Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shor ou Manque de Réussite & Fénéance seulement ?
y
22 janvier 2017 20:47
Salam j'ai un très gros problème avec mon manque de réussite je les accumule et je n'ai jamais REUSSI dans rien.

Enfaite je ne vais plus en cours j'ai trop d'absentéisme je suis en premiere et en seconde j'ai commencer a plus fréquenter les cours suivant un problème de shor dont j'ai était atteint mes absentéisme on commencer en 3ème en gros 1 ans avant , et en tout j'ai du accumuler environ 2 ans d'absentéisme mais le truc c'est que je comprend pas pourquoi.

Avant en premiere j'était vraiment quelqu'un qui allait en cours tout les jours et javais souvent des bonnes notes je reussissais assez mes cours je trouve puis depuis la 4eme j'ai commencer a raté quelque cours puis c'est parti vraiment loin vu que j'ai raté tout les cours de math en 4eme du coup je n'ai plus de repere dans mes cours en math aujourd'hui vu que je ne connais pas les base je ne connais meme pas le théorème de pythagore ,

Ensuite sa c'est aggravé je me suis fait virée d'un college en 3eme parce que j'était trop absent au lycée ensuite j'ai eu le probleme et je n'ai plus fréquenter l'école a partir de janvier et depuis sa je ny arrive plus a allez je sent trop de pression la bas je me sens seul , oppréssé et du coup je sais pas pourquoi je me sent pas bien en classe au bout de 2 heure de cours je m'enfuit et rentre chez moi et ce n'est pas que l'école même en sport quand je veut faire un sport je suis super motivé et au bout de 3 semaine plus rien j'abandonne et c'est pour tout c'est que du gachis je n'ai jamais de chance sur la réussite je n'ai pas eu mon brevet et je n'aurais jamais le Bac , j'envisage de commencer un CAP mais je le sent pas trop je sent que je vais arreter au bout de quelques semaine et je me pose des question souvent le soir et surtout celle la : Est-ce une épreuve d'Allah , est-ce de la sorcellerie qu'on ma fait pour pas réussir ? est-ce moi qui es fénéant




Je me sent vraiment mal a cause de sa voir tout les gens réussir leur vie et moi perdre la mienne du coup je fait rien de ma vie vu que en dehors de chez moi je n'ai pas trop d'amis , je sort pas je suis de nature timide je reste chez moi tout les jours et exactement sa fait 3 semaine aujourd'hui que je n'ai pas mis un seul pied dehors , je passe mes journée a gaché ma vie et jouer a l'ordi
22 janvier 2017 21:34
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Questions à un million de dollars : crois-tu en Allah Azawajel ? Est-ce que tu pries ? Est-ce que va à la mosquée ? Lis-tu et écoutes-tu le Coran Sublime ?

Car comme dit l'adage : "Aide-toi et le Ciel t'aidera"... Si tu ne fais rien, nulle action qui te relie à ton Créateur, comme veux-tu que Ce Dernier t'envoie le remède d'une manière ou d'une autre ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
22 janvier 2017 22:31
salam aleykom,

Pour le sohr, faut voir si ta des symptomes ou pas, comme cauchemars etccccccccccc.

S'il tu veut te renseigner ou savoir si ta un mal occulte regarde le forum maher.

Il y a un questionnaire pour savoir quelle mal t'est atteint.

Aussi, fait des douas, prière, sourate protectrice, prends ton courage et va en cours et sport sa va te détendre et te motiver pour réussir tes études, faut pas déprimer, faut bouger malgré que tu veut rien faire.

Après aussi fait une rokia, par un raqui et ton mahrem soit avec toi, ce jour la.
i
23 janvier 2017 10:03
l'equation est simple frere si tu ne reussis pas tes examens c'est parce que tu es absents c'est ma logique
ce qui est sur c'est que tu n'as pas la science infuse donc reprend les etudes

et il faut arreter detre paranoiak avec le sihr
maintenant limite les gens ils tombent dans la rue ils se disent peut etre qu'ils sont touchés

subhannAllah quand des freres predicateurs vous appels à faire la priere , à suivre les sounnan et faire les invocations la majoritée des les prennes limites en raillerie

mais lorsque ces gens la (feneant dans leurs diin) ils sont touché par des djiinn ou sihr ou autres la ils reviennent en pleurant

qu' Allah me guide et vous guide
je ne veux pas de message de soeur en MP
y
23 janvier 2017 20:45
Oui j'ai vu enormement de cauchemar en ces temp ci les plus pires était ou je me fait posseder par un djinn que jai vu une dixaine de fois
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Pour le sohr, faut voir si ta des symptomes ou pas, comme cauchemars etccccccccccc.

S'il tu veut te renseigner ou savoir si ta un mal occulte regarde le forum maher.

Il y a un questionnaire pour savoir quelle mal t'est atteint.

Aussi, fait des douas, prière, sourate protectrice, prends ton courage et va en cours et sport sa va te détendre et te motiver pour réussir tes études, faut pas déprimer, faut bouger malgré que tu veut rien faire.

Après aussi fait une rokia, par un raqui et ton mahrem soit avec toi, ce jour la.
23 janvier 2017 21:15
va faire une rokia,
c'est toujours bien de faire rokia de temps en temps, même si on a rien on a forcément un peu de mauvais oeil ou d'energies négatives qui perturbent le quotidien

mais comme te la dit Motshu il faut que tu pries, et invoques Allah. Sans lien avec Allah la rokia ne marche pas
Citation
younes56 a écrit:
Oui j'ai vu enormement de cauchemar en ces temp ci les plus pires était ou je me fait posseder par un djinn que jai vu une dixaine de fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 21:16 par Yoona.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook