Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
short amagrissant :mito ou pa ?????????
a
9 juillet 2006 15:56
salam


g une kestion g fai un tour o mraché ce matin celui de alnay ss bois (93) pr ce ki connaisse ou on deja ete

bref
et la g vu un truk ki ma asser surpris mais je sai pa si c vrai
c un short (genre du bidon jusko genou ) ki kan tu le met te fai perdre des kilos mais c pa reelle cad ke kan les gen te voi il on limpression ke tu a perdu du poids mai en faite tu per rien ta juste mis un truk ss tes vetemens

ce genre de truk ma di la vendeuse c bien pr celle ki on du bid ss prtt autt etre "grosses" desolléé terme et pr celle ki on des hanches

alors voila jaimerai savoir si vou en aver deja entendu parler
et eske c vraimen genial
la vendeuse ma fai montrer des photos et franchemen c allucinant komme meme
on y voi une femem ak des hanches et des kel met le short ya plu rien wallou !!!!


alors eske vous connaiser





ps: g t tellemn surprise ke g mm pa demandé le prix
mersi de me dire si vou le connaiser




salam
w
wiz
9 juillet 2006 16:26
Salam, j'ai déjà vu ce short dans le marché de ma ville il couté 13 euros. Moi jr n'y crois pas une seconde ... et en plus c'est de la triche et c'est se tromper soi m^me c'est une sorte de gaine en fait ... tu dois te sentir compresser la dedans ... enfin bref moi ça ne m'inspire pas du tout confance ... et je me souviens que ce jour là j'ai juste regarder la vendeuse et j'ai su que c'était une grosse arnaque car si ça marchait vraiment la vendeeuse l'utiliserait et je peux t'assussuer qu'elle ne le portait pas ...

Fait du sport et mange moins et ça va aller ... biz
a
9 juillet 2006 16:35
Citation
wiz a écrit:
Salam, j'ai déjà vu ce short dans le marché de ma ville il couté 13 euros. Moi jr n'y crois pas une seconde ... et en plus c'est de la triche et c'est se tromper soi m^me c'est une sorte de gaine en fait ... tu dois te sentir compresser la dedans ... enfin bref moi ça ne m'inspire pas du tout confance ... et je me souviens que ce jour là j'ai juste regarder la vendeuse et j'ai su que c'était une grosse arnaque car si ça marchait vraiment la vendeeuse l'utiliserait et je peux t'assussuer qu'elle ne le portait pas ...

Fait du sport et mange moins et ça va aller ... biz

mdrrrrrrrrrrr pr la vendeuse
ok c de larnake je men doutai et je voulai savoir si kelkun konnaissai



ps : C T UN SIMPLE RESNSEIGNEMEN JE ME SEND BIEN DA MA PEAU EN PLU JE SUI FAINANTE LE SPORT C PA PR MOI ET SA SERVIRAI A RIEN G PA DE KILOS A PERDRE tongue sticking out smiley grinning smiley
s
9 juillet 2006 16:46
exacte sa sert à rien et en plus tu es compressé dedans!! se n'est pas un short qui va faire perdre des kilos, c'est bien une arnaque!!evil
w
wiz
9 juillet 2006 16:47
Citation
amel14 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam, j'ai déjà vu ce short dans le marché de ma ville il couté 13 euros. Moi jr n'y crois pas une seconde ... et en plus c'est de la triche et c'est se tromper soi m^me c'est une sorte de gaine en fait ... tu dois te sentir compresser la dedans ... enfin bref moi ça ne m'inspire pas du tout confance ... et je me souviens que ce jour là j'ai juste regarder la vendeuse et j'ai su que c'était une grosse arnaque car si ça marchait vraiment la vendeeuse l'utiliserait et je peux t'assussuer qu'elle ne le portait pas ...

Fait du sport et mange moins et ça va aller ... biz

mdrrrrrrrrrrr pr la vendeuse
ok c de larnake je men doutai et je voulai savoir si kelkun konnaissai



ps : C T UN SIMPLE RESNSEIGNEMEN JE ME SEND BIEN DA MA PEAU EN PLU JE SUI FAINANTE LE SPORT C PA PR MOI ET SA SERVIRAI A RIEN G PA DE KILOS A PERDRE tongue sticking out smiley grinning smiley

j'imagien que tu te sens bien dans ta peau et tan mieux hamdoullah thumbs up en tout cas je suis contente de pourvoir t'éviter ce genre d'arnaque le genre de truc qu'on trouve sur m6 boutique ...biz
a
9 juillet 2006 16:56
Citation
wiz a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam, j'ai déjà vu ce short dans le marché de ma ville il couté 13 euros. Moi jr n'y crois pas une seconde ... et en plus c'est de la triche et c'est se tromper soi m^me c'est une sorte de gaine en fait ... tu dois te sentir compresser la dedans ... enfin bref moi ça ne m'inspire pas du tout confance ... et je me souviens que ce jour là j'ai juste regarder la vendeuse et j'ai su que c'était une grosse arnaque car si ça marchait vraiment la vendeeuse l'utiliserait et je peux t'assussuer qu'elle ne le portait pas ...

Fait du sport et mange moins et ça va aller ... biz

mdrrrrrrrrrrr pr la vendeuse
ok c de larnake je men doutai et je voulai savoir si kelkun konnaissai



ps : C T UN SIMPLE RESNSEIGNEMEN JE ME SEND BIEN DA MA PEAU EN PLU JE SUI FAINANTE LE SPORT C PA PR MOI ET SA SERVIRAI A RIEN G PA DE KILOS A PERDRE tongue sticking out smiley grinning smiley

j'imagien que tu te sens bien dans ta peau et tan mieux hamdoullah thumbs up en tout cas je suis contente de pourvoir t'éviter ce genre d'arnaque le genre de truc qu'on trouve sur m6 boutique ...biz

mersi bien


jallai pa lachetai mai la vendeuse ma fai monté des photos genre tu c avant et apres le resultat style
et g t choke de voire ces photos c pr ca ke g posté pr avoir vos opiniond

alors mersi


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook