Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHOUR ET HUMOUR
18 octobre 2015 16:39
Salam alay koum

J'ai constaté sur bladi , l'importance de cette rubrique.
Il y a des cas vrai , et d'autres qui s'inquiétent , qui craignent et qui y pensent beaucoup

J'écris ce post , pour vous rappelez Allah azza wa jal est Puissant
Ceux que vous avez ne peux pas et aucun cas etre plus fort que votre Créateur
C'est Impossible

Le Coran est pour vous une guérisson
Le Coran bruleRA VOTRE MAL par la force du Tout Miséricordieux
Wa soubhannallah tout mal y provenant brulera Inshallah amine

Mais en tout cas soyez plus fort que ce Mal

Et comment l'Etre ?

Tout simplement , mentalement minimiser leurs impacts et grandisser dans votre coeur la place de la Foi et Evoquer et invoquer Dieu car Seul Lui peut Vous Guerrir

Aussi Détendez vous , Ceux n'est rien et Allah Est Plus grand et peut donc vous guerrir .

Detendez vous Un peu d'Humour grinning smiley

Voici une Vidéo faite pour Vous ! Elle raconte la Magie au Marok avec beaucoup Humour




Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/10/15 16:46 par Mussliimaa.
p
18 octobre 2015 22:07
Salem

Sobhanallah tu a raison c Allah qui guérit les maux quels qu'ils soient. Occultes ou pas.

Mais de là à en faire de l'humour sobhanallah c'est que vraiment Satan joie de toi

Des gens souffrent de cela et certains en meurt et tu oses parler d'humour.

On ne rigole pas sur le cancer sur un handicapé alors pareil sur les personnes atteintes de ce mal.

Le jour où tu connaîtras une personne gravement malade de ce mal tu verras les choses autrement

Bien sûr qu Allah t'en preserve
A
19 octobre 2015 14:21
Salam 'alaykoum

Oui le mec est drôle. Mais on devrait craindre Allah de rire sur des choses tel que le chirk. Qu'Allah nous guide amin


Cela montre notre niveau de faiblesse de foi et d'ignorance. Je parle en premier lieu pour moi même.

Ya Rabb! Guide nous amine!


Salam 'alaykoum
p
19 octobre 2015 17:57
Tu as tt à fait raison

Qu Allah te guide
Citation
Aseera a écrit:
Salam 'alaykoum

Oui le mec est drôle. Mais on devrait craindre Allah de rire sur des choses tel que le chirk. Qu'Allah nous guide amin


Cela montre notre niveau de faiblesse de foi et d'ignorance. Je parle en premier lieu pour moi même.

Ya Rabb! Guide nous amine!


Salam 'alaykoum
p
19 octobre 2015 18:01
Tu as tt à fait raison

Qu Allah te guide
Citation
Aseera a écrit:
Salam 'alaykoum

Oui le mec est drôle. Mais on devrait craindre Allah de rire sur des choses tel que le chirk. Qu'Allah nous guide amin


Cela montre notre niveau de faiblesse de foi et d'ignorance. Je parle en premier lieu pour moi même.

Ya Rabb! Guide nous amine!


Salam 'alaykoum
Citation
Aseera a écrit:
Salam 'alaykoum

Oui le mec est drôle. Mais on devrait craindre Allah de rire sur des choses tel que le chirk. Qu'Allah nous guide amin


Cela montre notre niveau de faiblesse de foi et d'ignorance. Je parle en premier lieu pour moi même.

Ya Rabb! Guide nous amine!


Salam 'alaykoum
A
19 octobre 2015 18:10
Wa 'alaykoum salam


Amine. Merci pour ta douah. Qu'Allah me guide amin


Djazak Allah Allah kheyr. Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook