Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour et mariage
b
15 août 2016 01:06
Bonsoir

Est ce que le shour peut aider a trouver un mari?
.
15 août 2016 01:07
Salam aleykoum,

Alors tu es vraiment si désespérée que ca ? C'est bien triste...
15 août 2016 01:09
pkoi tu veut en faire? tu risque aussi de trouver l'enfer! smoking smiley
si c le cas abstient toi et craint Allah. si Allah l'interdit c pas pour rien. smiling smiley
Citation
bonheur719 a écrit:
Bonsoir

Est ce que le shour peut aider a trouver un mari?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
15 août 2016 01:10
Pauvre écervelée...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
n
15 août 2016 01:13
Lol je crois qu'elle sait pas c quoi shour
15 août 2016 01:13
en plus jsuis sur qu'elle doit efre jeune! c triste! smoking smiley
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Alors tu es vraiment si désespérée que ca ? C'est bien triste...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
15 août 2016 01:18
Alors qu'est ce qu'il faut faire
.
15 août 2016 01:19
Elle a 29ans...

Deja que dans son ancien post "tt le monde se marie" elle avait dit des trucs qui m'ont un peu choqué, là je l'imagine comme ca :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
en plus jsuis sur qu'elle doit efre jeune! c triste! smoking smiley
15 août 2016 01:24
Citation
bonheur719 a écrit:
Alors qu'est ce qu'il faut faire
15 août 2016 01:24
d'abord arrete de penser trop a ca et en faire une obsession.

Allah a déja ecrit tn destin donc que tu fasse du shor ou pas, si Allah avait decidé que tu serais celibataire , ba tu restera célibataire.

ensuite si tu fais la priere, demande a Allah sincerement de t''accorder un mari bon et retir de ta tete cette idée de shor, ca ne t'apportera que des ennuies!smiling smiley

sheytane s'amuse avc toi en essayant de te faire croire que tu la seul solution c le shor mais non c faux!

et je terminerais par dire, que quoi qu'il arrive , il faux avoir une confiance totale en Allah, il es ton createur et il sait ce qui est le mieux pour toi! smiling smiley
Citation
bonheur719 a écrit:
Alors qu'est ce qu'il faut faire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
15 août 2016 01:24
Essaye de te remettre en question, peut être que c'est ton comportement qui fait fuir les hommes.

Sinon patiente, ne sois pas obsedée par le mariage, tu es encore jeune, il y a beaucoup de femmes qui se marient à la trentaine...
Citation
bonheur719 a écrit:
Alors qu'est ce qu'il faut faire
b
15 août 2016 01:27
Mdr viens je suis la
b
15 août 2016 01:32
Tu m'as trouve 1 mari?
Citation
benopera75 a écrit:
Mdr viens je suis la
b
15 août 2016 01:36
15 août 2016 01:37
ptdr

elle t'as sharour express ptdr
Citation
benopera75 a écrit:
Mdr viens je suis la
b
15 août 2016 01:38
Elle est forte j'avoue
15 août 2016 01:39
hendek t'es mal barré ptdr
Citation
benopera75 a écrit:
Elle est forte j'avoue
15 août 2016 01:46
mdrrrrr!!! ptdrptdr tu m'as tué!
toi aussi tu t'y met avc les photos!smiling smileywinking smiley
Citation
.ines a écrit:
Elle a 29ans...

Deja que dans son ancien post "tt le monde se marie" elle avait dit des trucs qui m'ont un peu choqué, là je l'imagine comme ca :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
15 août 2016 01:47
Loool oui ça y est tu m'as contaminé ! grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrrr!!! ptdrptdr tu m'as tué!
toi aussi tu t'y met avc les photos!smiling smileywinking smiley
15 août 2016 01:49
Est ce que l'enfer éternel et la malédiction sur terre vaut de faire un shour même tout petit ?
T'es désespérée ? Sache que seuls les grands mécréants (pire que les mécréants qui rejette et salisse l'islam) sont désespérés au point d'en faire.
Franchement si tu fais ça tu vas non seulement le payer cher et finir en grosse clocharde comme tous ceux qui le font et en plus ta vie future tu peux dire au revoir au paradis.
Repent toi et place ta confiance en dieu peut être si tu es sincère trouvera tu satisfaction comme le dit dieu dans le saint livre.
Citation
bonheur719 a écrit:
Bonsoir

Est ce que le shour peut aider a trouver un mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook