Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour ça marche malheureusement
R
31 janvier 2019 22:04
Salam
Je n écoute pas aux porte mais j'ai entendu ma mère et mes soeur parler de la sorcellerie que ma mère aurait pratiqué pour séparer mon frère de sa femme. Il se sont jamais connu il se sont froidement marié, c'est une fille qui vit au Maroc elle n est jamais venu en France.
Ma mère la sentais pas, suite à sa visite chez un fki mnt il vont se séparer , mon frère devait aller la voir en vacance il a tout annulé...
Je suis très choqué, je comprends mieux mnt pkoi je me dispute avec mon homme et sa famille ( ma mère le sens pas aussi et ni sa famille)
Je suis perdu je comprends pas pourquoi on fait de la sorcellerie, ok elle veut notre bonheur mais pourquoi faire ça ??? Jai peur je sais pas ce qu elle a fait pour moi aussi.
Un coup ça va un.coup ça va pas avec mon homme.
Je peux pas renié ma mère, elle a sûrement peur pour nous avec qui on tombe enfin je sais pas.
Jai peur de pas me marier avec mon homme a cause du shour
s
31 janvier 2019 22:10
Salam aleykoum ma soeur,

Saches que ta mere ne peut rien faire sans la permission de" Al Aziz " Le Tout Puissant, Celui qui possède la domination et l'emprise sur toute ses créatures de sortes qu'aucune d'entre elle ne peut bouger sans Sa permission. Je ne suis entrain d'écrire qu'avec Sa permission.
Donc ne t'inquiète pas, si tu souhaite que ça se passe bien dans ton couple, fait les causes necessaire, eviter les tensions qui ne mene nul part, être facile à vivre et tourne toi vers Allah, c'est Lui ton Protecteur, rien ni personne d'autres. Aie confiance en Sa protection Il te protegera, Allah agit de la manière dont tu penses, si tu penses qu'Il ne te protegera pas Il ne te protegera donc pas.

Récite la merveilleuse sourate du Trône et tu peux dormir l'esprit serein ma soeur
R
31 janvier 2019 22:15
Baraka allah ou fik
Qu'Allah soit avec toi et te récompense.
Ton msg ma fait énormément du bien.
Merci encore ma soeur
Citation
serenité05 a écrit:
Salam aleykoum ma soeur,

Saches que ta mere ne peut rien faire sans la permission de" Al Aziz " Le Tout Puissant, Celui qui possède la domination et l'emprise sur toute ses créatures de sortes qu'aucune d'entre elle ne peut bouger sans Sa permission. Je ne suis entrain d'écrire qu'avec Sa permission.
Donc ne t'inquiète pas, si tu souhaite que ça se passe bien dans ton couple, fait les causes necessaire, eviter les tensions qui ne mene nul part, être facile à vivre et tourne toi vers Allah, c'est Lui ton Protecteur, rien ni personne d'autres. Aie confiance en Sa protection Il te protegera, Allah agit de la manière dont tu penses, si tu penses qu'Il ne te protegera pas Il ne te protegera donc pas.

Récite la merveilleuse sourate du Trône et tu peux dormir l'esprit serein ma soeur
C
31 janvier 2019 22:17
Salam

Une relation de 9 ans or mariage c est une mosiba en soit pas besoin de sorcelleries.
Après les accusations de ton ex pseudo belle soeur était quelque part fonder il y a bien pratique de sorcellerie venant de chez toi
R
31 janvier 2019 22:20
Oui ça vient du shour.c pour ca ma belle soeur je la comprenais pas
Je me sens perdu
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Une relation de 9 ans or mariage c est une mosiba en soit pas besoin de sorcelleries.
Après les accusations de ton ex pseudo belle soeur était quelque part fonder il y a bien pratique de sorcellerie venant de chez toi
C
31 janvier 2019 22:21
Comment est ta relation avec la religion tu pries....

Citation
Rosa2106 a écrit:
Oui ça vient du shour.c pour ca ma belle soeur je la comprenais pas
Je me sens perdu
R
31 janvier 2019 22:23
Jai arrêter je vais la reprendre
Citation
Chatkaramel a écrit:
Comment est ta relation avec la religion tu pries....
C
31 janvier 2019 22:25
Comment vie tu être heureuse sans prière à entretenir une relation hors mariage tu pense qu' Allah aime ça pour toi tu m étonne que tu es triste dans ta vie
Pour ta maman Allah la guide malheureuse elle a ouvert la porte de votre foyer a plein de chose négatif


Citation
Rosa2106 a écrit:
Jai arrêter je vais la reprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 22:37 par Chatkaramel.
31 janvier 2019 22:34
Le châtiment de la tombe dis lui à ta mère
Tout est mektoub , elle aura beau faire ce qu’elle veut si ça se doit se passer ça se passera
I
31 janvier 2019 23:26
Salam alikoum,qu’Allah guide ta maman ,n’aie peur de rien comme a dit sérénités 05 ,c’esT Allah qui détient tout dans les cieux et sur terre
Par contre protège toi fais tesprieres et invocation du matin et de la nuit
p
1 février 2019 02:15
Je pense que Chatkaramel a tout dit.

D'une part, il faut être proche d'Allah si on veut être sous sa protection.
Et ne pas faire de choses illicites.
Mais aujourd'hui les péchés devenuent une habitude.

Pour ta maman, je ne la connais pas. Et Dieu seul sait.
Je sais pas si ce que tu as entendu est vrai, mais sache que la sorcellerie est malheureusement bcp pratiqué. Et ça detruit bcp de personnes.
En faisant cela elle détruit la propre vie de ses enfants car on fait appel aux djinns qd on fait de la sorcellerie. Et ces djinns nuisent aux personnes pour qui ils ont été envoyés.

On ne protège pas ses enfants en faisant du sihr, on les détruits.

Rapproche toi de Allah si tu le peux et demande lui Sa protection.

Allah parle très bien de la sorcellerie dans le Coran. Elle est véridique.
Mais Celui qui la pratique perds en réalité bcp. Car échangé Allah contre des djinns cela s'appelle du chirk. Et c'est le 1er pêché capital pour lequel Allah ne pardonne pas si on ne s'est pas repentit sincèrement.

Courage a toi ma belle.
C'est terrible d'entendre de telles choses.
A
1 février 2019 07:49
salam aleykoum

je n'aurais pas le discours bienveillant à l'égard de ta mère comme certain(e)s.
Pourquoi? Car voir ce qu'indique l'Islam sur ces démons humains.

J'ai moi même était dans un cas quasi similaire au tient.J'ai perdu des proches gentils drogue,folie,prostitution ,suicide,maladie .

J'ai été atteint et j'ai fais roqya sharya .Tu vois des bébés des des enfants des gens détruits par ces ordures.Le discours de bienveillance euh!?

Et par dessous tous ils elles commettent le shirk et ont généralisé sa pratique au point ou il y a des festivals par exemple au Maroc on parlera même pas des maisons de saints ou des pseudos soufis touchent à la sorcellerie et logiquement égorgent pour les shaytins.

Les gens oublient qu'elle a fait du tort à ton frère et à sa prétendante.Les gens pensent que tu fais du mal aux autres et ensuite "Allah pardonne tous!".D'ailleurs ces ordures pensent ruser avec Allah Le Très Haut


« Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. À part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché. » (Coran, 4 : 48)

» Et ils ont planifié et Allah, a planifié et Allah est le meilleur planificateur » … [Sourat, Al-'Imran. V :54]

mais ils auront aussi à faire aux victimes le jour du jugement...

Après est ce que je restes dans le discours "déni" tous vas bien?

Au Maghreb ça fait plus de 500 ans que la pratique de la sorcellerie perdure .Jusqu'à avoir mit les pays musulmans à genoux et complètement sous domination des kouffars.On est arrivé dans un tel degrés de dépravations que les gens trouvent des choses de fou normal voir défendables!

Se protéger quand t'es face à ce genre de personnage faut mettre le paquet. "réciter le coran" ça suffit pas sans précision!

Il est indiqué que pour ayat Al Kursy ça protège contre les djinns mais il n'est pas fait mention de la sorcellerie il y a d'autres versets et à des moments précis et une gestuelle des fois précises à réciter en plus d'autres actes comme manger 7 dattes à jeune etc



[www.hadithdujour.com]

les gens parlent de préventions alors qu'il faudrait qu'elle fasse un diagnostique.

Ces alliés d'Ibliss font du sirh à leurs enfants et à leurs maris pour avoir le contrôle dans des cas que la fille ne se marie jamais et termine servante de maman jusqu'à la fin de ces jours.Et Ils prennent aussi le fric des enfants pour consulter les sorciers etc.

Sans étonnement tu as des problèmes pour ta prières quand t'es possédé la prière est généralement pas très facile à faire.Le djinn qui garde un sihr manger met au maximum sa victime dans le pêché pour avoir le contrôle.

Sans surprise aussi le fait que tu arrives pas à te marier.

Après voir les étapes du deuil,psychologiquement pas facile à vivre.Perso vu ce qu'ils ont fais comme horreur.J'ai pas eu de difficultés à couper les ponts.
Car ce genre d'ordure sont motivé par le mal.Ils n'arrêtent pas de faire du sirh .Et tu as des sirh poison etc.

Tu me rappels ma mère et grand mère ensorcelait pour être les bobonnes et filait leur pognon courses etc.Elles n'avaient pas été initié car trop gentilles.

Toi si ta mère t'as jamais parlé de ça c'est que les shaytins .On vu que c'était mort avec toi.

T'as du boulot car je pense que le diagnostique confirmera que tu es touché.
Une chose est sur tu dois te former à la roqya sharya .


Allah Oualem


[www.pflutece.com]



Certains savants sont d’avis qu’il faut le tuer, sans même l’obliger à se repentir. At-Tirmidhi rapporte d’après Jundoub – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Le châtiment du sorcier est d’être décapité d’un coup de sabre. »

Il a également été rapporté d’un groupe de compagnons du Prophète (Paix et salut sur lui) qu’ils ont tué des sorciers ou ordonné de le faire. Il n’y avait aucune divergence entre eux à ce sujet ; en effet, il est rapporté sous le califat de ’Omar ibn el Khattâb – qu'Allah l'agrée – l’exécution capitale de trois sorcières, lorsqu’il écrivit une lettre à Jaz’ ibn Mu’âwiya, l’oncle d’Al Ahnaf ibn Qays, dont le contenu était : « Exécutez tout sorcier et toute sorcière. »

De même, Boukhari rapporte dans son livre « Al Târîkh al Kabîr » avec une chaîne de transmission authentique, d’après Abû ’Outhmân : « Il y avait auprès d’Al Walîd [le calife de l’époque] un homme qui s’amusait à faire des tours de magie, il trancha la tête d’une personne, puis la détacha complètement du corps ! Nous fûmes étonnés. Puis il lui remit sa tête. Survint alors Jundoub ibn al Azadi qui l’exécuta. »

Il a été rapporté que d’autres compagnons ont exécuté les sorciers : ’Outhmân ibn ’Affân, Ibn ’Omar, Abû Mussa, Qays ibn Sa’d – qu'Allah les agrée – ainsi que sept successeurs des compagnons (tâbi’în), parmi lesquels ’Omar ibn Abdelazzî
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam
Je n écoute pas aux porte mais j'ai entendu ma mère et mes soeur parler de la sorcellerie que ma mère aurait pratiqué pour séparer mon frère de sa femme. Il se sont jamais connu il se sont froidement marié, c'est une fille qui vit au Maroc elle n est jamais venu en France.
Ma mère la sentais pas, suite à sa visite chez un fki mnt il vont se séparer , mon frère devait aller la voir en vacance il a tout annulé...
Je suis très choqué, je comprends mieux mnt pkoi je me dispute avec mon homme et sa famille ( ma mère le sens pas aussi et ni sa famille)
Je suis perdu je comprends pas pourquoi on fait de la sorcellerie, ok elle veut notre bonheur mais pourquoi faire ça ??? Jai peur je sais pas ce qu elle a fait pour moi aussi.
Un coup ça va un.coup ça va pas avec mon homme.
Je peux pas renié ma mère, elle a sûrement peur pour nous avec qui on tombe enfin je sais pas.
Jai peur de pas me marier avec mon homme a cause du shour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/19 07:51 par AbderahmanIskandar.
A
1 février 2019 07:56
j'indique pas de tuer on serait dans un pays tel l'Arabie Saoudite .Il aurait fallu la dénoncer aux autorités .Et la police religieuse aurait fait le job défait les sortilèges et mit hors d'état de nuire la personne.

En France la sorcellerie n'est pas interdite au Maroc c'est généralisé et il n'est pas interdit de la pratiquer.

Je mettais simplement ces informations pour indiquer la gravité de cet acte en Islam et qu'il n'y a pas à discuter avec ces gens.

D'ailleurs ça serait une belle erreur de te pointer sans connaissances et essayer de faire la prêche "maman arrête ça!". aie aie

qu'Allah nous protège de ces shaytins humains amin
qu'Allah nous protègge de la pratique de la sorcellerie amin




Certains savants sont d’avis qu’il faut le tuer, sans même l’obliger à se repentir. At-Tirmidhi rapporte d’après Jundoub – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Le châtiment du sorcier est d’être décapité d’un coup de sabre. »

Il a également été rapporté d’un groupe de compagnons du Prophète (Paix et salut sur lui) qu’ils ont tué des sorciers ou ordonné de le faire. Il n’y avait aucune divergence entre eux à ce sujet ; en effet, il est rapporté sous le califat de ’Omar ibn el Khattâb – qu'Allah l'agrée – l’exécution capitale de trois sorcières, lorsqu’il écrivit une lettre à Jaz’ ibn Mu’âwiya, l’oncle d’Al Ahnaf ibn Qays, dont le contenu était : « Exécutez tout sorcier et toute sorcière. »

De même, Boukhari rapporte dans son livre « Al Târîkh al Kabîr » avec une chaîne de transmission authentique, d’après Abû ’Outhmân : « Il y avait auprès d’Al Walîd [le calife de l’époque] un homme qui s’amusait à faire des tours de magie, il trancha la tête d’une personne, puis la détacha complètement du corps ! Nous fûmes étonnés. Puis il lui remit sa tête. Survint alors Jundoub ibn al Azadi qui l’exécuta. »

Il a été rapporté que d’autres compagnons ont exécuté les sorciers : ’Outhmân ibn ’Affân, Ibn ’Omar, Abû Mussa, Qays ibn Sa’d – qu'Allah les agrée – ainsi que sept successeurs des compagnons (tâbi’în), parmi lesquels ’Omar ibn Abdelazzîz.

Cet acte des compagnons, puis de leurs successeurs, est considéré comme un consensus de leur part sur cette question.



L’Imam Malik rapporte que Hafsa – qu'Allah l'agrée – l’épouse du Prophète (Paix et salut sur lui) a fait exécuter l’une de ses esclaves qui l’avait ensorcelée ; celle-ci s’étant enfuie, Hafsa ordonna qu’on la rattrape et elle fut tuée.


Sheikh Chinqiti a dit : « Ces traditions, dont nous n’avons nulle connaissance qu’un des compagnons les ait contestées, appuyées de plus par le hadith du Prophète (Paix et salut sur lui) cité précédemment, constituent l’argument de ceux qui affirment qu’il doit être tué dans tous les cas. En effet, ces traditions et ce hadith sont une preuve qu’il doit être exécuté, même si sa sorcellerie ne le conduit pas jusqu’au degré d’incroyance, car le sorcier que Jundoub – qu’Allah l'agrée – a tué pratiquait la prestidigitation et l’illusionnisme, à tel point que les gens eurent l’illusion qu’il avait décapité cet homme. De même, la parole de ’Omar : « Exécutez tout sorcier » est générale et confirme cet avis. » [Voir « Adwâ’ al Bayân » tome 4, page 461]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/19 08:04 par AbderahmanIskandar.
P
1 février 2019 08:23
Donc t'a mère est une sorcière ?
C'est chaud quand même elle est comment avec vous et en général ?
Gentille ? Méchante ?
Elle prie pad bien-sûr ?

( Je hait les sorcier au plus haut point )
R
1 février 2019 10:12
Je suis trop déçu et choqué.
C pour ca je suis pas marié je suis triste
A
1 février 2019 10:39
c'est normal la femme qui m'avait ensorcelé je la prenais dans mes bras comme ma deuxième maman.

Tu prends ça en pleine tête ça fait très très mal,j'ai perdu une partie de moi même avec cette histoire.Les seuls témoignages que j'ai trouvé émotionnellement assez proche.C'est les soldats revenus de la guerre comme la guerre des tranchés etc.

pour ça que je te parlais des phases de deuils voir en dessous ou lien au dessus.

Surtout pour vous les maghrébins ça doit encore plus dur à gérer émotionnellement car la famille c'est un truc important.

Et là j'imagine que tu dois voir des choses et tu vas retrouver des souvenirs et te dire "ah oui je comprends tel comportement etc".

Comme les conseils au dessus reprends ta prière...

courage!


Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. La personne refuse d'y croire. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. La personne affectée peut s'évanouir et peut même vomir sans en être consciente. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.

Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.

Marchandage : phase faite de négociations, chantages…

Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.

Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore ressentir de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Je suis trop déçu et choqué.
C pour ca je suis pas marié je suis triste
A
1 février 2019 11:26
les gens qui font de la sorcellerie peuvent porter le hijab prier des fois ,font la prière sans l'odo ou l'odo avec l'urine.

Dans une mosqué t'avais une sorcière connu de tous qui allait au cours de religion à la mosqué.Une soeur avait perdu la tête à son contact etc

Ces personnes se font toucher par les sorciers ou couchent avec les sorciers.Les sorcières se prostituent pour se rapprocher des shaytins.

bref monde extrêmement tordus ,des sorcier(e)s que j'ai connu peuvent la jouer personne positive et rendre la personne prostitué par du sirh etc.

Ils ont détruit notre communauté la majorité des jeunes en prison sont ensorcelés.Tu as des types de sirh pour ça.

Et ça data pas d'aujourd'hui ça fait des siècles que ça durent je lis actuellement des livres anciens sur le sujet.Au 15 eme siecles ils te foutaient des talismans pour protégeaient la mosqué à Fez des rats etc.Ibn Khaldoun constatait les sorciers en exercices etc

J'étais en Asie du sud est Indonésie etc même délire pas étonnant que les musulmans se soient fais coloniser les femmes placés dans les bordels et les terres volaient ainsi que les matières premières jusqu'à aujourd'hui mais ça veut pas comprendre!

qu'Allah délivre la communauté des sorcier(e)s et de la sorcellerie amin


Citation
Playmobil06 a écrit:
Donc t'a mère est une sorcière ?
C'est chaud quand même elle est comment avec vous et en général ?
Gentille ? Méchante ?
Elle prie pad bien-sûr ?

( Je hait les sorcier au plus haut point )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook