Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Shopping et vous ...
R
25 février 2006 22:44
Salam,


Les femmes ont le goût du shopping dans le sang paraît il ...


La lèche vitrine est plutot un plaisir ou une perte de temps ?


Vous faites du shopping quotidiennement ou seulement lors de grandes occasions ?


Est ce source de conflit dans votre couple ou famille ?


Et enfin, quelle est la dernière chose que vous vous êtes offerte ou que vous voudriez vous offrir ? tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/06 22:50 par Rizlaine1.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
P
25 février 2006 22:47
Moi des que j'ai des sous tongue sticking out smiley

j'adore le shopping !!

et surtout pendant les soldes tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 février 2006 22:49
Citation
kni_nza a écrit:
Moi des que j'ai des sous tongue sticking out smiley

j'adore le shopping !!

et surtout pendant les soldes tongue sticking out smiley

pareil que kni_nza quand j'ai des sous sinon quand j'en ai pa je sor pa car ca
m'enerve grinning smiley
P
25 février 2006 22:51
Citation
hajar26 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Moi des que j'ai des sous tongue sticking out smiley

j'adore le shopping !!

et surtout pendant les soldes tongue sticking out smiley

pareil que kni_nza quand j'ai des sous sinon quand j'en ai pa je sor pa car ca
m'enerve grinning smiley


ca frustre ..

el flouuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss

el flouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss


lima3ndou flouss klamou massouss
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
25 février 2006 22:51
alors pour moi c'est un plaisir smiling smiley nan jamais une perte de temps grinning smiley aucune femme ne pensera ca !!!



moi c'est tous les jours les occasions !tongue sticking out smiley et le jour de vraie occosion c'est un jour de fete pour moi smiling smiley


la dérniére chose date de moins de 3h une jupe !!lol


se que j'aimerai bien m'offrir c'est une nouvelle cuisine


voilà pour moi

suivante ...grinning smiley
s
25 février 2006 22:52
n
25 février 2006 22:53
kinza et quand tu na pas de sous !!au tu met ton plaisir ???grinning smiley
d
25 février 2006 22:59
moi et le shopping on est loin d'etre ami je n'achette que si j'ai besoin sinon merci j'aime pas
P
25 février 2006 23:00
Citation
eauderose a écrit:
kinza et quand tu na pas de sous !!au tu met ton plaisir ???grinning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

je ne reponderais qu'en presence de mon avocat !!


je plaisanteuuuuuuuuuuuuuh


et ben une petite tablette de chocolat ?winking smiley tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
25 février 2006 23:03
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
kinza et quand tu na pas de sous !!au tu met ton plaisir ???grinning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

je ne reponderais qu'en presence de mon avocat !!


je plaisanteuuuuuuuuuuuuuh


et ben une petite tablette de chocolat ?winking smiley tongue sticking out smiley


wallahila trés bonne réponse le chocolat aussi procure beaucoup de plaisir grinning smiley
P
25 février 2006 23:04
grinning smiley grinning smiley grinning smiley


pour le moment c'est le must apres on verra winking smiley


mdrrrrrr


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
25 février 2006 23:16
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley grinning smiley grinning smiley


pour le moment c'est le must apres on verra winking smiley


mdrrrrrr


grinning smiley grinning smiley grinning smiley


t'inkiet pas pour ton porte monaie !!tu peus passé du must au snickeurs sans pb


rayon chocolat ils ons tous la meme valeur !!grinning smileygrinning smiley
P
25 février 2006 23:22
o,80 euros
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

envieeeeeee de choooooooocoooooooooooooooooooooo

sad smiley sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 février 2006 23:43
le shopping c'est un moyen de soufler de temps en temps, de profiter avec les copines ou les couzines,
"j'adore" et je suis toujours partante mais bon avec le budget etudiante c'est pas toujours ca, et quand maman voit le relevé de compte, AIE lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/06 23:44 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
26 février 2006 01:00
y'a des jours où j'aime me faire plaisir et c'est sûr que la CB elle attrape froid grinning smiley mais y'a des jours où tu passes mais t'as vraiment envie de rien acheter, où tous les articles se ressemblent et ne t'attirent pas.

par contre les bijoux surtout en argent ... ça me dit tout le temps! tongue sticking out smiley c'est mon péché mignon on va dire Cool

alors dernière acquisition : un lecteur mp3

prochaine acquisition : une montre incha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 01:03 par meerabell.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook