Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour faux amour
M
16 décembre 2019 22:48
Bonsoir
Des témoignages de personne ayant déjà étais toucher par les shour plus précisément le faux amour svp ?
J’ai une relation très compliqué avec un homme j’accepte des choses que je n’est jamais accepter auparavant malgré sa méchanceté son côté un jour bien il veux de moi dans sa vie et un jour il ne veux plus me parler je l’accepte sans arrêt et j’ai surtout l’impression qu’il et sur de lui et certaine chose qui m’a dite etc mon fait pensais a de la sorcellerie sans compter que malgré tout mes effort pour m’éloigner je suis éprise et accepte toujours lorsque il revient vers moi et il le sais.
Il me rabaisse peu être très mauvais et d’après lui c’est quand même toujours ma faute jamais la sienne.
Et plus important encore il n’a rien de si fort attirant ni des qualite indéniables pour que je soit autant éprise de lui je ne comprends pas.
16 décembre 2019 22:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Il faut juste se respecter en respectant les conseils de l'Omniscient et du Sage, et tout ira bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook