Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shopping pour dfou3
a
20 janvier 2015 12:41
Salam les filles
Jenvoi quelqu'un en France pour m'acheter les cadeaux du dfou3 alors recommandez moi des marques
Pour make up? Srphora? Nocibe?
Lingeries ? Ou en acheter?
Pyjamas? Primark? Quoi dautrees?

Et qu est ce que j peu rajouter de plus ?
Merci merci
y
20 janvier 2015 13:30
Salam,

Alors pour la lingerie je te conseille Orcanta, c'est classe sans être non plus hors de prix, il faut profiter des soldes pour faire le plein d'ensembles de nuit (pas forcément que pour dfou3).

Pour ce qui est du make up toutes les enseignes se valent, mais j'ai néanmoins une préférence pour Marionnaud. Il faut demander une carte de fidélité avant de commencer les achats, et tu gagnes des chèques cadeau tous les 150€ d'achat, sachant que ça va vite si tu prends au même endroit le maquillage + les coffrets de parfum (en plus y a des réducs sur les coffrets en ce moment).

Si tu comptais aussi acheter un ensemble de produits pour le corps et le bain, l'Occitane en Provence c'est pas mal, mais c'est un peu cher.

N'oublie pas non plus les chaussures avec sac à main assorti, pour ça je te conseille San Marina et Aldo.

Bon, quasi toutes les enseignes que je viens de citer sont déjà présentes au Maroc, mais là c'est les soldes donc si la personne que tu envoies vient avant la mi-février il y aura encore moyen de faire des bonnes affaires.
a
20 janvier 2015 14:07
Merciii tes conseils me sont en or
a
24 janvier 2015 23:12
Les filles dites moi les pri changent ils entre galeries lafayette a casa et paris??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook