Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shorts pour femme
K
16 janvier 2012 18:26
Je pense que quand tu es assez mince, ça ne fait pas vulgaire
en blanc j'aime moyen
c'est vrai qu'en jean c'est plus joli
mais attention, avec un jean jamais de legging en dessous sinon ça fait clocharde
un collant noir fera l'affaire
16 janvier 2012 18:45
Citation
minaa_ a écrit:
salam sherazad yawning smiley cetait un short a revers comme sa[img5.cherchons.com]
merci pour ton aide, reby ykhalik winking smiley
bisou


J'aime beaucoup ce style de short qui peut aller à merveille sur une fille mince comme sur une fille un peu ronde il suffit juste d'avoir la tête qui va avec..

Par contre mettre un short en hiver je trouve ça moche encore plus moche porté avec des collants et encore Pire avec un legging Ô mon Dieu !!

De nos jours les filles / femmes s'habillent n'importent comment , en hiver on ne devrait pas porter de short , les shorts c'étaient juste pour l'été.. Enfin c'était la régle.. Maintenant.. Certaines osent même porter des chaussures ouvertes en plein mois de janvier.. J'hallucine !



T'chou !!
K
16 janvier 2012 19:58
Citation
nounousette a écrit:
C4EST MOOOCHEE angry smiley

Waw il date de janvier 2010 le post ! Comment t'as fait pour tomber dessus? grinning smiley

Pour ma part je déteste ce genre de vêtements les petits shorts et compagnie c'est pas pour moi.

Après, avec un bon postérieur et une taille 38 ça le fait, mais encore ce n'est certainement pas moi qui porterait ça. Encore moins dans la rue. Sans vouloir vexer quiconque je trouve que ça donne côté michtoneuse.

Quant à Tchou Fleur, les shorts d'hiver existent bel et bien, les filles portent bien des jupes et des robes en hiver alors un short ça revient au même question longueur. J'en vois pas mal sur Nice qui en porte avec des collants couleur peau/ noir associée à des Richelieu/ Escarpins/Bottes. Dans le Sud, les filles osent vraiment le court. Ca ne choque pas.De plus, le climat reste assez doux, il fait encore 10 ou 13 degrés par moment dans la journée.

Bref, Minaa sans ses shorts et vêtements bizzaroides , c'est comme Paris sans sa Tour Eiffel !grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 janvier 2012 20:14
Pioouuut'ch... Le post date bien d'y a 2 ans Mina a eu le temps d'en acheter , d'en porter , de les jeter et d'en racheter des nouveaux , etc.. grinning smiley

Que ce soit dans le nord ou dans le sud les filles portent des shorts en hiver je le sais bien .

On va quand même pas comparer les shorts aux jupes.. Et lorsque je dis Avant je parle d'il y a 5-6 ans même plus..

Pour moi short = Eté , chaleur , transpiration du derière , plage , balade ...

Ceci dit les mini shorts ne me dérangent pas .



T'chou !!
K
16 janvier 2012 20:36
Je comprends bien ton point de vue, ceci dit les shorts d'hiver existent. Aux teintes marron/beige/noir, en velours, en Jean etc. Je trouve que question froid il a l'air de mieux protéger les cuisses que la jupe qui reste ample à ce niveau là. Pour moi les deux se valent.

Après, il y a short et short. Le short d'été a certainement une matière plus fluide et / ou des motifs fleuris et colorés que celui fait pour l'hiver.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
17 janvier 2012 12:54
Citation
Kawthar_ a écrit:
Je pense que quand tu es assez mince, ça ne fait pas vulgaire
en blanc j'aime moyen
c'est vrai qu'en jean c'est plus joli
mais attention, avec un jean jamais de legging en dessous sinon ça fait clocharde
un collant noir fera l'affaire

coucou les filles yawning smiley
@kawthar nn je met pas de legging sous les short, les leggings jen porte surtout pour faire du sport , ou ac des ptits escarpins + je prefere le legging court
le short etait couleur chocolat cetait le meme style que le blanc il avait des revers

@tchoufleur et katchi louisa, jsais que bcp de filles trouve sa moche, michto ou jsais pas quoi lool moi jaime bien, sinn l'été jsuis daccord ac toi katchi je mettais pas se style la, jaime bien les combishorts ac des tropeziennes, jsens deja les filles dire que cest moche, jai l habitude de toute fason

kiss
h
17 janvier 2012 20:25
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Kawthar_ a écrit:
Je pense que quand tu es assez mince, ça ne fait pas vulgaire
en blanc j'aime moyen
c'est vrai qu'en jean c'est plus joli
mais attention, avec un jean jamais de legging en dessous sinon ça fait clocharde
un collant noir fera l'affaire

coucou les filles yawning smiley
@kawthar nn je met pas de legging sous les short, les leggings jen porte surtout pour faire du sport , ou ac des ptits escarpins + je prefere le legging court
le short etait couleur chocolat cetait le meme style que le blanc il avait des revers

@tchoufleur et katchi louisa, jsais que bcp de filles trouve sa moche, michto ou jsais pas quoi lool moi jaime bien, sinn l'été jsuis daccord ac toi katchi je mettais pas se style la, jaime bien les combishorts ac des tropeziennes, jsens deja les filles dire que cest moche, jai l habitude de toute fason

kiss

coucouc minaa ,

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
moi perso je ne trouve pas ça vulgaire du tout , au contraire , j'aime beaucoup et je trouve que c'est joli , j'en met moi aussi ( shorts et combishorts ) mais seulement quand je suis à la maison ou pour aller à la plage et aussi les mini jupes en jean In love et celles qui trouvent ça vulgaire , moche , ... les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas smiling smiley


ps : le post date de 2010 grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
K
17 janvier 2012 21:02
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Kawthar_ a écrit:
Je pense que quand tu es assez mince, ça ne fait pas vulgaire
en blanc j'aime moyen
c'est vrai qu'en jean c'est plus joli
mais attention, avec un jean jamais de legging en dessous sinon ça fait clocharde
un collant noir fera l'affaire

coucou les filles yawning smiley
@kawthar nn je met pas de legging sous les short, les leggings jen porte surtout pour faire du sport , ou ac des ptits escarpins + je prefere le legging court
le short etait couleur chocolat cetait le meme style que le blanc il avait des revers

@tchoufleur et katchi louisa, jsais que bcp de filles trouve sa moche, michto ou jsais pas quoi lool moi jaime bien, sinn l'été jsuis daccord ac toi katchi je mettais pas se style la, jaime bien les combishorts ac des tropeziennes, jsens deja les filles dire que cest moche, jai l habitude de toute fason

kiss

Mdr, calimérette grinning smiley Mea culpa, je suis souvent dure après l'essentiel est que ça te plaise bien entendu. Aussi que tu ne sortes pas dans cet accoutrement, que ça reste du domaine du privé.

Pour ce qui est du combi-short, avec une Taille 38 je pense qu'il faut que ça reste fluide, dans le cas contraire ça fait beau certes mais trop provoc': combi-short moulant T38

Un autre combi Taille 38, de suite ça fait beaucoup moins vulgaire : ici combi T38

Connaissant ta forme corporelle je dirais que tu devrais éviter le premier si tu sors dans la rue et ce, pour des raisons évidentes.

Pour finir, je te prie de m'excuser si mes propos ont été durs envers toi, je n'ai pas insinué que tu étais michtonneuse bien sûr. T'as pas eu de chance, fallait que Nounousette remonte ton post ! Quoique je pense que tu es une fille qui assume tout, c'est ça qui est bien .smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/12 21:04 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
18 janvier 2012 13:44
@hapines, reby ykhalik dima ferhana a khayty, tu porte bien ton pseudo yawning smiley
@katchi louisa , nn je me prend pas la tete, si elle a voulu remonter mon post mahliche, je suis comme sa et cest tout comme ta dis, sinn les combishorts que je mettais cetait du fleuris, de toute les couleurs et du nude
les short en jean ac des top bustiers, mais cest pour chez moi, en voiture, a une plage ou yavait personne, sur ma terasse eccct je marche pas en pleine ville comme sa lool surtout depuis que jsuis mariee hemdoulai
bises
18 janvier 2012 14:56
Salam

En plus de trouver ce genre de tenue vulgaire, je trouve ça horrible!

J'en ai vu dans le RER le porter avec des leggings noirs, beuuuuk!!
thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 15:38 par lempicka59.
b
18 janvier 2012 15:33
Les combishorts c est très jolie est féminin , dans le sud c est pas ce qui manque en été, j en n ai un en noir
les shorts c est dommage que les gens voit sa vulgaire, il y en n a de beau et classe
après tout dépend du contexte si c est porté a coté d une plage ou dans un bateau c est pas provocant, par contre le porté dans un marché sa peut choqué certaines personnes
personnellement j en porte en été a la maison
K
18 janvier 2012 16:16
Citation
minaa_ a écrit:
@hapines, reby ykhalik dima ferhana a khayty, tu porte bien ton pseudo yawning smiley
@katchi louisa , nn je me prend pas la tete, si elle a voulu remonter mon post mahliche, je suis comme sa et cest tout comme ta dis, sinn les combishorts que je mettais cetait du fleuris, de toute les couleurs et du nude
les short en jean ac des top bustiers, mais cest pour chez moi, en voiture, a une plage ou yavait personne, sur ma terasse eccct je marche pas en pleine ville comme sa lool surtout depuis que jsuis mariee hemdoulai
bises

Tiens je me souviens de cette photo de toi, tu avais un genre de bustier bleu turquoise il me semble. Enfin bref, au final ce n'est pas notre avis qui importe mais l'avis de celui qui partage ta vie désormais.

Ensuite, puisque tu portes ça dans des contextes bien précis, je peux nuancer mon avis. Quoi que moi je n'arrive pas à m'y faire, pour exemple le caraco c'est uniquement dans la chambre à coucher. Après, toi tu as une certaine aisance avec ton corps, tu l'assumes et c'est le principal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 16:19 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
z
18 janvier 2012 16:19
salam


moi j en ai jamais eu mais a un moment donné je voyait souvent des filles avec la combi mais pantalon

comme ca

[www.google.fr]

je trouve ca joli avec un petit gilet surtout j aimais avec des couleurs marron et des petites sandales c est chou.

mais pour porter ça il faut surtout pas avoir de poitrine trop généreuse ou pas de hanches . plus une ligne droite type 34 36 voir 38 si vous n'avez pas trop de formes au niveau du "postérieur" désolé du terme.....

ne pas être trop petite aussi sinon c'est ridicule ou avec peut être des sandales a semelles compensées .
K
18 janvier 2012 16:30
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


moi j en ai jamais eu mais a un moment donné je voyait souvent des filles avec la combi mais pantalon

comme ca

[www.google.fr]

je trouve ca joli avec un petit gilet surtout j aimais avec des couleurs marron et des petites sandales c est chou.

mais pour porter ça il faut surtout pas avoir de poitrine trop généreuse ou pas de hanches . plus une ligne droite type 34 36 voir 38 si vous n'avez pas trop de formes au niveau du "postérieur" désolé du terme.....

ne pas être trop petite aussi sinon c'est ridicule ou avec peut être des sandales a semelles compensées .

Au contraire, je trouve qu'il faut avoir un minimum de postérieur pour porter cela. J'imagine mal une femme très mince comme moi porter ça, ça ferait de suite porte manteau ! grinning smiley

Ensuite, je rejoins ton avis quand tu dis qu'il ne faut pas avoir de hanches trop flagrantes, auquel cas ça fait vite patate dans ce genre de tenue. Après pour la taille, ça dépend, il y a des filles pas grandes mais qui sont proportionnées. Tout dans le postérieur, avec des jambes bien dessinées et galbées, ça le fait.

Quand à la poitrine, je te rejoins encore, il faut qu'elle soit bien présente, dans le cas contraire, c'est portable mais ça fait planche à repasser.

Les bustiers et les combinaisons bustiers/short/pantalons ne tolèrent aucun défaut, même la peau se doit d'être nickelle puisque ce genre de vêtement dévoile quasiment tout (épaules/dos/bras/décolleté).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 16:32 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
z
18 janvier 2012 16:40
ouiiiiiiiiii louisa en fait je parle des filles mince taille 38 qui ont un Posterieur flasque et trop imposant grinning smiley par rapport a la taille .

c'est top avec un jean mais avec la combi ca fait bizarre derrière , a moins de mettre un bon shorty bien serré grinning smiley ou être bien ferme . les fille tres fine n ont pas ce probleme la plupart du temps , avec un taille 34 ... et tu sais les combi large au niveau des fesses rendent les formes encore plus imposantes . moi qui a des hanche je sais que jamais je ne porterai ca , je ne vais quand même pas me ridiculiser toute seule ptdrOups

c'est vrai il faut avoir aucun defaut car la combi ne pardonne rien.

pas de ventre , pas de boutons, pas de trop grosses poitrine ni des oeufs au plats , pas de boutons, pas de fesses de "black" ni flasques.......

ouuuuuuuuuuuf trop dur la combi grinning smiley
18 janvier 2012 16:41
Citation
zouzou94 a écrit:
ouiiiiiiiiii louisa en fait je parle des filles mince taille 38 qui ont un Posterieur flasque et trop imposant grinning smiley par rapport a la taille .

c'est top avec un jean mais avec la combi ca fait bizarre derrière , a moins de mettre un bon shorty bien serré grinning smiley ou être bien ferme . les fille tres fine n ont pas ce probleme la plupart du temps , avec un taille 34 ... et tu sais les combi large au niveau des fesses rendent les formes encore plus imposantes . moi qui a des hanche je sais que jamais je ne porterai ca , je ne vais quand même pas me ridiculiser toute seule ptdrOups

c'est vrai il faut avoir aucun defaut car la combi ne pardonne rien.

pas de ventre , pas de boutons, pas de trop grosses poitrine ni des oeufs au plats , pas de boutons, pas de fesses de "black" ni flasques.......

ouuuuuuuuuuuf trop dur la combi grinning smiley



heu pourquoi parler de bouton ???et deux fois dessuite ????? perplexe
z
18 janvier 2012 16:47
salam


pask la combinaison montre la poitrine et le cou si tu as des bouton à cette endroit c'est la honnnnnnnnnnnte .

non t inquiete pas j en ai pas a cette endroit. tu dis ca pask un bouton sur ma joue m afait sortir tous mes masques visage sur la table aujourd hui???


je hais les boutons et je strress quand je vois des gens qui en ont , je peux même pas les regarder ptdrOups

faut que je me soigne je crois grinning smiley
18 janvier 2012 16:49
MAIS ALORS LA GRAAAAAAAAAAAAAAAAVE
K
18 janvier 2012 16:50
Citation
zouzou94 a écrit:
ouiiiiiiiiii louisa en fait je parle des filles mince taille 38 qui ont un Posterieur flasque et trop imposant grinning smiley par rapport a la taille .

c'est top avec un jean mais avec la combi ca fait bizarre derrière , a moins de mettre un bon shorty bien serré grinning smiley ou être bien ferme . les fille tres fine n ont pas ce probleme la plupart du temps , avec un taille 34 ... et tu sais les combi large au niveau des fesses rendent les formes encore plus imposantes . moi qui a des hanche je sais que jamais je ne porterai ca , je ne vais quand même pas me ridiculiser toute seule ptdrOups

c'est vrai il faut avoir aucun defaut car la combi ne pardonne rien.

pas de ventre , pas de boutons, pas de trop grosses poitrine ni des oeufs au plats , pas de boutons, pas de fesses de "black" ni flasques.......

ouuuuuuuuuuuf trop dur la combi grinning smiley

Je vois ce que tu veux dire , mdr ! grinning smiley Les fesses flasques c'est super impardonnable avec les combis grinning smiley

Ca rajoute encore un critère de beauté, dur dur la life ! Il faut aussi avoir le postérieur galbé et ferme!

Les boutons c'est même pas la peine, si la fille en a, c'est pour cette raison que je parlais d'avoir strictement aucun défaut !

Idem pour moi, je ne m'aventurerai pas dans ce genre de vêtement, il dévoile trop le corps et ne pardonne rien, pas moyen de tricher !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
19 janvier 2012 10:42
haaaaan vous avez passé tout sa au crible les filles vous etes trop forte !! sinn katchi cette photo m en parle pas ce jour la ma ceinture n arretait pas de glisser je lavais pas assez serrée sous la poitrine, du coup jetais un ptit peu stressee meme si sa se voyait pas lool confused smiley
le short que jai dessus cest le destroy en jean cest lun de mes preferes winking smiley
@belbrune, nous sommes deux ma cherie yawning smiley
@lempika59 , ac les legging jaime pas nn plus mais pas o point de dire beurk, a la limite des collant et l été je met rien du tout et je me sens bcp plus a l aise comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook