Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour et magie noire
e
15 novembre 2014 19:07
salam à tout le monde ;
Je me permet d'ecrire ce message pour demander de l'aide, avec mes respects pour les lecteurs qui me conseillerons de laisser tomber, j'ai reflechis très longtemps et je suis prêt a assumer les consequences.
Je suis un papa en detresse, mon ex femme me fait galérer pour mon enfant; nous ne vivons plus ensemble et je n'ai plus confiance, je suis musulman, elle est chretienne, j'essaye de consacrer ma vie pour mon enfant, elle essaye de refaire sa vie en mode boite de nuit et divers relations etc... je n'ai plus la main sur l'education de mon enfant agé de 5 ans à qui elle lui octroye des principes chretiens (porc et compagnie), si je le fais c'est plutôt pour sauver mon enfant et j'en suis déterminé. J'espere trouver une réponse dans ce forum.
Mon souhait c'est de trouver un taleb ou quelqu'un capable de m'aider a lancer le sort de l’assujettissement (m'obeir pour tout et pour rien), je compte le faire afin de la pousser de me leguer (légalement) l'enfant et partir faire sa vie comme elle le souhaite et enlever le shour en question si possible après (Je ne veux faire du mal à personne, je veux juste récupérer mon goss).
Merci pour vos réponses.
R
15 novembre 2014 19:55
Aleykum salam, je peux comprendre ta position mais d'Allah ne fait pas ca ca va se retourner contre toi tôt ou tard. Place ta confiance en Allah le seul et l'unique fait des douas a chaque prière et Dieu te donnera une solution sans transgresser les regles, si ton ex va en boîte et le délaisse peut être quil finira par la détester on cest jamais! Un conseil ne joue pas avec ce monde ca entraine beaucoup beaucoup de souffrances et cest une porte d'entrée pour l'enfer meme si tu pense faire le bien pour ton fils.
16 novembre 2014 03:30
Citation
encolere a écrit:
salam à tout le monde ;
Je me permet d'ecrire ce message pour demander de l'aide, avec mes respects pour les lecteurs qui me conseillerons de laisser tomber, j'ai reflechis très longtemps et je suis prêt a assumer les consequences.
Je suis un papa en detresse, mon ex femme me fait galérer pour mon enfant; nous ne vivons plus ensemble et je n'ai plus confiance, je suis musulman, elle est chretienne, j'essaye de consacrer ma vie pour mon enfant, elle essaye de refaire sa vie en mode boite de nuit et divers relations etc... je n'ai plus la main sur l'education de mon enfant agé de 5 ans à qui elle lui octroye des principes chretiens (porc et compagnie), si je le fais c'est plutôt pour sauver mon enfant et j'en suis déterminé. J'espere trouver une réponse dans ce forum.
Mon souhait c'est de trouver un taleb ou quelqu'un capable de m'aider a lancer le sort de l’assujettissement (m'obeir pour tout et pour rien), je compte le faire afin de la pousser de me leguer (légalement) l'enfant et partir faire sa vie comme elle le souhaite et enlever le shour en question si possible après (Je ne veux faire du mal à personne, je veux juste récupérer mon goss).
Merci pour vos réponses.
En tant ke musulmans, on ne peut pas t'encourager a faire ca, ce serait vendre ton ame au diable. Et tu dis ke T pret a assumer les consequences? on voit ke tu t'en rends pas compte deja de un C un acte ki te fait carrement sortir de l'islam, donc tu deviendra kafir (allahu a3lem)
Et de deux le shirk Billah alors kon sait pertinement ke Dieu ne pardonne pas celui ke lui donne un associé!(allahu a3lem)
Allah dit : {Le sorcier ne réussira pas, où qu’il soit} [Sourate « TâHâ », verset 69]
Deja lance ou relance la justice, ca C un moyen plus halal !
e
17 novembre 2014 13:54
Merci pour votre réponse crying(
R
17 novembre 2014 17:12
Ca va s'arranger inchallah soit patient et place ta confiance en Allah
S
18 novembre 2014 10:23
Salam mon frère
Un conseil surtout surtout surtout ne fait pas ça ne serait ce pour ton enfant
Ds notre religion nous avons un mot tres important qui revient souvent "PATIENCE"

Je te conseil mon frère d'écrire, écrit tout les jours ton sentiment de manque envers l enfant que tu aimes plus que tout!! date tout t écrits
Qd il sera un peu plus grand c'est a dire lorsqu'il verras que son pere n est pas proche de lui à cause du divorce et de la garde d'enfants alors ç est à ce moment la que tu devra être présent le plus souvent possible et un jour inch Allah qd il sera grand il verras que tu pensais a lui a chaque moment de sa vie...
Garde ta foi envers Allah ne fait pas appel au sheytan par détresse patiente mon frère ...
Be strong inch Allah tu seras aussi heureux que ton fils
P
18 novembre 2014 17:00
Tu ne peux prétendre être musulman et vouloir pratiquer la sorcellerie.

Si tu avais placé ta confiance en Allah swt, je t'aurai enseigné un verset qui, par la Grâce Divine, t'aurai ramené ton enfant et obtenu la garde. Mash'Allah
h
18 novembre 2014 21:24
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu ne peux prétendre être musulman et vouloir pratiquer la sorcellerie.

Si tu avais placé ta confiance en Allah swt, je t'aurai enseigné un verset qui, par la Grâce Divine, t'aurai ramené ton enfant et obtenu la garde. Mash'Allah

salam,

au risque de choquer j'arrive à comprendre le yabi, on patiente on patiente
et c'est usant on peut y laisser sa santé mentale et physique honnêtement.
On sait tous en tant que musulman que la sorcellerie est hram, mais il faut se mettre à la place de la personne qui est éprouvée.
P
18 novembre 2014 22:26
Dans tout mal réside un bien.
Quand au posteur, qu'il place sa confiance n Allah swt. Moïse PSL n'a t il pas été enlevé à sa mère ?
Yussef sur PSL å son père ?
Et pourtant ils ont patienté et Allah swt le leur a rendu leur enfant.

C'est dans l'épreuve qu'Allah swt mesure la foi et la piété de Sa créature.

Le posteur aurait dû se tourner vers Lui et Lui demander secours. Il n'y a pas meilleur secoureur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook