Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour
s
7 juillet 2008 08:55
Bonjour a toutes et a tous

Je voulais savoir si on peux faire du shour dans un verre d'eau. et si tu boit que petite gorgée, tu peux etre contaminée...
Les premiers symptomes appraissent combien de temps après avoir avalé. ca fais trois jours que je cogite !!!
merci pour vos réponses
P
7 juillet 2008 10:10
Salam,


perplexe

1/Pourquoi penses tu qu'il y avait quelque chose dans le verre?

2/Rien ne t'atteindra sans la permission d'Allah, place ta confiance en Lui.

3/Faut arreter de perdre ton temps et de cogiter pour des choses dont tu n'es pas sur qu'elle existe. Tu vas te rendre Are you crazy tout seul
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
7 juillet 2008 11:47
salam

je ne suis pas medecin, donc je ne peux pas te répondre grinning smiley
L
7 juillet 2008 12:16
Salam


Si tu as dis BISMILAH avant de boire y'a pas de soucis à se faire winking smiley


Et puis quoiqu'il en soit il ne faut pas se focaliser sur ce genre de choses, tout est entre les mains d'Allah Sobhanahou
Pas comme les autres...
l
7 juillet 2008 12:26
certes le shour existe malheureusement !
mais pour evité d'etre attin, avant de boire quelque chose, et de mangé ou de se rendre a un endroit, il faut dire bissmilah avant tout !!
et lire souvent le coran
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
0
7 juillet 2008 14:28
Citation
said84100 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous

Je voulais savoir si on peux faire du shour dans un verre d'eau. et si tu boit que petite gorgée, tu peux etre contaminée...
Les premiers symptomes appraissent combien de temps après avoir avalé. ca fais trois jours que je cogite !!!
merci pour vos réponses


J'ai entendu parler que shour passe mnt meme par MP.
z
7 juillet 2008 15:22
Citation
0asis a écrit:
Citation
said84100 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous

Je voulais savoir si on peux faire du shour dans un verre d'eau. et si tu boit que petite gorgée, tu peux etre contaminée...
Les premiers symptomes appraissent combien de temps après avoir avalé. ca fais trois jours que je cogite !!!
merci pour vos réponses




J'ai entendu parler que shour passe mnt meme par MP.


ptdr hadi wa3raaaaaaaaaaaaaaaa
7 juillet 2008 15:50
Citation
said84100 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous

Je voulais savoir si on peux faire du shour dans un verre d'eau. et si tu boit que petite gorgée, tu peux etre contaminée...
Les premiers symptomes appraissent combien de temps après avoir avalé. ca fais trois jours que je cogite !!!
merci pour vos réponses

sa se passe ou le scénariogrinning smiley

au bled, je présumeIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
7 juillet 2008 16:05
Citation
0asis a écrit:
Citation
said84100 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous

Je voulais savoir si on peux faire du shour dans un verre d'eau. et si tu boit que petite gorgée, tu peux etre contaminée...
Les premiers symptomes appraissent combien de temps après avoir avalé. ca fais trois jours que je cogite !!!
merci pour vos réponses


J'ai entendu parler que shour passe mnt meme par MP.


hahahahahah excellente celle là...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
7 juillet 2008 16:30
Arrêtez les yabis, j'en peux plus....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 juillet 2008 16:47
Citation
0asis a écrit:
Citation
said84100 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous

Je voulais savoir si on peux faire du shour dans un verre d'eau. et si tu boit que petite gorgée, tu peux etre contaminée...
Les premiers symptomes appraissent combien de temps après avoir avalé. ca fais trois jours que je cogite !!!
merci pour vos réponses[/[b]quote]


J'ai entendu parler que shour passe mnt meme par MP.[/[/b]quote]

pas mal celle là !!ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
7 juillet 2008 17:01
salamoun 9awlan min rabbin rahim! astaghfirou allah al a3li al a3dim!!! ach had chi! eye popping smiley on est dans l'an 2008 et non pas 2008 avant la naissence avant la naissence de jesus chris!!! vous y croyez a ce genre de n'importe qoui dis shour!!! ce que tu as avalé monsieur est un poison c normale que tu vas changer et que tu auras mal partout et perdu... trois jours que tu cogite du verre! ben vas y qu'est ce tu attends va consulter un doc... pour qu'il puisse faire qqch tant qu'il est encore tant... teb9a twallilak chi haja okhra lah yehfad chi tumeure weoulla je ne sais pas!

baraka men had al afkar arraji3ya... etta9ou allaha fi anfoussikom... rah had chi hrame lirakm dirouh firosskom!... si les dgens et les etres humains tous se rassemblent pour te faire du mal! il ne t'arrivera rien tant que dieu ne l'a pas permis; et s'il vx qu'il t'arrive qqch personne ne l'empechera... dis "a3dou billah mina chaytani arrajime" et aille bonne foi en dieu lui seule sera te guidé ds le droit chemin... aaaaamine
r
7 juillet 2008 17:03
Citation
didabida a écrit:
salamoun 9awlan min rabbin rahim! astaghfirou allah al a3li al a3dim!!! ach had chi! eye popping smiley on est dans l'an 2008 et non pas 2008 avant la naissence avant la naissence de jesus chris!!! vous y croyez a ce genre de n'importe qoui dis shour!!! ce que tu as avalé monsieur est un poison c normale que tu vas changer et que tu auras mal partout et perdu... trois jours que tu cogite du verre! ben vas y qu'est ce tu attends va consulter un doc... pour qu'il puisse faire qqch tant qu'il est encore tant... teb9a twallilak chi haja okhra lah yehfad chi tumeure weoulla je ne sais pas!

baraka men had al afkar arraji3ya... etta9ou allaha fi anfoussikom... rah had chi hrame lirakm dirouh firosskom!... si les dgens et les etres humains tous se rassemblent pour te faire du mal! il ne t'arrivera rien tant que dieu ne l'a pas permis; et s'il vx qu'il t'arrive qqch personne ne l'empechera... dis "a3dou billah mina chaytani arrajime" et aille bonne foi en dieu lui seule sera te guidé ds le droit chemin... aaaaamine

tu croit pas au shour toi???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 juillet 2008 22:09
Citation
didabida a écrit:
salamoun 9awlan min rabbin rahim! astaghfirou allah al a3li al a3dim!!! ach had chi! eye popping smiley on est dans l'an 2008 et non pas 2008 avant la naissence avant la naissence de jesus chris!!! vous y croyez a ce genre de n'importe qoui dis shour!!! ce que tu as avalé monsieur est un poison c normale que tu vas changer et que tu auras mal partout et perdu... trois jours que tu cogite du verre! ben vas y qu'est ce tu attends va consulter un doc... pour qu'il puisse faire qqch tant qu'il est encore tant... teb9a twallilak chi haja okhra lah yehfad chi tumeure weoulla je ne sais pas!

baraka men had al afkar arraji3ya... etta9ou allaha fi anfoussikom... rah had chi hrame lirakm dirouh firosskom!... si les dgens et les etres humains tous se rassemblent pour te faire du mal! il ne t'arrivera rien tant que dieu ne l'a pas permis; et s'il vx qu'il t'arrive qqch personne ne l'empechera... dis "a3dou billah mina chaytani arrajime" et aille bonne foi en dieu lui seule sera te guidé ds le droit chemin... aaaaamine

ce que je comprend pas dans ton intervention c'est que tu ten prend au posteur !
il ne t'a pas dis qu'il fait du shour mais il a peur d'avoir subit !!!
et le shour, sa existe que tu le veuille ou non !
il est stictement hram de le pratiqué, mais il faut y croire et faire en sorte de s'en preservé a l'aide du coran, et dikr Allah !
mais pour dire que le shour sa n'existe pas je suis pas daccord !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
7 juillet 2008 22:44
Il est regrettable et pathétique de voir de tels comportements ici
Une jeune femme en détresse demande de l'aide et on lui ris au nez

Si vous n'avez rien d'intéressant à dire, dites rien

Sérieux, y en a qui nous sortent le Coran même dans la rubrique cuisine, bricolage
et oublient la première règle qui le compose qu'on appelle la tolérance, le respect de l'autre

c'est malheureux de voir ça, et faut pas s'étonne de voir le peuple arabe là où il est...

Car question entraide, compréhension, compassion, ça frise souvent le zéro thumbs down

Un peu de respect bor.del de mer.d Grrrr

pfffffffffff

Le mal existe sous plusieurs formes...

Demandez à Allah qu'il vous en préserver dans votre monde merveilleux de Candy et des Bisounours



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/07/08 22:48 par Moh Tsu.
d
7 juillet 2008 23:30
Citation
Moh Tsu a écrit:
Il est regrettable et pathétique de voir de tels comportements ici
Une jeune femme en détresse demande de l'aide et on lui ris au nez

Si vous n'avez rien d'intéressant à dire, dites rien

Sérieux, y en a qui nous sortent le Coran même dans la rubrique cuisine, bricolage
et oublient la première règle qui le compose qu'on appelle la tolérance, le respect de l'autre

c'est malheureux de voir ça, et faut pas s'étonne de voir le peuple arabe là où il est...

Car question entraide, compréhension, compassion, ça frise souvent le zéro thumbs down

Un peu de respect bor.del de mer.d Grrrr

pfffffffffff

Le mal existe sous plusieurs formes...

Demandez à Allah qu'il vous en préserver dans votre monde merveilleux de Candy et des Bisounours

d'abord apprend a soigner ton lagage qd tu parles au gens ds un forum public... merci

pour repondre a lekhmissia69 merci de m'avoir eclaircis ce que vx dire la posteuse ou le posteure mais gentiment et sans méchanceté; je suis bien elvé et eduqué que je ne manquerais a personne de respect.

je n'en vx pas la posteuse; mais vs m'avez tous bien lu et avant de m'attaquer ainsi.. j'ai bien dis que la posteuse ne doit pas y croyez; car il ou elle ne risque que de comliqué les choses on reston dans son coin a poser milles questions et le fait d'empoisonement est entrain de faire ces effets...

si vs voulez croyez en shour et toutes ces charabia de charlatins allez bssahatkom, faites comme ils vous semblent bon; comme dis rassoule allah "tairokom ma3kom"...

et si vs parlez tt les 2 de tolérance et de respect pour l'autre commencez par vs mme d'abord et balayer devant vos portes avant de faire les discours de moralisateurs... on aborde pas un sujet ainsi..

pffffffff ma parole...
t
8 juillet 2008 10:17
Citation
Moh Tsu a écrit:
Il est regrettable et pathétique de voir de tels comportements ici
Une jeune femme en détresse demande de l'aide et on lui ris au nez

Si vous n'avez rien d'intéressant à dire, dites rien

Sérieux, y en a qui nous sortent le Coran même dans la rubrique cuisine, bricolage
et oublient la première règle qui le compose qu'on appelle la tolérance, le respect de l'autre

c'est malheureux de voir ça, et faut pas s'étonne de voir le peuple arabe là où il est...

Car question entraide, compréhension, compassion, ça frise souvent le zéro thumbs down

Un peu de respect bor.del de mer.d Grrrr

pfffffffffff

Le mal existe sous plusieurs formes...

Demandez à Allah qu'il vous en préserver dans votre monde merveilleux de Candy et des Bisounours

Salam,

Désolée mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité là.

Revois certaines de tes réponses pour te rafraîchir la mémoire...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
8 juillet 2008 10:23
Citation
said84100 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous

Je voulais savoir si on peux faire du shour dans un verre d'eau. et si tu boit que petite gorgée, tu peux etre contaminée...
Les premiers symptomes appraissent combien de temps après avoir avalé. ca fais trois jours que je cogite !!!
merci pour vos réponses

salam

je te conseillerai pour être tranquille tout le temps:
de garder au maximum tes ablution et de les refaires systematiquement aprés chaque "besoin".
de lire 7 fois ayates al koursi le matin et 3 fois al ma3oudatayns.

conseils de multi-recidivistes de "shour"grinning smiley. merci à mes compatriotesWelcome.

en ce moment, tu n'es sûre de rien alors inutile de t'inquieter pour rien.
si tu as des symptomes: ecoutes sourates al bakara en entier en etant reposée.
si cela s'agrave Roqiya.


salam
K
8 juillet 2008 10:27
je suis ou là?? sur le forum "halka" ??

ah non!!! je suis bien sur "vie de famille"

pardon svp, vous pouvez m indiquer la sortie??

sinon vous pouvez m'indiquer, comment faire pour aller à l'année ...............2008 ?? Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
8 juillet 2008 13:33
Citation
didabida a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Il est regrettable et pathétique de voir de tels comportements ici
Une jeune femme en détresse demande de l'aide et on lui ris au nez

Si vous n'avez rien d'intéressant à dire, dites rien

Sérieux, y en a qui nous sortent le Coran même dans la rubrique cuisine, bricolage
et oublient la première règle qui le compose qu'on appelle la tolérance, le respect de l'autre

c'est malheureux de voir ça, et faut pas s'étonne de voir le peuple arabe là où il est...

Car question entraide, compréhension, compassion, ça frise souvent le zéro thumbs down

Un peu de respect bor.del de mer.d Grrrr

pfffffffffff

Le mal existe sous plusieurs formes...

Demandez à Allah qu'il vous en préserver dans votre monde merveilleux de Candy et des Bisounours

d'abord apprend a soigner ton lagage qd tu parles au gens ds un forum public... merci

pour repondre a lekhmissia69 merci de m'avoir eclaircis ce que vx dire la posteuse ou le posteure mais gentiment et sans méchanceté; je suis bien elvé et eduqué que je ne manquerais a personne de respect.

je n'en vx pas la posteuse; mais vs m'avez tous bien lu et avant de m'attaquer ainsi.. j'ai bien dis que la posteuse ne doit pas y croyez; car il ou elle ne risque que de comliqué les choses on reston dans son coin a poser milles questions et le fait d'empoisonement est entrain de faire ces effets...

si vs voulez croyez en shour et toutes ces charabia de charlatins allez bssahatkom, faites comme ils vous semblent bon; comme dis rassoule allah "tairokom ma3kom"...

et si vs parlez tt les 2 de tolérance et de respect pour l'autre commencez par vs mme d'abord et balayer devant vos portes avant de faire les discours de moralisateurs... on aborde pas un sujet ainsi..

pffffffff ma parole...

desolé si t'a mal pris ce que je t'ai dis !
j'ai pas voulu te manqué de respect, j'ai juste dis ce que je pensais par rapport a ton intervention !
car j'ai limpression que tu nie carément l'existance du shour, Alors que cet acte existe, c'est haram de le pratiqué, mais il faut y croire et prendre ces précaution, bi dikre lah, en lisant le coran et ecoutant le coran sa preserve du shour!
apres comme t'a dis c'est vrai qu'il ne faut pas etre paranoiaque, et tout reposé sur le shour!

encore une fois escuse moi, car tu ne m'a pas comprise, ta du voir dans le forum, j'ai pas l'habitude d'insulté les gens gratuitement, et toi meme je ne t'ai pas insulté, mais ce que je te reproche maintenant c'est ta reflection :
et si vs parlez tt les 2 de tolérance et de respect pour l'autre commencez par vs mme d'abord et balayer devant vos portes avant de faire les discours de moralisateurs...

je ne pense pas t'avoir manqué de respect, et t'inquiete pas je ne fait pas au autre ce qu'ont aimerais pas qu'ont me face , tu ma jugé a tord et a travers sans comprendre mon intention et sa jaime pas! car tu sais par ecrit c'est jamais comme quand t'a la personne devant toi, ya toujours des mal entendus, t'a lu mon intervention, sans savoir sur quel ton je te l'ai dis, et tu l'a mal interpreté!!!
wa salam!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook