Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour ? Comment faire?
O
19 juin 2015 19:00
Salam Ahlikoum

Alors voila je voudrais vos conseils les plus sincères svp.

Cela fait 2ans que mon comportement à changer complètement changer, j’ai d'abord penser à une grosse dépression mais je me demande si on ne m'a pas fait du shour, je vous expliquent pourquoi:

Je me sent stressé je parle toute seule,je rate tout mes entretiens ne trouve pas de travail ,je fais beaucoup de cauchemards avec des serpents et chiens noirs qui me court après ou me mort,  et des reves hlam hechekoum...je ne dort pas la nuit me met à pleurer toute seule imagine  que ma famille meurt j’ai que des pensées négatifs du genre, j’ai beaucoup maigrit et je ne mange rien pourtant j’ai très faim mais je n'arrive pas ça ne passe pas j’ai envie de vomir quand je mange comme une barrière au niveau de la gorge, je me lève à pas d'heure je n'arrive pas à sortir de chez moi j’ai peur des gens peur de tout , tous ce que je touche ce brise j’ai eu ma voiture et deux jours après elle a pris feu je n'arrive plus à conduire j'ai peur je me lève en tremblant de mon lit, mes mains tremblent toutes seule. Je n’es plus beaucoup d'amis et le peu qu’il me reste lorsqu'ils m'appellent je n’es pas envie de leurs parler je les insultes me dit mais Qu’est ce qu'ils me veulent laissez moi tranquille. .. enfin un comportement vraiment étrange sans compter les sauts d’humeur et mes pensée de suicide qui me traversent l'esprit une demi second.
Je me suis dit que ce n'était pas du shour car au niveau de la religion je n’es aucun dégoût ou aucune réticence et sentimentalement j’ai mon futur mari inchallah qui compte venir demander ma main mais même lui il m'arrive de ne plus l'aimer d’un coup sans qu’il m'est rien fait , personnes n'arrive à me parler (mes soeurs, ma mère ...) car je suis devenue très nerveuse et à fleur de peau ,niveau santé je me sent très molle très fatiguée et j’ai parfoit mal au dessous des pieds, ma gorge qui me brûle et très courbatturer,je suis très migraineuse,j’ai également mes cheveux qui sont devenus comme de la paille très très secs ...

Enfin voilà si il y a des soeurs ou des frères qui reconnaissent des symptômes merci de me le dire et si vous savez comment s'en débarrasser je vous écoutent merci d'avance de me lire et de vos conseils.
s
19 juin 2015 19:15
Citation
Oranaise26 a écrit:
Salam Ahlikoum

Alors voila je voudrais vos conseils les plus sincères svp.

Cela fait 2ans que mon comportement à changer complètement changer, j’ai d'abord penser à une grosse dépression mais je me demande si on ne m'a pas fait du shour, je vous expliquent pourquoi:

Je me sent stressé je parle toute seule,je rate tout mes entretiens ne trouve pas de travail ,je fais beaucoup de cauchemards avec des serpents et chiens noirs qui me court après ou me mort,  et des reves hlam hechekoum...je ne dort pas la nuit me met à pleurer toute seule imagine  que ma famille meurt j’ai que des pensées négatifs du genre, j’ai beaucoup maigrit et je ne mange rien pourtant j’ai très faim mais je n'arrive pas ça ne passe pas j’ai envie de vomir quand je mange comme une barrière au niveau de la gorge, je me lève à pas d'heure je n'arrive pas à sortir de chez moi j’ai peur des gens peur de tout , tous ce que je touche ce brise j’ai eu ma voiture et deux jours après elle a pris feu je n'arrive plus à conduire j'ai peur je me lève en tremblant de mon lit, mes mains tremblent toutes seule. Je n’es plus beaucoup d'amis et le peu qu’il me reste lorsqu'ils m'appellent je n’es pas envie de leurs parler je les insultes me dit mais Qu’est ce qu'ils me veulent laissez moi tranquille. .. enfin un comportement vraiment étrange sans compter les sauts d’humeur et mes pensée de suicide qui me traversent l'esprit une demi second.
Je me suis dit que ce n'était pas du shour car au niveau de la religion je n’es aucun dégoût ou aucune réticence et sentimentalement j’ai mon futur mari inchallah qui compte venir demander ma main mais même lui il m'arrive de ne plus l'aimer d’un coup sans qu’il m'est rien fait , personnes n'arrive à me parler (mes soeurs, ma mère ...) car je suis devenue très nerveuse et à fleur de peau ,niveau santé je me sent très molle très fatiguée et j’ai parfoit mal au dessous des pieds, ma gorge qui me brûle et très courbatturer,je suis très migraineuse,j’ai également mes cheveux qui sont devenus comme de la paille très très secs ...

Enfin voilà si il y a des soeurs ou des frères qui reconnaissent des symptômes merci de me le dire et si vous savez comment s'en débarrasser je vous écoutent merci d'avance de me lire et de vos conseils.
On peut en parler en mp
O
19 juin 2015 21:17
Je veux bien en parler ...
19 juin 2015 23:45
bonsoir
ton comportement montre bien la présence de djinns je peut pas te dire de sorcellerie ou autre car un djinn peut venir de différente manière . la guérison seul dieu la donne seul dieu guérie . après c'est mieux de ce faire roqia soit meme si ça ne suffit pas va voir un raqi soit un exorciseur mais là ça se complique bon courage pour tomber sur le bon !!! le blablabla tous le monde là , le tenue vestimentaire tous le monde peut l'avoir aussi . c'est pas par ce que tu récite merveilleusement bien que t exorciseur !! un imam n'est pas spécialement exorciseur . puis dans ce monde bcp sont des charlatant et bosse avec l'aide des djinns mais musulman je sais pas ou est la blague un djinn reste un djinn. seul l'aide de dieusuffit et seul allah guérie . pas besoin de djinn ça devient du chirk !!!! et quand tu a le malheur aller voir un soit disant raqi ou sorcier charlatant taleb ton cas ce calme mais tu repartira de plus belle car il calme juste le jeu mais ne te soigne pas . que dieu te guérie et en tant que personne malade tu reste une proie facile pour ce monde ou bcp se fond passer pour ce qui ne sont pas . bon courage a toi et fais attention ou tu mets les pieds
M
20 juin 2015 17:00
Citation
Oranaise26 a écrit:
Salam Ahlikoum

Alors voila je voudrais vos conseils les plus sincères svp.

Cela fait 2ans que mon comportement à changer complètement changer, j’ai d'abord penser à une grosse dépression mais je me demande si on ne m'a pas fait du shour, je vous expliquent pourquoi:

Je me sent stressé je parle toute seule,je rate tout mes entretiens ne trouve pas de travail ,je fais beaucoup de cauchemards avec des serpents et chiens noirs qui me court après ou me mort,  et des reves hlam hechekoum...je ne dort pas la nuit me met à pleurer toute seule imagine  que ma famille meurt j’ai que des pensées négatifs du genre, j’ai beaucoup maigrit et je ne mange rien pourtant j’ai très faim mais je n'arrive pas ça ne passe pas j’ai envie de vomir quand je mange comme une barrière au niveau de la gorge, je me lève à pas d'heure je n'arrive pas à sortir de chez moi j’ai peur des gens peur de tout , tous ce que je touche ce brise j’ai eu ma voiture et deux jours après elle a pris feu je n'arrive plus à conduire j'ai peur je me lève en tremblant de mon lit, mes mains tremblent toutes seule. Je n’es plus beaucoup d'amis et le peu qu’il me reste lorsqu'ils m'appellent je n’es pas envie de leurs parler je les insultes me dit mais Qu’est ce qu'ils me veulent laissez moi tranquille. .. enfin un comportement vraiment étrange sans compter les sauts d’humeur et mes pensée de suicide qui me traversent l'esprit une demi second.
Je me suis dit que ce n'était pas du shour car au niveau de la religion je n’es aucun dégoût ou aucune réticence et sentimentalement j’ai mon futur mari inchallah qui compte venir demander ma main mais même lui il m'arrive de ne plus l'aimer d’un coup sans qu’il m'est rien fait , personnes n'arrive à me parler (mes soeurs, ma mère ...) car je suis devenue très nerveuse et à fleur de peau ,niveau santé je me sent très molle très fatiguée et j’ai parfoit mal au dessous des pieds, ma gorge qui me brûle et très courbatturer,je suis très migraineuse,j’ai également mes cheveux qui sont devenus comme de la paille très très secs ...

Enfin voilà si il y a des soeurs ou des frères qui reconnaissent des symptômes merci de me le dire et si vous savez comment s'en débarrasser je vous écoutent merci d'avance de me lire et de vos conseils.

salam alaykoum wa rahmatuLah,

Et y a personne qui s inquiète pour toi? Pourquoi on te laisse dans cet état?
O
20 juin 2015 20:08
Ahlikoum Salam
ma famille préfère ne pas croire en ces choses et je n’ose parler de ça a personne ... donc c’est pour ça que je cherche des prières et solutions inchallah
E
21 juin 2015 00:31
ne pense pas trop au shour c'est un cercle vicieux c'est peut etre psychologique aussi plus t'es convaincue que tu l'a ça te bloque le négatif attire le négatif essaye de penser positif.je dis pas que shour ça existe pas j'ai moi aussi bcp de blocages mais je me dit que si dieu veut pas je n'y peut rien .lui seul décide la seule chose que tu peut faire c'est profiter du ramadan pour faire des prières .et voir un bon raqui sort fait du sport change ta manière de voir les choses.bon courage si tu veut tu peut m'envoyer un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook