanes pour s'amuser mais au moment de se caser ils exigent une fille vierge et "de bonne famille" et de chez eux...
A
31 août 2019 00:43
Ça veut dire koi ça si c un algérien y'a pas tro de risques ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Si c un algerien ya pas trop de risques
31 août 2019 00:54
Bonne question Heu
Citation
Asalama a écrit:
Ça veut dire koi ça si c un algérien y'a pas tro de risques ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
31 août 2019 01:00
T trop bizarre toi ??
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Bonne question Heu
E
31 août 2019 04:13
Salem aleykoum,

Tu dois savoir que le mauvais oeil n'a d'influence que si Allah t'a destiné à une épreuve pour te rendre meilleur ou te punir pour in fine te guider vers la foi...le mauvais œil alourdi l'épreuve...en te bloquant dans tes ambitions dis sourate falaq matin et soir elle te protégera de ce mal...sinon essaie un éloignement géographique...écarte toi de ce mal...tu en sera libérer
Y
2 septembre 2019 13:05
Il est tout a fait possible qu il t fait une sorcellerie pour que tu pense tt ltemp a lui et que tu reste sous son influence.. si c est le cas tu devrai te soigner et surveil tes reves..
E
6 septembre 2019 01:32
M
14 septembre 2019 00:59
Merci pour la réponse déjà
Et oui justement dans mes rêves il y apparaît aussi !
Les rêves peuvent révélé quelque chose selon ce qui sy passe ?
M
11 décembre 2019 01:26
Désolé pour la réponse tardive
Alors je comprends bien que l’on se disent il faut être sado pour rester face à sa mais je n’est justement jamais eu d’idée de shour ou autre j’ai déjà étais avec quelqu’un sa c’est fini sa ma fait du mal j’ai mis du temps mais j’ai réussi à arrêter. Là je n’y arrive pas quoi qu’il se passe lorsque il revient je craque et j’ai essayer plus d’une fois de couper les pont mais il et dans ma tête sans arrêt ! On a une sorte de fusion lorsque l’on n’est ensemble certe mais sa na jamais valu tout c’est moment où il m’a mal parler et laisser sans nouvelle etc donc voilà pourquoi j’arrive à pensais a du shour sans compter qu’il se mêle aussi à mes rêves ! Je me lève le matin il et ma première pensée que je le veuille ou non il et dans ma tête.
M
11 décembre 2019 01:26
C’est à dire ?
M
11 décembre 2019 01:30
Merci pour la réponse désolé pour la réponse tardive , mais oui justement il et également présent dans mes rêves même quand je décide de couper les pont il et dans ma tête sans arrêt un homme peu donc faire de la sorcellerie à une femme ? Bizzarement quand je lui et dit sa en rigolant il a très mal pris et ma dit donc tu insinues que ma mère et une mauvaise puisque si j’ai fait sa c’est elle qui me l’aurai appris ?bizzare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook