Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONE SHOTS
a
5 octobre 2011 15:10
choco au coin parasite!

lavis de fraisoo est franc et non impoli. donc jle prend pas mal
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
5 octobre 2011 15:36
Citation
al-kīmiyā a écrit:
choco au coin parasite!

lavis de fraisoo est franc et non impoli. donc jle prend pas mal

Maissssssssssss sad smiley On a même plus le droit de plaisanter ici ( smiley qui choutte un caillou )
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
5 octobre 2011 15:41
nnangry smiley

il a pris la peine de le lire lui
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
F
5 octobre 2011 15:46
D'ailleurs, les lecteurs sont invités à rédiger un commentaire composé sur ce texte en quatre heures.
M
5 octobre 2011 15:51
Citation
al-kīmiyā a écrit:
nnangry smiley

il a pris la peine de le lire lui

Mais c'est long trop long crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
5 octobre 2011 16:00
Citation
Fraisoo a écrit:
D'ailleurs, les lecteurs sont invités à rédiger un commentaire composé sur ce texte en quatre heures.

des lecteurs? ou ça? ya 2 pelées et trois tondus. les commentaires seront vites réglés lol
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
5 octobre 2011 16:06
dis donc fraisoo, quelle analyse! une idole est née!

je le trouve super bien écrit son texte et imagé, je n'ai rien à redire, mais tu as un sens du détail pointu!

tu vois ma kim chérichou, tu as trouvé un super critique là! garde le dans ta poche
F
5 octobre 2011 16:16
Oui, il est pas mal le texte, y a des passages nickels, ce qui fait que les défauts font contraste.
Bah, quant même plus de deux cents lectures, c'est pas Al-kimiya qui a actualisé la page deux cents fois, non plus. LooOOOooOL. Mais c'est clair que les commentaires avec des smileys chous, t'as rien à en tiré.
A mon avis dès que ça dépasse vingt lignes, les yabiladiennes et les yabiladiens ont la flemme de bouger leur pupilles plus de cinq minutes de gauche à droit sur un écran.

Des quatrains?
a
5 octobre 2011 16:29
Citation
Fraisoo a écrit:
D'ailleurs, les lecteurs sont invités à rédiger un commentaire composé sur ce texte en quatre heures.

lol fraisoo. cham's ma déja donné son avis et zohra aussi.

mais j'en voulais plus! un échantillon aussi petit ne me garanti rien, même si c'est pas négligeable.

des quatrains?? lol j'ai fait cet effort la juste sur l'Olivier.
je ne veux pas trop jouer la dessus de peur de me trouver coincée à rédiger des poêmes. et puis c'est contraignant, ca limite l'imagination.

je me contente de rédiger mes textes (je sais mm pas comment s'appelle ce style) et de leur donner une forme (seulement) poétique.

ben pour les yabis, effectivement, je me vois mal rédiger des histoires d'amour, j'en ferai une rûpture d'anévrisme.

des que j'ai un peu de temps, je corrigerai qq trucs pour améliorer tout ca.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
F
5 octobre 2011 16:47
Ça ressemble à de la poésie en prose, j'ose pas dire du slam que fait l'autre gogol de grand corps malade pour pas te manquer de respect.
Tu fais selon tes envies, t'es pas prestataire de service à tire gratuit pour yabi, hein, rien à cirer des yabis. Libertad. Des histoires d'amour qui se terminent mal dans des hectares de sang à coup de limes à ongles, ça aurait de la gueule.
Dernière remarque, le titre m'avait fait pensé au titre d'une chanson, un truc typé reggae.
a
5 octobre 2011 16:58
du slam lol

one shots, c'est dit pr les textes, les mangas, etc. d'une seule lecture, sans suite quoi.

le titre de mon texte c'est "Petit homme et le Kaléidoscope"--->> no reggae
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
5 octobre 2011 17:08
NON NON el kimya je trouve sa woooooooooooooooooooooooooow yawning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
6 octobre 2011 17:09
In lovejte love
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
20 octobre 2011 11:16
y a du laisser aller en tout cas... rien depuis plus de 10 jours
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
C
20 octobre 2011 13:49
Oui c'est vrai ça, pas même une petite devinette ! ^^

Allez allez, ta prose nous manque !

Au boulot ! grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
a
21 octobre 2011 12:10
hey!! je fais pas de feuilletons!!

je mets des idées en vracs pour écrire d'autres choses, mais j'ai po le tps... et surtout la meuflé.

un jour peut être...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
21 octobre 2011 21:07
le verlan maintenant, vlà autre chose!! demain, on va retrouver ce mot dans les posts grinning smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
3 mars 2012 00:42
OHHHH HISSSSSSSSEEE

disouley c'est pas romantique

Angel
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
3 mars 2012 14:02
j'ai pensé qu'il y avait du nouveau
C
3 mars 2012 19:23
Citation
proute-khralliwell a écrit:
j'ai pensé qu'il y avait du nouveau

Mais c'est quoi ce pseudo !!! ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook