Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shor sa existe???
s
30 décembre 2012 23:57
salem a3likoum
jvs raconte mn histoire rapidement,
g 22ans, depuis l'âge de 15ans mon couzin du bled ve m'épouser..gt jeune je comprenné rien!
(JE NE SUIS JAMAIS SORTI AVEC ..ni rien))
Les année passé ...a l'age de 17ans ma vie est devenu un cochemar..il é venu mdemander en mariage alors quil m'en avait pas parler..gt perduu je nai rien dit:NI OUI NI NON...aucune réponse
a lage de 19ans,il parle a ma mére qui étai jen suis sur ensorcellé ...elle disé OUI a ma place,il avait tous prévu en une apm. Le lendemain il voulai fr lacte de mariage!tous c passé tré vite je réalisé pa!!!
je laimer pas ,je voulai pas vivre ac lui!! mais je narivé pas a dire NON JE VE PAS LEPOUSER
le lendemainn jc pas ski c passer mais il voulai me parler pr la 1er fois,ns somme monté a l'étage (ché moi) et la cauchemar!!!!!!!!! il ma bloquer contr le mur et a commencé a fr nimporte koi!!! mé il ne ma pa violé!!! je suis parti en couran voir ma mére j'en pleure juska mnt!!!
3 ans que sa c passé...je réussi plus rien ds ma vie g limpression kil mon fé klk chose (il mabien dit :tu va le regretté)
kan jen reparle ac ma mére, elle osi se demande pk elle a di "oui"
pk elle étai aveugle
JE C PLU KOI FAIRE
aidé moi!!
E
31 décembre 2012 01:16
Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais j'ai lu les trois premières lignes, mais cela m'a fatigué de déchiffrer les mots. Une meilleure (donc pas besoin d'être parfait) orthographe aurait été plus conviviale pour les lecteurs smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
31 décembre 2012 10:34
oow cava, pas la peine de faire la fine bouche hein c'est assez déchiffrable.
J'ai compris ce que tu disais mais je peux pas t'aider vu que j'ai aucune connaissance à ce sujet .
Mais pour t’éclairer un peu oui ça existe yabi, pour guérir si t'es touché fais de la roqia , lis du coran et fais ta prière .
s
31 décembre 2012 11:23
dsl mais a 00h00 un peu la flemme de faire attention a l'ortographe! mais je v essayer!
Yasmine je m'y conait pas aussi.je lit des sourates,ma mére ma fait la roquia..
Mais je me sans toujours aussi mal.J'ai plus de chance,je n'avance plus dans ma vie ,ni au niveau professionnelle, ni ma vie amoureuse!
j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie
L
31 décembre 2012 11:42
Coucou,

Tu es encore toute jeune, écouté ce que e disent les autres, lis le coran. Aller courge j espère que ça va aller mieux pour toi.
s
31 décembre 2012 11:45
Malheuresment c sa le pb!je c g 22ans ...maispeur de vivre comme saa!
31 décembre 2012 20:18
Citation
sabbb a écrit:
Malheuresment c sa le pb!je c g 22ans ...maispeur de vivre comme saa!
Salam , oui ca existe , maintenant lis le coran , prie a l'heure , fais le dikr et va faire une rokia cha3riya et tu seras fixé , kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook