Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour : Sac avec noeuds couteau et « terre » trouver sous mon lit
13 janvier 2022 19:51
Salam a tous. Donc voila, j’ai 18 ans. Sous mon lit j’ai trouver un petit sac avec 3 ou 4 noeuds au bout. Le sac est en tissus, laine. Dans ce sac j’ai trouver des petits sachets avec de la terre ou de la poudre dedans, poudre de couleur rouge et jaune. avec un flacon contenant un liquide sans couleur. Comme de l’eau mais c’est pas de l’eau. Donc voila j’aimerai savoir ce que tout sa signifie les frere. Aidez moi. Je dois faire quoi ? Aller voir un Imam? Salam et merci
13 janvier 2022 20:20
Salam

Moi je me demanderais déjà qui l'a mis là! Ta chambre y'a pas 50 000 personnes qui y ont accès si ? De la tu demande à la personne directement.
13 janvier 2022 20:22
Salam


C'est pas bon du tout !

Qui vient chez toi ? Tes amies ?

Va voir un Imam qui pratique la rokia aussi ... afin qu'il te débarrasse de cela.

Et toi, en attendant... tu files faire tes prières assidûment... en demande de l'aide et une protection par Allah.

Fait les sourates de protections avant de dormir et quand tu sors de chez toi.

Ayat koursy et sourat 112,113 et 114
A apprendre par cœur !!!

Plus le invocations quand on sors et rentre.

Prends bien soin de toi

Nota : Dis bien bismillah avant de le toucher. Et de défaire tout cela par un roki sérieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/22 22:49 par Tunlyn.
X
13 janvier 2022 20:40
poubelle direct et on n'en parle plus
Citation
Miraj_ a écrit:
Salam a tous. Donc voila, j’ai 18 ans. Sous mon lit j’ai trouver un petit sac avec 3 ou 4 noeuds au bout. Le sac est en tissus, laine. Dans ce sac j’ai trouver des petits sachets avec de la terre ou de la poudre dedans, poudre de couleur rouge et jaune. avec un flacon contenant un liquide sans couleur. Comme de l’eau mais c’est pas de l’eau. Donc voila j’aimerai savoir ce que tout sa signifie les frere. Aidez moi. Je dois faire quoi ? Aller voir un Imam? Salam et merci
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
R
13 janvier 2022 21:01
Non il faut qu'il deli d'abord les noeuds et met ça dans l'eau coranisée pour ensuite tout BRÛLER posteur il me semble que c'est de la sorcellerie et Allah est le plus savant
Citation
Xavier33* a écrit:
poubelle direct et on n'en parle plus
R
13 janvier 2022 21:02
Coupe les noeuds posteur qui t'as mis ça ?
13 janvier 2022 23:26
C facile de trouver qui t as fais ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook