Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shopping a paris pendant les solde été
y
18 avril 2013 18:05
Assalamo alakom
Comme le titre l'indique je compte partir a paris pendant la période des soldes été en début juin, et j'ai besoin de vous pur m'aider a viser les meilleurs coin pour des articles pas trop cher mais de bon qualité, j besoin en principe des robes longue et veste, foulards, djean, jupes, et lingeries...
Merci bcp par avance
y
18 avril 2013 19:02
Pas de réponse sad smiley
P
18 avril 2013 19:26
Salam aleykoum,

Je ne sais pas ou tu habites mais je comprends pas pourquoi tu veux aller a Paris pour faire du shopping car a part des centres commerciaux ou chatelet je vois pas ou tu pourrais acheter pour pas cher. A paris y'a presque les mêmes magasins qu'ailleurs surtout quand on veut du pas cher. Je peux te conseiller les grandes enseignes comme h&m,zara,mango,new look,camaieu...mais je pense que y'en a aussi dans les autres villes de france. Oui y'a des magasins typiquement parisiens mais c'est cher et pas forcement beau en plus.Sinon je peux te conseillé les boutiques type "vetements du marché" y'en a plein Paris notamment dans le quartier chinois mais c'pas de la bonne qualité.
Bref,a Paris on fait généralement les soldes dans les grandes enseignes donc je pense aussi qu'ailleurs c'est pareil.

Aleykoum salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook