Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un shopping qui se transforme en drame.
l
16 juillet 2009 21:17
j''ai été avec ma soeur qui était enceinte de 3 mois de son 1 èr bébé dans un grand magasin quand une femme qui courrait avec un chariot vide derrière ses enfants la frappait avec son chariot et sans s'excuser elle a continuait à courir et à crier derrière ses gosses. je suis allée l'avoir pour lui expliquer que ma soeur est enceinte mais elle n'a rien compris (c'est une tuque) ou a fait semblant de ne comprendre ni l'arabe ni le français perplexeet comme ma soeur n'avait pas de prob sur le champs, je l'ai laissé partir .moody smiley
arrivée à la maison, elle a commencé à perdre du sang, vite aux urgence :elle a perdu le bébécrying(
on ne se souvient plus de la dame , on ne sait pas ou est ce qu'elle habite .
pourquoi ça nous est arrivé? pourquoi on a pas bien réagi au bon moment et pourquoi on était pas prudent?perplexe
des questions qu'on arrête pas de poser avec tristesse.
o
16 juillet 2009 21:40
Salam,

C'est dur à vivre mais c'est le Mektoub ,Dieu (swt) vous a envoyé cette épreuve alors soutient ta soeur et surtout explique lui que ça ne sert à rien de se morfondre...

Elhamdoulillah 3la kouli 7al.

Courage
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
s
16 juillet 2009 21:45
tu sai, ce matin jai fait une crise de pleurs parce que jai une grossesse a risque et est peur de perdre mon bébé.

mon mari ma parlé, il ma dit tas peur dde le perdre alos que tu perdre ta maman, ton papa ou me perdre moi
il a tt a fait raison
jen suis arrivée a la conclusion que koulchi mektoub
lah y sahel ala ta soeur et si le bon dieu ma kemelch leha sa grossesse feha kheir
c
16 juillet 2009 21:47
salam alikoum

Allah irham le bébé de ta soeursad smiley j'ai malheuresement pas de réponses à tes questions car c'est Dieu qui en a voulut ainsi mais je ne pense pas qu'il faut que vous pensiez etre fautif
ce n'etait pas de votre ressort, c'est arrivée sans même que vous vous y attendiez et cette dame c'est mal comportez sans même s'excusez
et même si vous la retouvez, rien ne le rendrasad smiley c'est pourquoi je te conseille de rester aupres de ta
soeur et d'arreter de culpabiliser meme si c'est dure

Allah i3awenkoum
l
16 juillet 2009 21:54
merci pour votre soutien.on est sous le choc mais on y peut rien faire.
s
16 juillet 2009 22:26
quelle triste histoire, y'a vraiment des psychopathes dans les magasins, quelle idée de courir avec un chariot franchement, j'hallucinemoody smiley

en tout k, comme t'ont dit les soeurs koulchi bel mektoub, c'est Dieu qui l'a voulu ainsi et même si c'est dur il faut se dire que tout était écrit et que son petit ange est au paradis maintenant, ta soeur n'y est vraiment pour rien alors soutiens la du mieux que tu peux, inchallah Dieu lui redonnera un autre bb.

Quelque fois un mal cache un bien, hamdoullah que ta soeur va bien, allah issaberha.
l
16 juillet 2009 22:38
la ilaha illa allah

oh lavachkipleur, je suis sous le choc akhti
9albi m3akoum

surtout ne culpabilisez pas, ni toi ni ta soeur

hadechi mektab allah ou l7amdoullah 3ala kouli 7al

je sais que rien ni personne ne peut attenuer le chagrin d une maman qui a perdu son enfant
on a beau lui repeter:c tres frequent, tu es encore jeune tu en auras d autres,ce n est pas grave...

ta soeur a maintenant besoin de vous, pas forcement a ces cotes tout le temps, elle a surtout besoin qu on respecte son chagrin, qu on lui laisse le temps de se remettre, de faire le deuil d un enfant quelle n aura finalement pas connu mais tant aimé

surtout ne la pressez pas
surtout ne lui dites pas: machi nti awel wala akher we7da, daba tjibi bezzaf drari ou tensay
on oublie jamais un enfant, meme s il n a vecu que 3 mois inutero


dis lui que je ne l oublierais pas dans mes priere
dis lui de repeter:allahouma ajirni fi mousibati wa rzoukni afdala minha(ne pas comprendre un enfant meilleur que l autre!)

allah yre7mou ou yerze9koum sber
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
16 juillet 2009 22:42
inchallah allah récompensera ta soeur et son mari, il est trop de se poser des questions, ...

soutenez ta soeur dans cette epreuve, courage et patience pour elle,


le maktoub,

qu'allah leurs donne une descendance pieuse en recompense de cet epreuve.
assalam o alykoum
a
16 juillet 2009 22:49
courage et patience
17 juillet 2009 05:07
Ina lillAllahi wa ina ilayehi raji3oun, Allahoma ije3alehou min touyour jennah ya rab, je suis desolee ma soeur d'entendre cette mauvaise nouvelle, Allah me3akoum o yesseberekoum.
ca m'est arrive 2 accidents pendant ma grossesse ou plutot 3 , une fois, j'allais me rendre chez moi et des gamins jouaient avec un faux pistolet, l'n d'eux s'est aprroche de moi et il a tire, sur moi, j'ai vu slmt de la fumee, et ils ont couru en riant, wallah j'avais cru mourir sans savoir, je l'ai dis a mon mari et il est sorti furieux les chercher et depuis ce temps, il venait tjs me chercher a la station de metro.
la 2eme fois c'etait une dame asiatique ki n'a pas fait attention tt en faiant pousser son chariot ans un supermarche, et moi ki est frappe son chariot avant qu'elle me frappe, et elle avait peur de moi.
la 3eme fois j'etais a mon 9eme mois, et la staion etait pleine car certain trians ne circulaient pas, alors, un passenger marchait tre vite et il etait sur le point de me toucher, wallah defe3tou, avec mon sac, wallah mahechemt menou, yekoun zad me3aya koun jebetou la police.
rani kount kebiha qd j'etais enceinte 3la seba lol.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
17 juillet 2009 09:22
Desolée pour ta soeur,c est vraiment triste mais ne te pose pas trop de questions,ça ne servira à rien!la vie est ainsi faite...ce n est pas la faute de ta soeur ni la tienne...je pense que vous avez bien reagi,vous ne pouviez pas savoir...je souhaite que ta soeur ai d autres bb tres vite!
f
17 juillet 2009 13:52
salam ,
c'est vraiment triste mais c'est une épreuve d'allah sobhanaho wata3ala alors soyez forte et inchallah dieu la récompençera.
et le petit ange lah irhmo amine yaraba al3alamine.
je vous souhaite bqp de courage et de patience .
même moij'ai fait deux fausses couches et j'ai bqp souffert a chaque fois mais alhamdolillah dieu m'a donner des jumeaux un garçon et une fille en très bonne santée et je le remerci tous les jours.
i
17 juillet 2009 14:58
je suis desolée de dire ca mais les femmes turques et les kadi c un danger ambulant! en plus elles s'excusenet jamais!!!!! ma soeur aussi quand elle était enceinte s'est fait pointer avec un cadi sur le ventre heureusement que j'étais avec elle et je l'ai tiré violemment vers moi, la femme turque en question n'as même pas daigné de nous regarder et si ma soeur avait eu ca sur le ventre je pense que ca serait fini! moi encore une fois dans un magasin une femme "turque" aussi a failli m'ecraser la jambe avec le cadi, j'ai criée de douleur et j'ai crié en lui disant "'mais madame..." elle ne m'as même pas regardé, ce n'est pas que moi qui le dis, d'ailleurs y a un cora vers chez moi ou les gens nous vont même plus a cause de ces femmes, pednat les soldes je vous dis pas c même dangereux eye popping smiley et au parking de ce cora les pètes de voitures je vous dis pas oui oui je vous assure allah yehfed..
s
17 juillet 2009 15:09
ina lilah wa ina lilahi raji3oun c triste miskina, aidez la dans sa peine qu ALLAH subhanu wa ta3la lui donne d autres enfants amine amine amine
l
17 juillet 2009 15:39
merci infiniment mes soeurs pour votre soutien, merci habib75. vous etes formidables.

elle n'arrête pas de pleurer en regardant la 1ère écho .

allah iltaf il y a des gens qui se comportent comme des monstres mm sans faire attention aux bébés ni aux femmes enceintes ni aux personnes agées, j'ai compris maintenant pourquoi ma voisine portait toujours un manteau durant touts sa grossesse l'été comme l'hiver.
M
17 juillet 2009 15:54
Salam alikoum ma soeur

Je te souhaite du courage et soutien ta soeur c un mmt difficile qu'elle va traversé c clair mais avec le tps elle ira mieux
J'ai moi meme perdu un bb a 3mois de grossesse pas comme ca mais c une perte immense, ina lilh wa ina ira ji3oune
Mais comme te l'on dit les autres yabis, Allah recompensera sa patience je me suis dit que c'est ainsi le Mektoub et rien ne me le rendrai et me voila enceinte de 9 mois enfin je suis a la fin il me reste 18jrs inchalalh pr rencontré mon fils

ALors soutiens la meme en silence mais soit pret d'elle
17 juillet 2009 17:48
allah i sabar ta soeur, je sais pas quoi dire

allah i yakhoude fiha lhak
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
19 juillet 2009 12:06
fo tjrs etre prudente ds les magasins , la rue , la voiture car y'a des fous sur cette terre
courage pour ta soeur
M
19 juillet 2009 18:58
C'est horrible quelle fatalité franchement si la dame le sait elle a de quoi se sentir coupable.
Mais quand même je suis novice mais suffit-il d'un coup de caddie pour déclencher une fausse couche ou bien y avait-il déjà une difficulté dans la grossesse de ta sœur.?

En tout cas bon courage à ta sœur
r
20 juillet 2009 00:31
salam ma soeur,


ina li allah wa ina ilhyhi raji3oun , qu´allah lui une donne une descedance pieuse ya rebi en recompence de sa petience .


soutien ta soeur elle as besoin de toi

biz khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook