Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour help!
m
19 avril 2020 17:57
Salam alikoum

Voilà ça fait 1 an que je suis victime de shour.

Je fais des roqia je suis aller voir l'imam plusieurs fois....je prie et pourtant a chaque fois que je l'enlève ça revient.

Récemment je me suis rendu compte que ma belle-mère m'avait offert un nœud fait de brindilles de bois et de corde fine soit disant pour chasser du mauvais œil....mais jai un doute car elle me déteste et elle dit ouvertement quelle veut que son fils me quitte....je pense que le shour vient d'elle

En allant sur internet je n'ai rien trouvé pouvez vous me montrer des photos de nœud utilisé en sorcellerie pour que je compare à ce qu'on ma donné.

Barakallah fik
19 avril 2020 18:18
[www.youtube.com]

Wa 'alaykum salam
E
19 avril 2020 18:20
Met le de suite dans leau coranise les.noeud c les blocage alor toi taccepte d cadeau dune personne qui te dit ouvertement quel te déteste !!!!
Sourate al falaq parle des noeud d sorcière qui souffle sur les noeud ... pour finir les talisman qui protège n'existe pas donc ce kel ta donner dans tous les cas c dla merde
r
19 avril 2020 22:29
Sans oublier qu’il faut ouvrir le noeud
Citation
Enaya™ a écrit:
Met le de suite dans leau coranise les.noeud c les blocage alor toi taccepte d cadeau dune personne qui te dit ouvertement quel te déteste !!!!
Sourate al falaq parle des noeud d sorcière qui souffle sur les noeud ... pour finir les talisman qui protège n'existe pas donc ce kel ta donner dans tous les cas c dla merde
K
20 avril 2020 03:08
Salem aleykom

Sur du sihr, defait le nœud met le dans une rempli d'eau coraniser.
sourate baqara ou sinon les 3 protectrices et ayat el kurssi a reciter sur leau et apres tu le met dedans tu le sèche et le brûle.
Tant que tu la pas détruit taura des blocages.
Citation
meyssame211 a écrit:
Salam alikoum

Voilà ça fait 1 an que je suis victime de shour.

Je fais des roqia je suis aller voir l'imam plusieurs fois....je prie et pourtant a chaque fois que je l'enlève ça revient.

Récemment je me suis rendu compte que ma belle-mère m'avait offert un nœud fait de brindilles de bois et de corde fine soit disant pour chasser du mauvais œil....mais jai un doute car elle me déteste et elle dit ouvertement quelle veut que son fils me quitte....je pense que le shour vient d'elle

En allant sur internet je n'ai rien trouvé pouvez vous me montrer des photos de nœud utilisé en sorcellerie pour que je compare à ce qu'on ma donné.

Barakallah fik
20 avril 2020 05:56
"Récemment je me suis rendu compte que ma belle-mère m'avait offert un nœud fait de brindilles de bois et de corde fine soit disant pour chasser du mauvais œil"


SOURATE 111 AL-MASAD (LES FIBRES)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.

2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.

3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.

4. de même sa femme, la porteuse de bois ,

5. à son cou, une corde de fibres.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 05:56 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 avril 2020 05:58
SOURATE 113 AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE)


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds
,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ".
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 avril 2020 06:02
Aleykoum salam

Talisman, plomb, cadenas, main de Fat'ma, amulettes, chapelets, et autres trucs pour se protéger soit-disant = SHIRK...

Y a qu'Allah Ta'ala qui protège et soigne via la science donnée aux hommes et à Ses serviteurs élus, et Son Livre Honoré...

"Je fais des roqia je suis aller voir l'imam plusieurs fois....je prie et pourtant a chaque fois que je l'enlève ça revient."

C'est que Sheitan et ses acolytes (humains et djinns) ne lâchent pas l'affaire, comme on dit. Il y a beaucoup de cas comme le tien malheureusement. Et c'est fatiguant pour le "malade" et le raki. C'est comme nettoyer ta maison, et puis à chaque fois, y a d'autres traces de boue juste après...

Il faut faire un travail sur soi aussi, et éloigner tout ce qui nourrit et renforce les shayatines (angoisse, peur, colère, tristesse, désespoir, etc)... Toute décision appartient à Allah Azzawajel qui permet ou non qu'un mal, quel qu'il soit, t'atteigne ou bien qu'un sort fonctionne ou pas...

"Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son coeur. Allah est Omniscient." Sourate 64 verset 11

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !" Sourate 2 verset 102

Qu'Allah te facilite, éloigne le mal sous toutes ses formes et vous protège.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/20 06:11 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
20 avril 2020 19:02
En fait je me suis mal exprimé elle la donné plus a son fils qu'à moi.
m
20 avril 2020 19:33
Jai une autre question il y avait 7 nœud. Pourquoi 7 ?
Elle nous a dit que c'était "toute"
m
21 avril 2020 07:22
Personne pour me répondre ?
H
12 juin 2020 04:20
selem alaykom
verifie tout les cadeaux qu'elles t'a offert .
les nœuds verse de l'eau coranisé dessus ou met dans un récipient avec l'eau coranisé et tu recites dessus les sourates protectrices surtout al falaq et ayat koulsi et défait les nœuds et enterre ca plutôt que de le bruler.
IL faut que tu t'armes des paroles d'Allah dikrs salat etc...
Allah répond aux invocations il faut de la patience.
recite le verset 148 de albaqara a partir de Aynama takun jusque la fin
recite ce verset le plus souvent possible surtout avant de dormir demande a Allah de les combattres dans les reves et lorsque ca arrive tue les dans les rêves ou recites ca viendra bi idni la' et Allah te fera triompher de tes ennemis soit déterminer avant de dormir faut avoir la rage pour les tuer la ruse du diables est certe faible.
Combattre fi sabilila' est le meilleur des combats.
Allah est le plus savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook