Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
short de sudation
O
13 juillet 2006 18:16
je suis au regime mais il me manque le sportwinking smiley celui que je prefere c le footing grinning smileyet bientot le MarocIn love je pourrais faire mon footing au bord de la mer a 7 h du matAngel et j aimerai acheter ce short qui est a decathlon l avez vous deja essayer est ce que ca marchemoody smileymoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
13 juillet 2006 18:16
moi aussi zaten reponse
B
13 juillet 2006 18:22
Salamsmiling smiley,


J'en ai déjà essayé un, il était pas de decathlon, mais peu importe..
Résultat garanti.. Quand dans les pubs et les magasines.thumbs down
One step forward and two ahead...
O
13 juillet 2006 18:30
j ai juste pas compris ta derniere phrase moody smileysinon c vrai ca marche je court l achetergrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
13 juillet 2006 18:35
Salamsmiling smiley,


En somme OMEYMA je voulais dire que c'est bidon.
Ca ne marche qu'à la Tv et selon les magasines, mais dans les faits, ça ne fait strictement rien, c'est le jogging en lui même qui fait toutsmiling smiley

Donc je te conseillerai d'éviter cet achat qui ne t'apportera qu'une perte inutile d'argentwinking smiley
One step forward and two ahead...
13 juillet 2006 18:37
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


En somme OMEYMA je voulais dire que c'est bidon.
Ca ne marche qu'à la Tv et selon les magasines, mais dans les faits, ça ne fait strictement rien, c'est le jogging en lui même qui fait toutsmiling smiley

Donc je te conseillerai d'éviter cet achat qui ne t'apportera qu'une perte inutile d'argentwinking smiley
Salam d'accord avec casaouya , pas mieux que le footing d'une heure avec un k-way pour bien bruler les graisses , et boire beaucoup d'eau pour évacuer tout ça ...
Parole d'un jogger winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
13 juillet 2006 18:37
mercisad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
13 juillet 2006 18:42
Citation
OMEYMA a écrit:
mercisad smiley

decuegrinning smileygrinning smiley,,
allah y samh lina men wallidine
O
13 juillet 2006 18:46
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
mercisad smiley

decuegrinning smileygrinning smiley,,
No noNo noNo noje suis determinee et motivée Angeltant pis pour le short eye rolling smileya mon retour je m offrirais un velo d appartementIn loveIn love a moins que ca marche pas aussisad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
13 juillet 2006 20:02
thumbs down c'est un gadget dangereux étant donné que la sueur ne s'évapore passad smiley risque de champignons et bien d'autres mycoses.
il n'y a rien de mieux que le sport et la patience.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
13 juillet 2006 21:02
bon on a bien comprissad smiley, on doit faire un footing a mehdiya nest-ce pas omeyma...
h
13 juillet 2006 21:05
Citation
pourlavie a écrit:
bon on a bien comprissad smiley, on doit faire un footing a mehdiya nest-ce pas omeyma...

exactementClap
allah y samh lina men wallidine
O
13 juillet 2006 21:08
Citation
pourlavie a écrit:
bon on a bien comprissad smiley, on doit faire un footing a mehdiya nest-ce pas omeyma...
pas le choixAngel ms je prendrais le velo d appartement a mon retourevil ce sera mon pti cadeauIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
13 juillet 2006 21:21
eye rolling smileyzaama, je l'ai déjà, tu parleconfused smiley
l3agza diel besah
O
13 juillet 2006 21:23
Citation
pourlavie a écrit:
eye rolling smileyzaama, je l'ai déjà, tu parleconfused smiley
l3agza diel besah
allez tu montes decugrinning smiley et tu roules tu roules tu roulesgrinning smiley et tu perds grinning smileyenfin peut etreconfused smiley si tu me dis que tu l as et que tu t en sert passad smiley ca me donne une ideeAngel je vais taxer celui de ma soeur vu qu elle est enceinte (tm)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 juillet 2006 21:34
Citation
OMEYMA a écrit:
je suis au regime mais il me manque le sportwinking smiley celui que je prefere c le footing grinning smileyet bientot le MarocIn love je pourrais faire mon footing au bord de la mer a 7 h du matAngel et j aimerai acheter ce short qui est a decathlon l avez vous deja essayer est ce que ca marchemoody smileymoody smiley

ah No no, franchement je suis pas d'accord avec les autres, moi je l'ai acheté se short environ 15€ si mes souvenir son bon à décathlon et je le mettais à chaque séance de sport (vélo d'appartement, rameur...), tu sues bcp avec... moi je le trouve efficace et la si tu vas au bled je te conseille de le mettre le plus souvent que tu peux surtout quand tu marches... tu vas bcp perdre. ET SURTOUT équilibrer tes repas.
O
13 juillet 2006 22:21
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
je suis au regime mais il me manque le sportwinking smiley celui que je prefere c le footing grinning smileyet bientot le MarocIn love je pourrais faire mon footing au bord de la mer a 7 h du matAngel et j aimerai acheter ce short qui est a decathlon l avez vous deja essayer est ce que ca marchemoody smileymoody smiley

ah No no, franchement je suis pas d'accord avec les autres, moi je l'ai acheté se short environ 15€ si mes souvenir son bon à décathlon et je le mettais à chaque séance de sport (vélo d'appartement, rameur...), tu sues bcp avec... moi je le trouve efficace et la si tu vas au bled je te conseille de le mettre le plus souvent que tu peux surtout quand tu marches... tu vas bcp perdre. ET SURTOUT équilibrer tes repas.
c vrai eye popping smileyj hesite maintenanteye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 juillet 2006 22:35
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
je suis au regime mais il me manque le sportwinking smiley celui que je prefere c le footing grinning smileyet bientot le MarocIn love je pourrais faire mon footing au bord de la mer a 7 h du matAngel et j aimerai acheter ce short qui est a decathlon l avez vous deja essayer est ce que ca marchemoody smileymoody smiley

ah No no, franchement je suis pas d'accord avec les autres, moi je l'ai acheté se short environ 15€ si mes souvenir son bon à décathlon et je le mettais à chaque séance de sport (vélo d'appartement, rameur...), tu sues bcp avec... moi je le trouve efficace et la si tu vas au bled je te conseille de le mettre le plus souvent que tu peux surtout quand tu marches... tu vas bcp perdre. ET SURTOUT équilibrer tes repas.
c vrai eye popping smileyj hesite maintenanteye rolling smiley

franchement je te le conseille, moi y a deux ans de ça j'avais grossi grave à un point ou je me supportée plus et j'ai commencée un régime à l'été et au bout de 1 mois 1/2 j'avais perdu 10 kilos et pour perdre se poids je mettais pendant une semaine tout les jours pendant ma séance de sport uniquement un sac poubelle mdrrrrr sur moi, plus un pull, survette et je faisais 1h de vélo d'appartement et 30min d'escalier après pour remplacer mon sac poubelle j'ai achetée le short et la ceinture de sudation. tout ça tout les jours et je mangais très lèger et je buvais aussi un litre d'eau par jours. dans se tps là j'avais de la volontée!!!
mais achete uniquement le short et fait ton petit footing tu verras tu vas te sentir bien après chaque séance.
j'ai un ami qui était obèse et lui avait acheter le survette de sudation et en plus du survette il rajoutait un pull et un autre joging et il faisait 1h matin et soir de footing pendant 1 an et mangait équilibré et au jours d'aujourd'hui il est maigre.
s
13 juillet 2006 22:37
après tu fais se que tu veux!! moi je part au bled Inchallah le 28 juillet je prend avec moi mon short, avec cette chaleur sa va être super pour perdre.grinning smiley
O
13 juillet 2006 22:41
In lovesabah59 tu m as fais rever In lovealler tant pis Samedi je l achetesthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook