Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour son mari
s
22 août 2010 14:48
Salam les filles j'ouvre aujourd'hui ce post car j'aimerai avoir le temoignage de femmes qui ont ensorceler leur mari pour les avoir a leurs pieds ou pour qu'ils se rapprochent d'elles parceque voila j'ai un souci avec mon fiancé et j'ai peur de sauter le pas un jour.
Allah yester c'est haram je le sais mais voila mon fiancé est trop curieux, trop mechkak il veut avoir le control sur tout et moi ça m'ettoufe de plus en plus malgré ma bonne volonté.
J'ai peur de dieu mais....d'un autre côté comment faire (ne fais pas la bise, ne met pas de lunette de soleil ça attire le regard, les jupe qui arrivent au genoux ça va pas, les legging j'aime pas,ne sors pas toute seul au bled,ne met pas de maillot, comme t'es habillé c'est abusé alors qu'en fait je suis vetue de manière très raisonnale.................bref la liste est longue)
il m'ettoufe et je rate beaucoup de choses dans ma vie a cause de lui et malgré le fait que je cede a ses caprices et que je fasse tout pour qu'il soit bien et ben sans succes.....alors j'ai entendu parler de femmes qui pour avoir la paix ensorcelaient leur mari....
c
cdl
22 août 2010 14:58
moody smiley si le caractere de ton homme ne te plait pas tu dois pas le changer mais en changer à mon avis, ou alors tout simplement et comme tout le monde en discuter avec lui!

Quelle idée de vouloiur ensorceler son futur mari ça ne me viendra meme pas à l'idée pour mon pire ennemie mais alors celui que je j'aime encore moins.
Eloigne toi de cette idée malsaine qui montre que la situation te fais perdre la raison au point d'en oublier les interdit religieux.

Je pense que si tu penses à ça c'est que tu dois avoir des exemple concrets autour de toi, moi j'ai jamais vu ça et donc pour moi c'est illogique de penser à ça.

La solution c'est la discussion, bon courage ma soeur.
22 août 2010 15:06
starfelALLAH !!!!!!!

tfou tu me dégoûtes!
p
22 août 2010 15:09
Citation
samar313 a écrit:
Salam les filles j'ouvre aujourd'hui ce post car j'aimerai avoir le temoignage de femmes qui ont ensorceler leur mari pour les avoir a leurs pieds ou pour qu'ils se rapprochent d'elles parceque voila j'ai un souci avec mon fiancé et j'ai peur de sauter le pas un jour.
Allah yester c'est haram je le sais mais voila mon fiancé est trop curieux, trop mechkak il veut avoir le control sur tout et moi ça m'ettoufe de plus en plus malgré ma bonne volonté.
J'ai peur de dieu mais....d'un autre côté comment faire (ne fais pas la bise, ne met pas de lunette de soleil ça attire le regard, les jupe qui arrivent au genoux ça va pas, les legging j'aime pas,ne sors pas toute seul au bled,ne met pas de maillot, comme t'es habillé c'est abusé alors qu'en fait je suis vetue de manière très raisonnale.................bref la liste est longue)
il m'ettoufe et je rate beaucoup de choses dans ma vie a cause de lui et malgré le fait que je cede a ses caprices et que je fasse tout pour qu'il soit bien et ben sans succes.....alors j'ai entendu parler de femmes qui pour avoir la paix ensorcelaient leur mari....

Lorsqu'une personne pratique la magie et la sorcellerie, si son action consiste à accomplir des actes de koufr (comme l'invocation des forces sataniques et démoniaques pour rechercher leur aide par exemple) –ce qui est le cas en général-, il ne fait aucun doute que son îmân est immédiatement annulé (s'il s'agit d'un croyant); il devient donc de suite kâfir et est exclu de l'islam, avec toutes les graves conséquences que cela implique pour lui (comme l'effacement des récompenses de ses bonnes œuvres accomplies auparavant, l'annulation du hadj obligatoire (si celui-ci avait déjà été fait), la rupture du nikâh (lien du mariage), le risque de se retrouver pour l'éternité en enfer (si sa mort survient dans cet état) [3],…)

Ce n'est pas sans raison que, dans deux des passages coraniques que nous avons cité précédemment, c'est le terme koufr qui a été employé pour désigner le sihr :

......

Ce n'est pas par hasard non plus que, en citant les sept péchés mortels et destructeurs (as sab' oul moubiqât) dans un Hadith, le Prophète Mouhammad (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a mentionné le sihr en seconde position, juste après le chirk (association à Dieu). (Sens d'une Tradition citée par Boukhâri et Mouslim, entre autres)


source:

[www.muslimfr.com]
k
22 août 2010 15:17
Un tuto pour l'ensorceler:

Tu manges un couscous fait par la la belle soeur de ta voisine.
T'attends 12h
Tu fais caca mais au lieu de t'essayer avec du PQ, tu le fais avec la pierre d'alun(extraite du mois de mars) pour qu'elle soit totalement marron.(important la couleur)
Tu lèches la pierre 7fois avant de dormir et tu la passe devant le nez de ton mari 7fois pendant son sommeil.
Le traitement dure 15jours ouvrés.

Bonne lèche bien sur!

Résultat assuré!

Salama ma soeur.
T
22 août 2010 15:19
Citation
samar313 a écrit:
Salam les filles j'ouvre aujourd'hui ce post car j'aimerai avoir le temoignage de femmes qui ont ensorceler leur mari pour les avoir a leurs pieds ou pour qu'ils se rapprochent d'elles parceque voila j'ai un souci avec mon fiancé et j'ai peur de sauter le pas un jour.
Allah yester c'est haram je le sais mais voila mon fiancé est trop curieux, trop mechkak il veut avoir le control sur tout et moi ça m'ettoufe de plus en plus malgré ma bonne volonté.
J'ai peur de dieu mais....d'un autre côté comment faire (ne fais pas la bise, ne met pas de lunette de soleil ça attire le regard, les jupe qui arrivent au genoux ça va pas, les legging j'aime pas,ne sors pas toute seul au bled,ne met pas de maillot, comme t'es habillé c'est abusé alors qu'en fait je suis vetue de manière très raisonnale.................bref la liste est longue)
il m'ettoufe et je rate beaucoup de choses dans ma vie a cause de lui et malgré le fait que je cede a ses caprices et que je fasse tout pour qu'il soit bien et ben sans succes.....alors j'ai entendu parler de femmes qui pour avoir la paix ensorcelaient leur mari....



Salam ,
Avec des intentions comme ça ,Allah yester ,tu interviens dans des posts pour donner des leçons d'Islam !!! Grrrr
Aurais-tu perdu ta foi ?
Tu peux garder un homme en lui faisant shour ,et avoir ta conscience tranquille ? perplexe
Enlèves ces horribles pensées de ta tête ....et vas te faire un sandwich . Pour aujourd'hui tu es cuite !
Que Rabi te redonne ta raison . Amine .
v
22 août 2010 15:30
voilà je comprends l oncle a ton fiance: [www.yabiladi.com]

rien a dire a part, stp, quittes ton mec et laisses le pour une autre.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
cdl
22 août 2010 15:51
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
samar313 a écrit:
Salam les filles j'ouvre aujourd'hui ce post car j'aimerai avoir le temoignage de femmes qui ont ensorceler leur mari pour les avoir a leurs pieds ou pour qu'ils se rapprochent d'elles parceque voila j'ai un souci avec mon fiancé et j'ai peur de sauter le pas un jour.
Allah yester c'est haram je le sais mais voila mon fiancé est trop curieux, trop mechkak il veut avoir le control sur tout et moi ça m'ettoufe de plus en plus malgré ma bonne volonté.
J'ai peur de dieu mais....d'un autre côté comment faire (ne fais pas la bise, ne met pas de lunette de soleil ça attire le regard, les jupe qui arrivent au genoux ça va pas, les legging j'aime pas,ne sors pas toute seul au bled,ne met pas de maillot, comme t'es habillé c'est abusé alors qu'en fait je suis vetue de manière très raisonnale.................bref la liste est longue)
il m'ettoufe et je rate beaucoup de choses dans ma vie a cause de lui et malgré le fait que je cede a ses caprices et que je fasse tout pour qu'il soit bien et ben sans succes.....alors j'ai entendu parler de femmes qui pour avoir la paix ensorcelaient leur mari....



Salam ,
Avec des intentions comme ça ,Allah yester ,tu interviens dans des posts pour donner des leçons d'Islam !!! Grrrr
Aurais-tu perdu ta foi ?
Tu peux garder un homme en lui faisant shour ,et avoir ta conscience tranquille ? perplexe
Enlèves ces horribles pensées de ta tête ....et vas te faire un sandwich . Pour aujourd'hui tu es cuite !
Que Rabi te redonne ta raison . Amine .

je vous trouve dur certain...
apparemment samar à l'habitude de poster et si elle donne des conseils en religion et alors?! on est pas tous des saints loin de là. si ces conseils religieux étaient juste et bien tant mieux pour ceux qui les a reçu ensuite à vous de lui donner la pareille.

Essayer de la guider intelligemment ça sera plus constructif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 16:07 par cdl.
O
22 août 2010 15:55
Sa craint a quoi tu penses eye popping smiley

si il ne te convient pas parce qu'il t'interdit trop de choses et bien ne restes plus avec et poses toi avec un homme avec lequel tu aura posé tes conditions

mais quelle idée de lui faire du shour meskine ça devient de + en + courant faut arreter de délirer les filles !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
22 août 2010 16:35
Salam Aleikoum

Je plains ton fiancé, meskine, une victime de plus de ses pseudos soeurs musulmanes qui soient disants sont croyantes et pratiquantes,

Franchement, si tu n'es pas sur la même ongueur d'onde quittes le, et laisse le tranquille! Haram alik, tu n'es même pas avec lui, que déjà tu veux lui faire la misère, le pauvr'!

Si tu veux te sapper comme Beyoncé, et marcher comme Riyanna, c'est ton problème mais laisse le partir !

La Hawla wa la kwotta illa billah !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
22 août 2010 16:38
Ca dépend de ce que tu appelle "shour"... Si c'est un joli décolleté ou une nuisette sexy, je veux bien y croire, mais autre chose?

Walo... ca marche pas.
s
22 août 2010 17:43
Jte degoute?!sache que c'est reciproque tu m'eccoeur
s
22 août 2010 17:47
Petite precision a tous les lecteurs, j'ai precisé que j'avais peur de Dieu et oui que cela vous deplaise je suis bien plus musulmane que certaine d'entre vous!!!!
Au lieu de me dire mheil chitane laisse tomber ces pensées la comme la gentiment fait cdl vous venez me faire des leçons de morale genre laisse le tomber ou encore je comprend l'oncle a ton fiancé
Bref wallah vous comprenez rien...............
v
22 août 2010 17:50
Ha parce qu'on doit etre en plus gentils avec toi?

Franchement, tu te relis parfois?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
22 août 2010 17:54
a ce que je sache t'es ni mon père ni ma mère je cherchais pas a ce que tu sois gentil avec moi mais a ce que vous essayiez de me dire nheil chitane il y a d'autre façon de resoudre ses problème au lieu de me dire "l'oncle a ton fiancé a raison" bref je te remercie
22 août 2010 17:58
Va voir une boutique de lingerie et oublie ces bétises de shour...

Tu as plus de chances d'intoxiquer ton mari avec un poison que de réussir autre chose...

Et pour l'effet placébo, une nuisette sexy, ca donne de la personnalité tout aussi bien...

Bref, essaye d'être une bonne femme plutôt que de chercher des solutions bidons... Que désire un homme? Une belle femme, un sandwish, un match de foot...

Tu as besoin de magie pour cela?
s
22 août 2010 18:00
T'as bien raison Lemask je vais suivre tes conseils........
l
22 août 2010 18:02
tu dois donc savoir que Allah réunis ceux qui se ressemble, donc si tu ensorcelle ton fiancée ne t'étone pas si votre union ne vous apporte que tristesse et colère, sans oublier la disparition du baraka et tes futurs enfants.
Je n'ai jamais compris celle qui pratiquait cela pour un homme de ce bas monde, qu'est-ce qui en vaut le plus la peine? Ton âme oou un mec qui te fait la misère (en plus ce qu'il te demande correspond aux exigences du dine) si tu es malheureuse avant le mariage quitte-le tout simplement après ce sera très difficile.
Lui il épousera une soeur musulmane et toi un homme qui te convient (muslim ouu non) ou bien rien de cela se passera, mais ne passe pas du côté de celles quii connaitrons forcément l'enfer juste ppour un mec qui t'étouffe !
vaut mieux souffrir sur terre que dans l'au-delà!
en espérant t'avoir aider.
Pauvres femmes qui l'ont déjà fait!
v
22 août 2010 18:04
Citation
samar313 a écrit:
a ce que je sache t'es ni mon père ni ma mère je cherchais pas a ce que tu sois gentil avec moi mais a ce que vous essayiez de me dire nheil chitane il y a d'autre façon de resoudre ses problème au lieu de me dire "l'oncle a ton fiancé a raison" bref je te remercie

écoutes, comme tu viens de le préciser, on est pas tes parents pour te gronder quand tu fais une bétise!

Genre, tu me fais penser a ceux et celles qui font des tentatives de suicide, pour nous prévenir 'attention si vous faites pas attention a moi, je vaaaaaaaaaaaaiiiiiiiis me suicideeeeer"

Hé bien la c est pareil, tu attends de nous qu'on te dire "n3el chétane"? et pourquoi tu ne te le dis pas toute seule, vu que tu le sias tres bien que c est 7aram, que tu n'as absolument pas besoin de notre consentement.

T'as pas besoin de nous..

Et entre nous, tu attendais des vrais témoignages, tu attendais a ce que tu aies des femmes qui viennent te donner des conseils, si ca se trouve tu en as meme recu en mp, et maintenant tu veux nous la faire a l'envers comme quoi, tu voulais qu'on te guide?

ca veut dire quoi ca :
Citation
TOI a écrit:
"j'ouvre aujourd'hui ce post car j'aimerai avoir le temoignage de femmes qui ont ensorceler leur mari pour les avoir a leurs pieds"


Pourquoi tu n'es pas juste venue nous dire ca par exemple, qui nous aurait laisser l'occasion de te soutenir:
"j'ai des soucis avec mon fiance, et parfois je pense a faire du s'hour allahi ster, j'ai besoin qu'on me guide et qu'on me soutienne pour NE pas franchir le pas, donnez moi des conseils pour ne pas franchir le pas, pour ne pas commettre l'irréparable "etc etc

La section "religion" aussi aurait pu etre une démarche sincere pour ton post, mais la.. excuse du peu, mais ta maniere de présenter les choses, font qu'on a TOUS penser a la meme chose.

Alors soit tu assumes tes paroles soit tu réécris ton post.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
22 août 2010 18:04
Citation
innocenceànéant a écrit:
tu dois donc savoir que Allah réunis ceux qui se ressemble, donc si tu ensorcelle ton fiancée ne t'étone pas si votre union ne vous apporte que tristesse et colère, sans oublier la disparition du baraka et tes futurs enfants.
Je n'ai jamais compris celle qui pratiquait cela pour un homme de ce bas monde, qu'est-ce qui en vaut le plus la peine? Ton âme oou un mec qui te fait la misère (en plus ce qu'il te demande correspond aux exigences du dine) si tu es malheureuse avant le mariage quitte-le tout simplement après ce sera très difficile.
Lui il épousera une soeur musulmane et toi un homme qui te convient (muslim ouu non) ou bien rien de cela se passera, mais ne passe pas du côté de celles quii connaitrons forcément l'enfer juste ppour un mec qui t'étouffe !
vaut mieux souffrir sur terre que dans l'au-delà!
en espérant t'avoir aider.
Pauvres femmes qui l'ont déjà fait!

Tu vois ces de ce genre de conseils dont j'ai besoin!!!c'est vrai tu as raison wollah.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook