Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shour !!!
n
11 octobre 2008 22:50
Citation
nawel 2 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je voudrais poser une petite question à sybil:
est que tu peux me dire les mots que la dame a lu sur la bouteille du mari de ta cousine? j'aimerais bien que mon mari arrête de boire.
Vous savez moi aussi j'ai un problème avec le shour ça a commencer avec mon mariage quand ils m'ont mélanger les graines de piment rouge le plus fort avec le hiné de mon mariage heureusement que ma mère s'est rendu compte elle pouvait pas ne le sentir c'était tellement fort et puisque ma mère ne connaissait rien a tout ça elle a montré le hiné a une vielle dame et celle la lui a conseillé de le jeter sans rien dire et le remplacer avec un autre propre ma maman a fait tous ce que la ville dame lui dit et mon mariage était parfait et je suis partis en France avec mon mari dés le 7 ème jour de mon mariage on a vécu un an de bonheur car on était très amoureux, on a voulu avoir un enfant au bout d'un an de mariage et là je suis tombée enceinte c'était le bonheur total j'etait a 2 mois de grossesse quand on est parti en Tunisie (car on est tunisien sauf que mon mari est né en France)on était trés content a annoncé la nouvelle a toute la famille, un jour j'étais chez ma belle j'ai laver mes habits l'après midi quand j'ai ramasser le linge je n'ai pas trouvé mon pantalon ni ma culotte j'ai demander a ma belle mère qui ignoré les avoir vu , j'ai chercher par tout sans résultat après notre retour tout a changer tout le bonheur qu'on avait vécu était comme un joli rêve, mon mari est devenu agressif ne me supporte plus un mot et le pire il sent toujours des mauvaise odeur quand j'ai demander il m'ont di que c'est l'effet de shour mais mon mari ne croix pas ça. ça fait 8 ans que je subi les nerfs de mon mari parfois je retrouve l'homme que j'ai épousé l'homme que j'aime le tendre et gentil mais ça ne dure pas longtemps, il change tout de suite parfois je ne le reconnais plus et aussi me fait peur car il devient un autre homme; Autre chose quand il est loin de moi il est adorable au téléphone il me dit qu'il presser de rentrer nous voir notre fille et moi mais dés qu'il rentre c'est la cata , je voulais le quitter mais je n'ai pas pus car je l'aime tros et aussi pour notre fille et le plus importent que je ne voulais faire plaisir a celui au celle qui veux nous séparer et aussi j'ai réaliser la demande de mon mari le fête d'avoir un autre enfant, je suis enceinte maintenant mais je suis fatiguée car je fais beaucoup de cauchemar et parfois je supporte plus l'appartement et je me sens si triste a point de pleurer je me me demande si c'est pas du au shour ça aussi






Salam aleykoum oukhty

Ecoute, surtout, ne cherche pas a arranger ta situation par les méthodes de shour, il s'agit d'une abomination, il s'agit de faire du CHIRK BILLAH, il s'agit de signer direct pour l'enfer!!!

Ne cherche pas a traffiquer quoi que ce soit, seul Allah peut t'aider, invoque le, fais des du'as, seul Lui détient la clé du bonheur, Il est l'UNique , Bie au dessus de ce que lon Lui associe

Oukhty ne fais pas cette erreur, pour ton probleme avec ton mari on dirait que on t'as fais un shir Allah ouallem, avec tes habits, mais la seule et unique solution a envisager c'est de faire ROQUIA ACHARY'A, lis le coran sur l'eau que tu bois, multiplie les duas, telecharge des rouqia sur le net, ecoute et fais ecouter ton mari ! QU Allah te guérisse et retablisse lentente au sein de votre couple,; amine!!


Enlever la sorcellerie, par une autre sorcellerie, sa sappelle "nouchra", et c est interdit, c est se mettre au meme niveau que les sorciers, c est associer au Tres Haut, la pire chose possible !
Allah n'as pas mis la guérison dans quelque chose de haram!


N ecoute pas ceux qui disent que c'est pour ton bien, qu il y a pas de mal, que tout le monde le fait!! FAUUUUXXX c est une ruse de cheytan errajim et sa cohorte, pour répandre cette abomniation, surtout oukhty préserve ton ame, garde foi en Allah et ne dévie pas.

Qu Allah réforme ta situation




Message pour SYBIL

Ce qu a fait ta cousine est trés grave, rien sur terre ne mérite que lon vende son ame pour son obtention.
Pourquoi faire du shour?? Ne savez vous pas que lUnique Dispensateur des bienfaits, Celui qui realise les souhaits, qui détient nos ames entre ses mains, c est ALLAH

Il a dit "Invoquez moi, je vous exaucerais"

Qu est ce quil faut de plus??


ALLAH ouakbar

Qu Allah nous préserve contre cette horreur sans nom qu est la sorcellerie.
AMine
n
12 octobre 2008 11:05
Salem
Je veux que vous sachiez que je ne donnerais jamais des conneries pareil au père de mes enfant, vous savez ça fait 7ans et demis que je supporte ça comme me dis ma mère souvent illi sabrit bitha imrit.
La seule chose que je veux c'est qu'il arrête de boire, ce que je veux dire s'il y a juste des mots a lire sans rien mettre a la bouteille c'est bien, autre chose je lis le coran souvent et ça me soulage mais malheureusement mon mari n'est très religion il écoute jamais le coran malgré qu'il est un enfant de famille musulmane pas d'alcool pas de conneries, ça aussi est un souci pour moi. J'ai beau essayé pour qu'il arrête de boire et de fumer mais en vain, car s'il ya le shour en plus l'alcool vraiment c'est trot car moi ne m'arroge pas de voir une bouteille table tout les soir et avant ça l'appero, devant mes enfant c'est très moche en plus les cris pour un oui ou un non, et nous ouvre les fenêtre, en plein froid car monsieur ne supporte pas l'odeur de la maison et le pire il me voit laide malgré je suis très belle ça par contre me fait rire sur le cou après quand je suis je pleure pendant des heures car je suis sure que ce n'est pas sa faute.le problème quand il me voit pleurer il me demande pourquoi et lui il n'est pour rien et il m'a rien dit de mal, tout simplement il sait pas pourquoi il devient nerveux quand il me voit. Mais voila la vie contenue et je le soutien toujours et je ne montre a personne que suis triste, et le plus importent je l'aime toujours;Autre chose une fois j'ai étais chez ma belle mère, le jour de mon départ j'ai préparé ma valise et je l'ai laissé ouverte, je suis allée dans la salle de bain et quand je suis revenue dans la chambre ou se trouve ma valise j'ai trouvé ma belle mère debout a coté du lit avec mon pantalon dans la main et quand je lui ai demandé qu'est ce qu'elle faisait avec mon pantalon car il était dé jas dans ma valise alors la réponse était que je l'avais mal plié, alors la je suis tombée du haut car je l'aimais bien. J'ai vérifié mes affaire s'il manquait quelque chose heureusement tout était là, depuis je ne fais plus confiance a ma belle mère, j'essaie de ne pas aller souvent chez elle je ferme ma valise a clé quand je suis chez elle car je ne peu pas empêché mon mon mari ni ma fille de voir sa famille surtout car elle est en France
a
12 octobre 2008 12:13
Il y'a pas que les femmes, les pires c'est les hommes aussi, et moi la victime.
un homme qui fait des shours a sa femme pour qu'elle retourne à la maison, afin de vivre comme une esclave chez lui, demande rien du tout.
de plus il a fait aussi pour les enfants pour qu'ils tournent le dos à leur maman, et c'est le cas de mon fils de 3 ans qu il a fait un hjab.
et pas ca il me mençent de me rendre folle.
de plus ici en France on peut pas accuser quelqu'un du shour, la loi ne le reconnait pas.
qu'est qu'on peut faire à des gens qui ont la personnalite faible que de prier et demander à DIEU de les punirs de leur méchanceté.
n
12 octobre 2008 18:11
Salam aleykoum oukhty


La seule chose que je veux c'est qu'il arrête de boire, ce que je veux dire s'il y a juste des mots a lire sans rien mettre a la bouteille c'est bien

Ma soeur, meme si il ne s'agit que de mots a prononcer sur une bouteille, il s'agit de magie, et c'est haram d'agir de la sorte.
Tu devrais plutot lui lire des sourates sur l'eau qu 'il boit inchaAllah sa ne peut lui faire que du bien.




autre chose je lis le coran souvent et ça me soulage mais malheureusement mon mari n'est très religion il écoute jamais le coran malgré qu'il est un enfant de famille musulmane pas d'alcool pas de conneries, ça aussi est un souci pour moi.

Ma soeur c est une epreuve, c est difficile d avoir un mari qui boit je comprend ton désarroi, mais la seule chose que tu peux faire pour lui c est lui parler le convaincre, lui faire nassiha ou appeler quelqun d influent pour qu il lui fasse nassiha, et bien sur des duas de guidance.




J'ai beau essayé pour qu'il arrête de boire et de fumer mais en vain, car s'il ya le shour en plus l'alcool vraiment c'est trot car moi ne m'arroge pas de voir une bouteille table tout les soir et avant ça l'appero, devant mes enfant c'est très moche en plus les cris pour un oui ou un non, et nous ouvre les fenêtre, en plein froid car monsieur ne supporte pas l'odeur de la maison et le pire il me voit laide malgré je suis très belle ça par contre me fait rire sur le cou après quand je suis je pleure pendant des heures car je suis sure que ce n'est pas sa faute.le problème quand il me voit pleurer il me demande pourquoi et lui il n'est pour rien et il m'a rien dit de mal, tout simplement il sait pas pourquoi il devient nerveux quand il me voit. Mais voila la vie contenue et je le soutien toujours et je ne montre a personne que suis triste, et le plus importent je l'aime toujours;Autre chose une fois j'ai étais chez ma belle mère, le jour de mon départ j'ai préparé ma valise et je l'ai laissé ouverte, je suis allée dans la salle de bain et quand je suis revenue dans la chambre ou se trouve ma valise j'ai trouvé ma belle mère debout a coté du lit avec mon pantalon dans la main et quand je lui ai demandé qu'est ce qu'elle faisait avec mon pantalon car il était dé jas dans ma valise alors la réponse était que je l'avais mal plié, alors la je suis tombée du haut car je l'aimais bien. J'ai vérifié mes affaire s'il manquait quelque chose heureusement tout était là, depuis je ne fais plus confiance a ma belle mère, j'essaie de ne pas aller souvent chez elle je ferme ma valise a clé quand je suis chez elle car je ne peu pas empêché mon mon mari ni ma fille de voir sa famille surtout car elle est en France[/quote]





Oukhty qu Allah t'assiste, le shour c est pas une fatalité, il existe des moyens pour se soigner nchaAllah et ces moyens sont la roquia chary'a, il faut avoir l'intention de se soigner dans le halal, placer sa confiance en Allah, et inchaAllah vous y gagnerais sur tout les plans.
Surtout, ne pas ceder a la tentation d'annuler un sort via un autre sort, car la on s enfonce et on ouvre la porte du malheur...
Fais simplement attention a tes affaires et vis ta vie normalement, si ce n est inclue dans ton quotidien le dikr, les du'as, la patience la confiance en Allah tu verras tu seras pas décue inchallah!!

Cherche un raqui qui pratique selon la sunnah pour faire roquia a ton mari inchallah... Mais fais attention enormément de charlatans pululent... Renseigne toi bien sur le déroulement dune roquia chary'a inchallah


Allah isehel
n
12 octobre 2008 18:18
Citation
aicja a écrit:
Il y'a pas que les femmes, les pires c'est les hommes aussi, et moi la victime.
un homme qui fait des shours a sa femme pour qu'elle retourne à la maison, afin de vivre comme une esclave chez lui, demande rien du tout.
de plus il a fait aussi pour les enfants pour qu'ils tournent le dos à leur maman, et c'est le cas de mon fils de 3 ans qu il a fait un hjab.
et pas ca il me mençent de me rendre folle.
de plus ici en France on peut pas accuser quelqu'un du shour, la loi ne le reconnait pas.
qu'est qu'on peut faire à des gens qui ont la personnalite faible que de prier et demander à DIEU de les punirs de leur méchanceté.

Salam aleykoum oukhty
Subhanallah qu Allah t'assiste dans cette epreuve amine!

Tu es toujours mariée avec lui? A partir du moment ou tu es sure qu il fait du shir, donc du chirk billah, pourquoi t imposer de vivre avec un homme pareil qui en plus de sa fait shir sur tes enfants Allah ouallem?

Protege toi et tes enfants! Apprends leur le coran, les trois dernieres sourates du coran, ayat al koursi, etcc! Met le coran chez toi! Bref ne te laisse pas faire sans réagir en craignant ses menaces, rien ne peut t atteindre en dehors de ce qu Allah a voulu, ton mari ne peut rien faire contre qqn qui est sous la protection d Allah

Garde tes ablutions en permanence inchaAllah et prends une décision en ce qui concerne ton couple.


Au fait, comment sais tu qu il fais de la sorcellerie? Il t en parle ouvertement ou bien?
f
12 octobre 2008 21:35
ce sont de grosses folles
Enfin !!!!!
A
12 octobre 2008 22:11
Salam, Est ce que vous savez qu'on a fait du shour à notre prophéte Mohamed(que paix et bénédiction repose sur lui) ainsi ka sa fille Fatema, alors nous on est qui par rapport a eux???

Les graines de nigelle est un trés bon reméde, et l'eau de zamzam aussi buvez la pdt 40js et placer votre confiance en ALLAH Lisez le Coran et si qqun peut vous réciter al ROKIA alors faite le!!

Une personne ki pratique le Shour est détourné de l'islam Allah lui résérve un trés grand chatiment, il on leur place en enfer, et qui c'est ce qu'est l'enfer!!!

Alors mes soeurs, placer tte votre confiance en ALLAH car seul lui peut vous guérir

salam a++
s
21 octobre 2008 13:35
salam,

ce que je c que les gens en général d qu'il ont un probléme avec leur mari il dise c une femme qui lui a fait un shour alors que le shour ne dur jamais lontemps. c juste que les gens n'accepte pas se qui leur arrive ou une femme qui aime encore son mari refuse de le perdre se rassur en disant que qelqun lui à fait quelque chose, je pense pour faire un shourt il fo vraiment trouver un bon marabou et y en na pas beaucoup. moi g ma soeur qui à changer du jour au lendemain son sourir c effacé, son corp changé et elle fé des rituel tro bizar, elle rogole toute seul et ne parle plu avec personne oulah c térible et je suis sur que c un shour, une fois nou avon appelé le taleb de notre mosqué pour lui lire un peu le coran et elle à commencé à parlé avec une otre voix et il disé qu'on la envoyé pour la rendre folle et c pas des blague de toute façon pour ce qui ne croivent pas en c chose la, je pense qu'on ne peux pas prétemdre etre musulman si on ny croi pas!!!!!

et aujourdhui encore elle est comme ça ça fé 1an passé et justement je rechercher un homme du sud du maroc qui s'appelle al hadj tayeb on di qu'il a guérri bocou de personne donc si quequn pe n'aidé allé dans le rubrique astuce et aide.

meri
m
15 novembre 2008 01:55
Salam

j'ai mis du temps à lire ce post et franchement j'ai lu des pratiques de sorcelleries que jamais je n'aurais imaginé.

J'ai juste une question , comment savoir si on nous a fait du shour à nous ou a notre famille
tout en restant dans le contexte de la religion musulmane

j'ai survolé le mot "ROKIA" mais quand on risque de tomber sur des charlatans mieux vaut rien faire

si quelqu un peux me renseigner, car dans ma famille il y'a enormément de jalousie
les gens sont trop proches et c'est facile de cacher de la sorcellerie dans les maisons

Merci si y'a des reponses a mes questions
b
15 novembre 2008 02:49
bravo et dans mes sujets on est entrain de dire de moi que j invente sur la plus part des marocaines.............

ceux et celles qui pratiquent le sshor auront un chatiment terrible de la part d'Allah qu'ils ou elles prennent conscience de cela


La magie et la créance ajoutée au devin et à l'astrologue

Fondement coranique: Coran 2.96/102

"Mais les démons furent infidèles . Ils enseignèrent aux hommes la sorcellerie. Ceux-ci (4) n'instruisaient personne avant de [lui ]dire : "Nous sommes seulement une tentation. Ne sois pas impie !". Les Démons apprenaient de [Hârout et Mârout] ce qui sème la désunion entre le mari et son épouse.[Les Démons]ne se trouvent nuire à personne, par cela, sauf avec la permission de Dieu, ils apprenaient ce qui ne leur nuisait ni leur était profitable. [Les Fils d'Israël] apprirent que ceux qui ont acheté [l'art de tenter autrui] n'ont nulle part (khalâq) en la Vie Dernière"



La magie est non seulement strictement défendue (harâm), elle est impiété Le magicien lui-même est impie.

Sont assimilés à la magie l'alchimie (sîmyâ') berceau de la magie, tout rituel secret destiné à semer la désunion ou au contraire un rapprochement des époux. Car on y utilise des mots cryptés dont la plupart sont de 1'associationnisme. De même, la sorcellerie par incantation (ruqya), l'usage d'amulettes ( tamîrna) et de sortilèges ( tawla) , parce que ceux qui pratiquent ces rites croient pouvoir influer sur la toute-puissance de Dieu. Mais si les incantations se font à l'aide de versets coraniques (1) ou de noms de Dieu, c'est un adiaphoron (mubah)".

La magie fait partie des sept mûbîqât. Son châtiment est la mort, car elle est impiété au sens plein du terme, ou en présente les traits majeurs. De nombreux hadîth l'attestent dont le suivant:

" Le châtiment du magicien, c'est l'exécution par le sabre".

Quant à la condamnation de la créance ajoutée au devin (kâhin) et à l' astrologue, elle se fonde sur Coran 17. 38/36 s

"Ne suis point ce dont tu n'as pas connaissance: l'ouïe, la vue , le coeur, de tout cela il te sera demandé compte"

et

" Il sait [seul] l'Inconnaissable et il ne met personne au fait de cet Inconnaissable "
b
bec
15 novembre 2008 11:21
Pour de plus amples renseignements ,veuillez SVP vous adressez à SARKO il vient justement d'en subir les con..... sequences .
A+
s
17 novembre 2008 13:19
Citation
bilaldasniere a écrit:
bravo et dans mes sujets on est entrain de dire de moi que j invente sur la plus part des marocaines.............


ceux et celles qui pratiquent le sshor auront un chatiment terrible de la part d'Allah qu'ils ou elles prennent conscience de cela


La magie et la créance ajoutée au devin et à l'astrologue

Fondement coranique: Coran 2.96/102

"Mais les démons furent infidèles . Ils enseignèrent aux hommes la sorcellerie. Ceux-ci (4) n'instruisaient personne avant de [lui ]dire : "Nous sommes seulement une tentation. Ne sois pas impie !". Les Démons apprenaient de [Hârout et Mârout] ce qui sème la désunion entre le mari et son épouse.[Les Démons]ne se trouvent nuire à personne, par cela, sauf avec la permission de Dieu, ils apprenaient ce qui ne leur nuisait ni leur était profitable. [Les Fils d'Israël] apprirent que ceux qui ont acheté [l'art de tenter autrui] n'ont nulle part (khalâq) en la Vie Dernière"



La magie est non seulement strictement défendue (harâm), elle est impiété Le magicien lui-même est impie.

Sont assimilés à la magie l'alchimie (sîmyâ') berceau de la magie, tout rituel secret destiné à semer la désunion ou au contraire un rapprochement des époux. Car on y utilise des mots cryptés dont la plupart sont de 1'associationnisme. De même, la sorcellerie par incantation (ruqya), l'usage d'amulettes ( tamîrna) et de sortilèges ( tawla) , parce que ceux qui pratiquent ces rites croient pouvoir influer sur la toute-puissance de Dieu. Mais si les incantations se font à l'aide de versets coraniques (1) ou de noms de Dieu, c'est un adiaphoron (mubah)".

La magie fait partie des sept mûbîqât. Son châtiment est la mort, car elle est impiété au sens plein du terme, ou en présente les traits majeurs. De nombreux hadîth l'attestent dont le suivant:

" Le châtiment du magicien, c'est l'exécution par le sabre".

Quant à la condamnation de la créance ajoutée au devin (kâhin) et à l' astrologue, elle se fonde sur Coran 17. 38/36 s

"Ne suis point ce dont tu n'as pas connaissance: l'ouïe, la vue , le coeur, de tout cela il te sera demandé compte"

et

" Il sait [seul] l'Inconnaissable et il ne met personne au fait de cet Inconnaissable "





Are you crazy non mé la arret tu devien grave et laisse les marocaines en PAIX. c qoi ce truc à 2 franc de dire "oui tu c c les marocaines qui font le shour et bla bla bla et bla bla bla tongue sticking out smiley"

enfin bref je ne vé pas m'atardé avec toi.

Donc je te di Clap SI TU VEUX COUSIN!!!!!!

Welcome
m
17 novembre 2008 14:09
le hour c'est ce qu'il ya de plus terrible ca vous détruit une famille en un clin d'oeil perso je connais et c'set vraiment terrible
m
17 novembre 2008 14:12
moi j'ai entendu les femmes qui lavent les morts glisse un photo d'une personne dans la bouche du mort et elle recoud la bouche et enterre le mort la personne sur la photo devient folle pete un plomb et va trouvé le mort pour le deterré et récupére ta photo c'est impossible
z
17 novembre 2008 19:39
slm,

est-ce qu'une personne peut faire du shour a une personne loin sans avoir de vetement ni un morceau de cheveux avec une simple photo par exemple? est-ce possible?
m
17 novembre 2008 21:10
oui tu peux malheuresement lit l'histoire que j'ai raconté avec le mort c'est vrai
z
18 novembre 2008 19:00
oui jai lu c grave kan meme!je pensais pas qu'elle pouvaient faire sa.en tout cas sa fais peur
z
18 novembre 2008 19:19
mais koment elles font avec une photo?et a mon avis sa doit etre long au niveau du résulat par rapport a un vetement?c bizarre kan mm
f
22 novembre 2008 17:23
Citation
nassim-jalal a écrit:
tout ce que je peux vou raconter sur ce sujet, est une vrai histoire:

une femme a paralysé son mari définitivement en lui donnant un truck bizare. sa mere qui lui ramené cette chose ne lui a pas conseillé de la utiliser avec modération. tellement la fille veut arriver a son but qu'elle a tout met dans lhrira de son mari. c était la langue d un âne, bien grillé, mouliner...

le mari avait une superette ou il passe la journée. en sortant le matin il ferme la porte a clé


Tu m'a bien fait rire (jusqu'aux larmes) Nassim-Jallal. De la langue d'âne grillée... HUM !!! cela doit bien s'allier avec de la soupe marocaine. Bon, pour ma part la langue d'âne est comestible à priori car en Corse, ils font des saucissons d'âne et il paraît que c'est très bon. Je pense que si ce monsieur est tombé malade c'est que la langue n'était pas du tout fraîche.

J'imagine la mère donnant des conseils à sa fille sur les proportions à mettre dans la soupe...Mortel !!! des secrets de famille qui se transmettent de génération en génération. Il faudrait demander une recette à CHOUMICHA sur la langue façon sorcellerie. Trop marrant !!! dès fois ce site me fait bien marrer tout de même.grinning smileygrinning smiley
a
22 novembre 2008 23:17
MDR certaines devraient se reconvertir dans l´écriture de scenari de thrillers vu leur imagination débordante smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook