Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shor ramadan
T
22 avril 2019 21:50
J ai trouver un marque qui en fait comme des céréales , sinon les petites et les noix ça va thumbs up
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
j'ai hâte de lire ton retour d'expérience grinning smiley

Si tu déteste les fruits secs, tu devrais acheter tes flocons d'avoine en vrac (en magasin bio ou dans certains supermarchés qui se sont lancés dans le vrac bio). le seul bémol du coup c'est de devoir acheter les noix et les pépites :/
F
22 avril 2019 21:54
Ah génial alors. Tu manges les flocons d'avoine au shour ?
tu sais y'a des recettes de pudding aux graines de chia avec des flocons d'avoine grinning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
J ai trouver un marque qui en fait comme des céréales , sinon les petites et les noix ça va thumbs up
T
22 avril 2019 21:56
J’ai pas encore tester cette recette ptdr ça vient de m’inspirer ce sujet

Je vais me mettre à ca , normalement je met que des céréales normale
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Ah génial alors. Tu manges les flocons d'avoine au shour ?
tu sais y'a des recettes de pudding aux graines de chia avec des flocons d'avoine grinning smiley
F
22 avril 2019 21:59
vas y moi aussi j'ai envie de tester du coup grinning smiley

je vais tester le pudding pour le ftour je te tiendrais au courant, je vais essayer avec le lait du coup
Citation
TomberAPic a écrit:
J’ai pas encore tester cette recette ptdr ça vient de m’inspirer ce sujet

Je vais me mettre à ca , normalement je met que des céréales normale
T
22 avril 2019 22:01
Ça ressemble a quoi un pudding perplexe J ai en tête un espèce de flan , un truc gélatineux Heu
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
vas y moi aussi j'ai envie de tester du coup grinning smiley

je vais tester le pudding pour le ftour je te tiendrais au courant, je vais essayer avec le lait du coup
F
22 avril 2019 22:04
Oui à la base un pudding c'est comme un flan patissier
Le truc avec les graines de chia je ne sais pas pourquoi on appelle ça pudding, peut être parce que les graines c'est gélatineux grinning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça ressemble a quoi un pudding perplexe J ai en tête un espèce de flan , un truc gélatineux Heu
Y
22 avril 2019 22:08
Si je boss je commence a 8h30 et je grignotte vers 11h car j'ai la dalleeeee lol et ensuite dejeuner a 13h
T
22 avril 2019 22:09
ptdrptdr

Tu me diras quand t’auras tester smiling smiley
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Oui à la base un pudding c'est comme un flan patissier
Le truc avec les graines de chia je ne sais pas pourquoi on appelle ça pudding, peut être parce que les graines c'est gélatineux grinning smiley
F
22 avril 2019 22:23
Oui pas de souci smiling smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr

Tu me diras quand t’auras tester smiling smiley
23 avril 2019 13:55
pareil ! ou quand tu te reveil et que tu mange pas tel gateau parce que tu as plus faim : quand c la journée et que tu revoie ce gâteau, tu te dis pk tu la pas mangé !crying(

Citation
PoissonRVB a écrit:
Jmange sucré avant fajr. Desfois il m arrive de ne pas me reveiller du coup la journee qd jvois ce que j ai raté meme 1 datte jle regrette a moooooort mdrrrr

Jme dis "c bon demain c sur jme reveille" lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
23 avril 2019 16:57
Grv ! Laisse tombé meme qd jvois un m&m's jlimagine en mc flurry...

Qd tu as faim tu veux tt mangé
Citation
sourire effacé a écrit:
pareil ! ou quand tu te reveil et que tu mange pas tel gateau parce que tu as plus faim : quand c la journée et que tu revoie ce gâteau, tu te dis pk tu la pas mangé !crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook