Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour sur moi et mon mari
M
7 janvier 2016 12:45
Salam aleykoum wa rahmatullah ota3ala wa barakathu.

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Alors voila depuis quelques temps moi et mon mari ça ne vas plus. Je viens de me marier avec lui et j'ai beaucoup de soupçon par rapport à sa mère. Je pense qu'elle nous a fait du shour. Le jour de notre mariage elle n'a pas voulu que ma famille s'investie pour tout organiser, elle tenait à tout faire toute seule. Il y avait deja des tensions entre nos deux familles. En effet, je suis Marocaine et mon mari Algérien et les tensions s'accumule. Le jour de notre mariage, ma belle mere nous a fais boire quelques choses de tres noir et vraiment pas bon, et nous a tapoter un papier avec des choses noir dedans. Depuis sa, rien ne va. Mon mari est devenu complètement bipolaire, s'énerve sur moi pour un rien. Il a essayer de me frapper alors que c'est une crème de base. Je sais qu'on mari n'est pas dans son état normal... Je pense que c'est de la faute à sa mère.. Que faire ??? Dois-je aller voir un f9i?
B
7 janvier 2016 12:53
Quand t'as vu la boisson noire qu'elle vous a fait boire ta bm, tu la boit toi ????

Oh

Pas mal ton fake hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 12:54 par Berbère75.
D
7 janvier 2016 12:59
Aleykoum salam.
Tu n'as pas demandé à ta belle mere ce qu'était ce breuvage étrange qu'elle vous à fait boire le jour de votre mariage?
Et pourquoi elle vous à tapoté avec du papier?Bref, parfois les gens appliquent des traditions païennes par ignorance et se rendent même pas compte du mal que cela peut causer. Javoue que cette histoire est bizarre mais allahou ahlem.
Avant de l'accuser de quoi que ce soit, (car en islam il est très grave de porter une accusation de ce genre) essaie de demander à ta belle mere de manière diplomate ce qu'était cette tradition et quels étaient les ingrédients.
La priorité est de sauver ton mariage. Donc si ton mari a changé, il serait bien d'entamer une roqya shari'a au plus vite pour éviter que le mal s'installe (si mal il y a). Ça ne pourra pas lui faire de mal, au contraire (à condition de voir quelqun de fiable et non un charlatan).
Bon courage dans cette épreuve. Kheir incha allah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 13:00 par Delhya.
7 janvier 2016 14:03
Wa aleikom assalam wa rahmato Allah wa barakatuh,

Fais très attention aux accusations que tu portes... elles sont graves et lourdes.

Tu as des doutes? faites avec ton époux une roqia, confortez votre foi, lisez/écoutez du coran, invoquez Allah swt...

Tu verras par la suite si tes doutes sont fondés (en sachant que tu ne pourras pas déterminer si ta belle mère est la source) ou si vos difficultés ne sont en fait qu'un problème d'adaptation/découverte des défauts respectifs ou encore un mélange des deux.

Dans tous les cas ne va surtout pas voir un "fqih/f9i" car cela constitue un pêché majeur (association) et évite à l'avenir de boire des liquides bizarres ou à origine douteuse.
c
7 janvier 2016 14:39
oui le mieux est de faire une roquia de couple et de faire des douaas aussi car la guérison ne vient que d'Allah
P
7 janvier 2016 14:41
Salam 'aleikoum,

Alors toi on t'ramène une boisson noire toute bizarre et tu l'a bois tranquille ???? moody smiley

Sinon, bha va chez un raqi, et faites une roqya tous les 2 .. écoutez, et lisez beaucoup le Coran ..

Et attention c'est pas bien d'accuser quelqu'un sans preuve.

Allâh i chafikom
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 janvier 2016 15:08
Demande lui clairement y avait quoi dans sa boisson moi je n irai pas par 4 chemin .
7 janvier 2016 15:15
Salam ma soeur qq soit tes soupsons tu dois ecouter roqia chariiya toi et ton mari de saad el ghamidi que tu trouves sur youtube si vous allez vous sentir bizarre cest de lacsorcellerie et bien bonjour les degats si vous agissez pas rapidement bonne chance
m
8 janvier 2016 01:36
Comment ça bizarre?
Citation
Sousou jasmin a écrit:
Salam ma soeur qq soit tes soupsons tu dois ecouter roqia chariiya toi et ton mari de saad el ghamidi que tu trouves sur youtube si vous allez vous sentir bizarre cest de lacsorcellerie et bien bonjour les degats si vous agissez pas rapidement bonne chance
8 janvier 2016 01:47
Bipolaire? Ou shrour?
Ce sont 2 choses différentes soit il est malade psychiquement soit il est ensorcelé.
Ce serait gris que la belle mère fasse tout ça devant témoin gros comme ça, elle avait toute la vie et discrétion pour faire son coup en douce et elle se serait opposé simplement a cette union au lieu de tout organiser.
Fais attention à respecter ta BM aussi poyr avoir la baraka dans ton couple
C'est chaud de systématiquement détester ses beaux parents chez nous c'est chaud
8 janvier 2016 01:56
Quand on est ensorcellé on n'aime pas ecouté le coran et cela malgre nous car les demons n'aiment pas le coran sa agit en nous tu te debat tu cris tu cherches qu'a fuir pour ne pas entendre
s
8 janvier 2016 08:25
Faut faire attention à ce que tu manges
8 janvier 2016 11:15
Très bon conseil de sosp à qui j envoi des milliers de baisous car très sympatique
Citation
sosp a écrit:
Faut faire attention à ce que tu manges
8 janvier 2016 12:52
Vivre en couple révèle la vrai personnalité des gens,
T es mal tombé
8 janvier 2016 12:56
Salam Perlii

Ils ont du croire que c'est un stimulant pour une nuit de noces en feux d'artifices lol

Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Alors toi on t'ramène une boisson noire toute bizarre et tu l'a bois tranquille ???? moody smiley

Sinon, bha va chez un raqi, et faites une roqya tous les 2 .. écoutez, et lisez beaucoup le Coran ..

Et attention c'est pas bien d'accuser quelqu'un sans preuve.

Allâh i chafikom
y
8 janvier 2016 14:35
Salam

je suis daccord avec houtaa. La vie a deux c differend davant le mariage. Il est facil de montrer un autre visage quand on se voit quemques heures... mais au quotidien c pas possible.

Cest pas pour rien que la plupart des couples disent que la premierr annee est compliquer. Apres Allah ou a3lem. Mais tu ne perds rien a faire roqya.
m
8 janvier 2016 14:57
Salam aleykoum!
Le mieux c'est de faire une roqya mais n'en parle pas a ton mari car s'il est victime de shir, la chose qui le contrôle ne voudra pas le faire

Comme t'a dis une yabi plus haut, écoute une roqya que tu trouveras sur youtube et tu verras bien s'il a une réaction
Fais très attention a toi car lors de l'écoute de la roqya, ton mari peut avoir des réactions violentes ou tomber dans les pommes ou autres

A mon humble avis je pense juste qu'il est peût être stréssé ou bi polaire mais je ne pense pas que ce soit du shir
Une mère ne ferait aucun mal à son fils et même si elle aurait voulu vous faire du mal, elle ne l'aurait pas fait le jour de votre mariage, elle ce serait juste opposé au mariage comme l'a dit une yabi
k
27 janvier 2016 14:14
Accusr pa a tord
t
27 janvier 2016 17:29
Assalamu alaikom,

Faut faire attention avec les shour par-ci, shour par-là.

Dieu dit dans le Coran:

Ce qu'ils ont fabriqué n'est que ruse de magiciens (sahirin); et le magicien (sahiru) ne réussit pas, où qu'il soit".
(sourate Ta-Ha 20, verset 69).

Donc arrêtez d'avoir peur. Craignez Dieu et ayez confiance en Lui.

Que Dieu nous pardonne et nous guide, amine.

Wasalam.
O
27 janvier 2016 19:29
Salam

Les mamans veulent que du bien à leurs enfants hein ?

J'ai des garçons perso si leurs femmes ne me plait pas je leurs dirait et je les laisse vivre leur histoire !!!
mais aller jusqu'à faire du mal à un l'un de mes garçons pour une autre femme c 'est du Are you crazy


Pourquoi ne pas avoir demandé se qui avait dans le verre ?


On fait pas biiiinnnnn biiiinnnnn


Après on réfléchi Oups
Puis on vient ici pour faire

Ouuuwinnn ouuuuwiiiinn crying(

Désolé confused smiley

Allah houoili'alem Danse
Citation
MuslimaAllah a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah ota3ala wa barakathu.

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Alors voila depuis quelques temps moi et mon mari ça ne vas plus. Je viens de me marier avec lui et j'ai beaucoup de soupçon par rapport à sa mère. Je pense qu'elle nous a fait du shour. Le jour de notre mariage elle n'a pas voulu que ma famille s'investie pour tout organiser, elle tenait à tout faire toute seule. Il y avait deja des tensions entre nos deux familles. En effet, je suis Marocaine et mon mari Algérien et les tensions s'accumule. Le jour de notre mariage, ma belle mere nous a fais boire quelques choses de tres noir et vraiment pas bon, et nous a tapoter un papier avec des choses noir dedans. Depuis sa, rien ne va. Mon mari est devenu complètement bipolaire, s'énerve sur moi pour un rien. Il a essayer de me frapper alors que c'est une crème de base. Je sais qu'on mari n'est pas dans son état normal... Je pense que c'est de la faute à sa mère.. Que faire ??? Dois-je aller voir un f9i?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook