Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shor fais par ma belle mere
l
lya
31 octobre 2007 22:36
salam alaykoum je vous raconte en bref mon histoire marie a 20 ans a 1 homme que j ai choisi j ai du cacher a ma famille qu il etais sans papier pour me marier avec lui bref ca fais 5 ans qu on n est marier mais au bout de la 2 ieme annees ca a commencer a etre 1 enfer dispute violentes allant jusqu au coup tous les mois des disputes je vous passe les detaille ressament j ai apppris que ma belle mere nous fesai tous ce temps la du shour et jour d aujourd hui mon mari et moi sont separes il ne peut plus me voir et ma laisser comme ca du jour au lendemain avec mon fils de 11 mois jamais je n aurais cru au shor mais la je n y crois pas encore mais............j espere avec l aide de allah toute ira bien si vous avez des temoignages ou qui vous arriver la meme chose repondez moi merci a vous tous
f
31 octobre 2007 22:54
llah i 3awnak

llah i akhod lhaq
P
31 octobre 2007 23:05
Salam

Demande à GRAGGIYA elle pourras t'aider winking smiley

voici son post ==> [www.yabiladi.com]

Elle soupçonne sa belle mere de lui avoir fait sihr...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
1 novembre 2007 10:25
salam
t'inquète allah est grand au lieu de t'être reconnaissante d'avoir fais les papiers à son fils et avoir fondé une famille,elle essaye de vous détruire,vous anéantir Oh yester,elle l'emporteras pas au paradis
mais avant tout est tu sûr de ce que tu avances !!!!!!!
courage miss
j
1 novembre 2007 10:34
Citation
lya a écrit:
salam alaykoum je vous raconte en bref mon histoire marie a 20 ans a 1 homme que j ai choisi j ai du cacher a ma famille qu il etais sans papier pour me marier avec lui bref ca fais 5 ans qu on n est marier mais au bout de la 2 ieme annees ca a commencer a etre 1 enfer dispute violentes allant jusqu au coup tous les mois des disputes je vous passe les detaille ressament j ai apppris que ma belle mere nous fesai tous ce temps la du shour et jour d aujourd hui mon mari et moi sont separes il ne peut plus me voir et ma laisser comme ca du jour au lendemain avec mon fils de 11 mois jamais je n aurais cru au shor mais la je n y crois pas encore mais............j espere avec l aide de allah toute ira bien si vous avez des temoignages ou qui vous arriver la meme chose repondez moi merci a vous tous

salam

je doute que ce soit le sihr!!! comment as tu appris qu'on t'as fais du shor? parceque tu as des problemes dans ton couple? les Marocains aiment bien se rassuré en mettant une separation sur le dos de la sorcellerie!!

tu dis que le mec etait un sans papier et qu'apres deux ans il a commencé à te faire la misere (au moment où il a eu sa carte de 10ans c'est ça?)... donc le mec t'as surment épousé par interet, rien à voir avec le sihr!!!
sa mere est au bled, tu crois vraiment qu'elle allait s'amusé à vous faire des trucs à distance, surtout que les problemes sont tu parles n'ont aucun rapport avec ta belle mere, c'est une histoire de couple!

wa Lahou aalem!


Lah ysahal aalik!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
1 novembre 2007 12:10
mais arretez de mettre tout sur le dos de shour!! si vous n'arrivez pas a faire fonctionner votre couple alors vous trouvez toujours une excuse et c'est souvent les belles mere!!
franchement arretez de croire a ces betise de shour il n'ya ke allah!!
et encore une fois regarde ce ki na pas marché dans ton cuople au lieu de croire a ces betise !!dsl d'etre aussi agressive mais ça me revolte tout ça!

mnt allah i3awan et bon courage
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
1 novembre 2007 17:00
fa9idou chaye la you3tiha" rifiaNo no tu sais avant detre aussi agressive faut savoir que "shor" est bien indiqué dans le coranwinking smiley certe, ya des belle mére qui st gentilles et d'autre a3oudou bilah ft tt pr séparer un couple meme s'il sagit de leur propre enfantsad smiley, ya pas que les belles mére qui ft ça ya des tas de gens afin de réussir leur coup ou d' obtenir ce qu'il veulent!! faut savoir aussi qu'allah a promi une forte punition aux pratiquant de shor ,aux associés du diable a3oudo bilah! et puis "ina dani ithmoun" on sait pas é comment si c gens là ont fait de la sorcellerie dc avant de mettre tt sur leur dos " etre sur de lexactitude des faits voilà voilà eye rolling smiley
n
2 novembre 2007 11:14
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Demande à GRAGGIYA elle pourras t'aider winking smiley

voici son post ==> [www.yabiladi.com]

Elle soupçonne sa belle mere de lui avoir fait sihr...

salam
tu m'as fait rire
on devrait créer un forum sohr ca ira plus vite
allah y chefik lya
si on ta fais quelque chose va voir des personnes spé (fait gaffe au charlatan) place ta confiance en ALLAH swt et dis toi que SI ta belle mere ta fais cela elle ne l'emportera pas au paradis
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
lya
2 novembre 2007 22:26
riffia je repond a ton message agressif avant tous ca je n y croyais pas du tous et j etais ds le meme resonnement que le tien mais quand sa t arrive au debut tu ny crois pas du tous mais je t assure que c bien vrai malgre avoir fais les papiers a mon mari c etais 1 mariage d amour notre fils et un bebe hallal et d amour mais malheuresemnt j ai des preuves de se que j avance te si je suis venu en debattre sur ce site c pour q uon juge ma situation c pour trouver du soutien
l
lya
2 novembre 2007 22:29
merci a naisia et a jiml il faut l avoir vecu pour y croire...........
j
2 novembre 2007 22:36
Pourquoi ne pas VOUS remettre en question tous les deux??? Parler Parler et Parler!!!

Pourquoi prendre comme excuse le shor fait, soi disant, par la belle mère (meskina toujours elle)???




Citation
lya a écrit:
salam alaykoum je vous raconte en bref mon histoire marie a 20 ans a 1 homme que j ai choisi j ai du cacher a ma famille qu il etais sans papier pour me marier avec lui bref ca fais 5 ans qu on n est marier mais au bout de la 2 ieme annees ca a commencer a etre 1 enfer dispute violentes allant jusqu au coup tous les mois des disputes je vous passe les detaille ressament j ai apppris que ma belle mere nous fesai tous ce temps la du shour et jour d aujourd hui mon mari et moi sont separes il ne peut plus me voir et ma laisser comme ca du jour au lendemain avec mon fils de 11 mois jamais je n aurais cru au shor mais la je n y crois pas encore mais............j espere avec l aide de allah toute ira bien si vous avez des temoignages ou qui vous arriver la meme chose repondez moi merci a vous tous
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
P
3 novembre 2007 14:27
Citation
naïsia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Demande à GRAGGIYA elle pourras t'aider winking smiley

voici son post ==> [www.yabiladi.com]

Elle soupçonne sa belle mere de lui avoir fait sihr...

salam
tu m'as fait rire
on devrait créer un forum sohr ca ira plus vite
allah y chefik lya
si on ta fais quelque chose va voir des personnes spé (fait gaffe au charlatan) place ta confiance en ALLAH swt et dis toi que SI ta belle mere ta fais cela elle ne l'emportera pas au paradis

Tu rigoles mais je suis sur que si on ouvre un forum sorcellerie il va cartoné! grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
3 novembre 2007 15:10
Citation
riffia06 a écrit:
mais arretez de mettre tout sur le dos de shour!! si vous n'arrivez pas a faire fonctionner votre couple alors vous trouvez toujours une excuse et c'est souvent les belles mere!!
franchement arretez de croire a ces betise de shour il n'ya ke allah!!
et encore une fois regarde ce ki na pas marché dans ton cuople au lieu de croire a ces betise !!dsl d'etre aussi agressive mais ça me revolte tout ça!

mnt allah i3awan et bon courage

Le sihr existe malheureusement ! c'est écrit noir sur blanc dans le Coran et le prophète, pbsl, en avait été victime une fois.
B
3 novembre 2007 15:20
Citation
ana59 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
mais arretez de mettre tout sur le dos de shour!! si vous n'arrivez pas a faire fonctionner votre couple alors vous trouvez toujours une excuse et c'est souvent les belles mere!!
franchement arretez de croire a ces betise de shour il n'ya ke allah!!
et encore une fois regarde ce ki na pas marché dans ton cuople au lieu de croire a ces betise !!dsl d'etre aussi agressive mais ça me revolte tout ça!

mnt allah i3awan et bon courage

Le sihr existe malheureusement ! c'est écrit noir sur blanc dans le Coran et le prophète, pbsl, en avait été victime une fois.

vous avez des preuves ??
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
a
3 novembre 2007 16:46
Des preuves de l'eistence du shour? Ou par rapport a ce que dit Lya (que sa belle mere lui aurait fait du shor)?

car moi je dis que le sihr existe bel et bien (par rapport à la posteuse qui disait de ne pas croire à ces bêtises), par contre pour ce qui est de ce qu'avance Lya, il faut dire Allah ou 3lm, s'il n'y a pas de preuve, il faut pas avancer cela car c'est vrai que bcp de gens prennent le shor pour excuse dès lors qu'il y a des pbs.
l
4 novembre 2007 18:45
Salam,

A vous lire, vous me faîtes peur. Mon ami et moi, on se dispute souvent, enfin c'est plutôt lui qui est bizarre chaque fin de mois : il est nerveux, parano, regard noir, d'ailleurs tout paraît noir autour de nous, tout devient difficile, sombre, on a l'impression de brûler sur de la braise, oui BRULER, c'est bien le mot pour décrire cette situation ou plutôt enfer, il me regarde et considère comme-ci j'étais son pire ennemi, dit des paroles cruelles et blessantes, et au final décide de mettre fin à notre relation, dans ces moments là, il est radical, il ne sert à rien de discuter avec lui. Je préfère prendre sur moi, encaisser et attendre que cet orage passe, on ou plutot je décide de ne pas se voir en attendant que la pression retombe. C'est très déstabilisant et pertubant, surtout que c'est répétitif. Une fois la pression retombée, j'en parle avec lui, mais il n'a pas d'explication logique à me donner, lui-même reste sans voix.

Quelqu'un a t-il une solution pour moi ???
P
4 novembre 2007 18:49
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam,

A vous lire, vous me faîtes peur. Mon ami et moi, on se dispute souvent, enfin c'est plutôt lui qui est bizarre chaque fin de mois : il est nerveux, parano, regard noir, d'ailleurs tout paraît noir autour de nous, tout devient difficile, sombre, on a l'impression de brûler sur de la braise, oui BRULER, c'est bien le mot pour décrire cette situation ou plutôt enfer, il me regarde et considère comme-ci j'étais son pire ennemi, dit des paroles cruelles et blessantes, et au final décide de mettre fin à notre relation, dans ces moments là, il est radical, il ne sert à rien de discuter avec lui. Je préfère prendre sur moi, encaisser et attendre que cet orage passe, on ou plutot je décide de ne pas se voir en attendant que la pression retombe. C'est très déstabilisant et pertubant, surtout que c'est répétitif. Une fois la pression retombée, j'en parle avec lui, mais il n'a pas d'explication logique à me donner, lui-même reste sans voix.

Quelqu'un a t-il une solution pour moi ???

Verifie si ça correspond aux pleines lunes... c'est peut être un loup garou ton copain grinning smiley



PS/ je te taquine miss winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook