Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour d'amour
G
7 novembre 2012 09:14
Salem Aleykoum, je ne sais pas par où commencer, ces derniers temps, en rendant visite à mon frère, j'ai vu qu'il était changé, triste, abbatu, que lorsque je parlais avec il semblait ailleurs comme si quelque chose le préoccupait. Ce quelque chose est surement quelqu'un en fait, il s'agirait d'une femme dont il a fait la rencontre sur le net, elle est marocaine, il parlait avec elle depuis la France jusqu'au jour où il a décidé de la faire venir en France afin de se fiancer, mais cette femme ne nous inspirait pas ni à nous, ni à notre mère, ce qui à tout remis en question, mon frère a été contraint de se séparer d'elle mais elle ne semblait pas être d'accord et de s'y soumettre. Le comportement de mon frère m'inquiètait et j'ai donc décider de mener ''l'enquête" et j'ai trouvé un pantalon à elle et celui de mon frère noués l'un à l'autre, j'ai peur qu'il s'agisse ici de magie noire.
Aidez moi s'il vous plait, s'agit il ici d'un shour ?
7 novembre 2012 10:04
Les gens ne changent pas, encore moins du jour au lendemain. Tout le monde sait le pouvoir de séduction que peuvent avoir certaines femmes sur certains hommes, et tout le monde sait également qu'aujourd'hui on est prêts à tout pour parvenir à ses fins. Ton frère m'apparaît clairement comme étant victime de sorcellerie, c'est évident, et je sais qu'il sera très compliqué de lui faire entendre raison. Si tu y parviens, dis-lui de s'éloigner de cette femme au plus vite car qui sait quels autres malheurs l'attendent.
l
9 novembre 2012 10:35
bonjour la sorcellerie exciste malheureusement comme le pantalon est noué cela signifie qu'elle s'attache à lui
il y a bien entendu de l'intérêt et on peut conjurer le sort avec une pratique bien précise
p
11 novembre 2012 08:32
As salam ahleykoum,

Cela ressemble bien à du shir.
Cependant, pour que le désenvoutement soit efficace, il faut que la pratique religieuse de ton frère soit irréprochable.
Car seul la foi et la confiance placée en Allah SWT, ont cette capacité de servir de barrage contre ce genre de chose.
Après si tu le souhaites je peux d'indiquer comment faire pour soigner ton frère, bidnillah mais la guérison appartient à Allah Al Zawajal
c
11 novembre 2012 10:07
Citation
Gmezizene a écrit:
Salem Aleykoum, je ne sais pas par où commencer, ces derniers temps, en rendant visite à mon frère, j'ai vu qu'il était changé, triste, abbatu, que lorsque je parlais avec il semblait ailleurs comme si quelque chose le préoccupait. Ce quelque chose est surement quelqu'un en fait, il s'agirait d'une femme dont il a fait la rencontre sur le net, elle est marocaine, il parlait avec elle depuis la France jusqu'au jour où il a décidé de la faire venir en France afin de se fiancer, mais cette femme ne nous inspirait pas ni à nous, ni à notre mère, ce qui à tout remis en question, mon frère a été contraint de se séparer d'elle mais elle ne semblait pas être d'accord et de s'y soumettre. Le comportement de mon frère m'inquiètait et j'ai donc décider de mener ''l'enquête" et j'ai trouvé un pantalon à elle et celui de mon frère noués l'un à l'autre, j'ai peur qu'il s'agisse ici de magie noire.
Aidez moi s'il vous plait, s'agit il ici d'un shour ?

Salam, une chose m'intrigue dans ta donnée !!!!! cette nana ne plait pas à te famille et à toi mais pttr plait-elle à ton frère sinon pourquoi serait-il engagé avec elle ?
F
18 avril 2013 16:02
Si c pour rien dire alors ne dite rien sil vous plait ecrivais moi quelque choseCool
18 avril 2013 17:27
UI C'est shour;

ne laisse pas ton frere avec cette pétasse,
comme quoi il existe pas des belles maghrebines en France !
N
1 janvier 2015 18:26
Salem alikom ! J'ai des problème avec ma belle mère et mon mari veux le divorce d'un seul coup il a changer ! Pourtant il m'aime comme un fou mais mnt il n'arrive même pas a me regarder ! Ni a m'entendre il veux même pas me parler ! Mafhamtch je fais koi
E
8 mai 2019 13:09
Bonjour j’aimerais faire du shour à une femme maniérée afin qu’elle trébuche ds les Metro de Dubaï j’en peux plus d’elle dites moi comment invoquer les esprits des accidents corporelles
As salam aleykum
h
9 mai 2019 17:07
Si c'est le cas, ça confirmerait une chose : elle a un coeur noir...et votre impression à toi et ta mère était bonne. Vous devriez aller voir un imam ou autre référent dans notre religion.
Ton frère est évidemment encore épris d'elle... il n'entendra rien de ce que vous lui direz.
Cette femme tente le tout pour le tout elle a trop à y gagner en venant en FRANCE...
La solution pour éviter ce genre de mauvaise surprise : commencer par chercher uniquement en FRANCE...

Bonne chance à lui. le temps fait des miracles. il l'oublierai... et il l'oubliera plus vite encore en rencontrant qqun de bien...

nb : espérons qu'à distance depuis le Bled elle ne puisse pas agir sur la vie de ton frère... rien n'est moins sûr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook