Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shopping pour la saison
10 octobre 2010 19:17
salut les filles

voir quand peut pas toutes se réunir pour aller faire les magasin grinning smiley en le fera on virtuel

un sujet pour connaitre les tendance de la saison et les bons plans

un sujet aussi pour les filles voilée qui galère pour trouvé les bons articles comme moi Bye

(plus de botte sur le pantalon plus de slim plus de veste courte .....)winking smiley

c'est difficile de resté chic en hiver

c'est pour ca que je veux quand s'aide (le shopping virtuel) pour avoir des idées de tenue pour bien commencé cette saison

si vous avez repéré de beau truc (manteaux . pantalon .sac.chaussures .......) faite nous part

je compte renouvelé ma carde robes donc a vous les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
10 octobre 2010 19:54
salam 3likom

oui bonne idée moi aussi je suis intéressé thumbs up
10 octobre 2010 21:44
coucou!

les vestes en laine longues et large, en maille large, a porté ceinturé ou non, tres classe!

les capes (d'ailleurs, j'en cherche une , donc les filles si vous en avez reperer des jolies, faites tourner!)

les pantalons carottes
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 octobre 2010 14:11
oui sarah 33 pour les vestes en laines j'en ai déjà acheté de chez promod avec une ceinture je le recommande

les caps wach hadouk qui se porte comme une veste mais sans manches ?? je l'ai ai repérer chez esprit

avec quoi mettre les pantalon carottes si on est voilé moody smiley
11 octobre 2010 15:31
oui c'est vrai, mauvaise idée pour le pantalon rhizougrinning smiley

pour les capes, regarde ce lien, ils proposent pleins de modèles differents [www.google.fr]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 octobre 2010 15:55
les filles c koi les pantalons carottes ?
m
11 octobre 2010 21:36
sur facebook iyad shop si vs etes au maroc
14 octobre 2010 17:31
Citation
saonya a écrit:
les filles c koi les pantalons carottes ?


les pantalons carottes je pense que c'est les slime ou des pantalon qui ressemble au slim mais qui sont pas aussi serré
une coupe carotte quoi

si je me trompe corrigé moi winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
14 octobre 2010 17:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
saonya a écrit:
les filles c koi les pantalons carottes ?


les pantalons carottes je pense que c'est les slime ou des pantalon qui ressemble au slim mais qui sont pas aussi serré
une coupe carotte quoi

si je me trompe corrigé moi winking smiley

C'est les pantalons qui monte assez haut et qui sont larges en haut et serrés en bas : [estb.msn.com]

ça ne va pas à toute les morphologie, à tester, j'en ai pris un mais je le regrette maintenant...
☠ chti'sem ☠
14 octobre 2010 17:41
ah ok merci moi sa me va pas se style car j'ai des grosse f..confused smiley donc sa va faire bizzard
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
14 octobre 2010 17:54
à éviter alors grinning smiley
☠ chti'sem ☠
14 octobre 2010 17:58
lol grave mais tu as des idée pour cette saison ??

sa deviens compliqué de bien s'habillé avec le voile
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
14 octobre 2010 19:40
Jeans coupe droite

jolie tunique

grand et long gilet , c'est tendance y'en a partout

ballerine ou bottes


un peu dans ce style :

[media.laredoute.fr]

[www.3suisses.fr]

[static.letsbuyit.com]

[www.monshowroom.com]
☠ chti'sem ☠
l
15 octobre 2010 16:03
Salut les filles,

Moi aussi je cherche des modèles sympas pour la saison, pas trop serrés ni courts, je ne suis pas voilée mais je suis mariée et je tiens à respecter mon mari en m'habillant correctement.
Bon, pour les manteaux et trench je vous conseille de voir Zara :

www.zara.com
www.zara2.com

Pour les pantalons carottes, je vx en acheter mais je sais pas où est ce que je pourrai trouver de beaux trucs.
Pour les gilet j'en ai vu à marwa et promod.
hmmmm quoi d'autre? ah ui y a des robes longues à la mode qui se mettent avec gilet long et ceinture, je sais pas ce que ça va donner mais j'aimerais essayer.

Pour les bottes, y a stradivarius, Aldo, Beefly, quoi d'autre?

PS : Je suis de casablanca Moroccoooooooo
16 octobre 2010 22:35
Citation
chti'sem a écrit:
Jeans coupe droite

jolie tunique

grand et long gilet , c'est tendance y'en a partout

ballerine ou bottes


un peu dans ce style :

[media.laredoute.fr]

[www.3suisses.fr]

[static.letsbuyit.com]

[www.monshowroom.com]

Salam,

J'aime beaucoup les 2 premiers et le dernier thumbs up
Le 3ème un peu moins !
A
17 octobre 2010 02:14
o contraire pantalon carote pour les fill qui on des roudeur c le top, j'ai une ami qui a (allé fo le dire frenchement pas de cul) et le pantalon on aurai di que cétai un frok de grand mere aahahah mais bon sa se porte avec de beau talon un haut assé moulan et une veste court c le top.

pour les voilé, pantalon droit avec veste longue genre mango qui sorte de magnifique veste chaque hivers ...
l
17 octobre 2010 22:16
j'en est acheté un ce fameu pantalon carotte en noir cava c simpa vous le porté avec quoi les filles chemise? avec des ballerine? botine?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook