Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour
l
8 septembre 2006 15:29
salam wa aalikoum,

je suis nouvelle sur ce forum, et je vous demande de m'aider. j'ai ma belle mére qui me met dans un de cest pétrain laisser tomber. Donc voila j'aimerais que vous m'aidier, elle ma fait du shour a moi meme et son fils aussi Merci a toutes celle qui connaissent
m
8 septembre 2006 15:36
La prière.
Y'a que ça qui te protègera et ne te mets pas ce genre de chose dans la tête.
Il faut être plus forte que ça!!
Courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/06 15:36 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
8 septembre 2006 15:36
comment tu sais que c'est elle ?
quel genre de shour elle t'a fait ?
qui te l'a dit ?
comment il a trouvé que c'est ta belle mère ?

.....
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
8 septembre 2006 15:38
Citation
misssaidia a écrit:
La prière.
Y'a que ça qui te protègera et ne te mets pas ce genre de chose dans la tête.
Il faut être plus forte que ça!!
Courage!

tbarkkallah 3ik tu as raison
8 septembre 2006 15:40
J'ai souvent entendu dire que quand on est sous shour, on ne le sait pas, donc on ne peux le dire.


Sinon, comment sais tu que tu es mssahra?
Comment sais tu que c'est ta belle mère?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
8 septembre 2006 15:41
Citation
el 3aKel a écrit:
comment tu sais que c'est elle ?
quel genre de shour elle t'a fait ?
qui te l'a dit ?
comment il a trouvé que c'est ta belle mère ?

.....

commme tu di "7asbona llaho wa ni3ma el wakil"
je le sens voila tou, je sais que mon mari m'aime mais il a une chose qui n'est pas correcte chez lui a chaque fois quil me parle de ca mére il commence a pleurer et il se serre comme je ne sais pas koi, de plus moi je suis une fille niya tranquille . je sais meme pas comment ca se passe. Je me comprend kan je parle. C'est difficiles a expliqué quand meme
merci a vous
e
8 septembre 2006 15:42
le shour ne marche que si toi t'y crois!
effet placebo!


allons, ignore là, et continue ta vie tranquillement!
Courage! et remets t'en à Allah
l
8 septembre 2006 15:44
Citation
ephenea a écrit:
le shour ne marche que si toi t'y crois!
effet placebo!


allons, ignore là, et continue ta vie tranquillement!
Courage! et remets t'en à Allah

merie ma chérie , j'aime ce forum vous vous encourager l'un de l'autre , et je trouve ca formidable
merci
e
8 septembre 2006 15:49
Je t'en prie, c'est naturel!
N'hesite pas dès qu'il ya un truc qui te tracasse! ou au contraire, un truc qui te fait plaisir!
e
8 septembre 2006 15:50
je crois que tu es juste influencée par la génaralité des généralités, la fameuse guerre entre belle fille et belle mère.

dis toi un truc, le shour c'est vrai qu'il existe,mais si tu y penses tout le temps ça te rendra malade alors qu'il n'ya rien.

staghfri llah et ait confiance en toi même et dans ton couple.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
8 septembre 2006 15:53
elhamdoullillah vous etes tous sympas, mais g une petite peur , ca c vrai . Mais je sais qui faut avoir peur de allah suhhanna wa ta3alla mais il ya toujour des sahara quand meme
l
8 septembre 2006 16:13
merci a vous tous
n
8 septembre 2006 16:16
allah y sabrak lala2005 il faut pas penser a ca
l
8 septembre 2006 16:17
merci vous etes tous sympas , la sur ce forum je trouve plein de gens sympatoche et qui me reconforte

merci beaucoup
a plus inchallah
y
8 septembre 2006 17:28
c'est haram de dire ke telle ou telle personne ma fé du shour
m
9 septembre 2006 09:38
Citation
lala2005 a écrit:
salam wa aalikoum,

je suis nouvelle sur ce forum, et je vous demande de m'aider. j'ai ma belle mére qui me met dans un de cest pétrain laisser tomber. Donc voila j'aimerais que vous m'aidier, elle ma fait du shour a moi meme et son fils aussi Merci a toutes celle qui connaissent

si tu crois que l'on t'a fait quelque chose
il faut te rendre avec ton mari chez une personne pieuse un fkyh par exemple
et celui ci devra citer des versets du coran et ne rien faire d'autre car la seule guerison c le coran

chez toi aussi ecouteet lis le coran autant de fois que tu peux (et ce même si tu n'es pas ensorcellé)
ça fait du bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 09:38 par mimiam.
l
9 septembre 2006 18:48
salam o aalikoum

c certe hram de dire que c telle ou telle personne qui est fait ca, mais moi je le sens je le sens, et le faire c hram? il faut aussi ce mettre dans l'autre coté. Mais merci miammiam je met le coran souvent ché moi elhamdoullillah. Mafois ya des méchant comme des gentille sur terre elhamdoullillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook