Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shopping : une motivation pour ne pas grossir ??
b
2 avril 2008 21:01
salut les yabi, aujourd hui je me suis fait une aprés midi shoppingClap et malheureusement je ne me suis rien acheté sad smiley!!! pourquoi parce que j ai trop grossi !!!! je me suis trop laissé aller !!!! tt le monde me le dit et rien ne me fait réagir, sauf sauf .... LE SHOPPING .... et oui j ai remarqué qu à l époque ou je bossais et que j étais souvent dans les boutiques je ne me laissais pas aller parcontre depuis que j ai eu mon petit bb ( ça va faire 2 ans lol) je me fais de - en - plaisir et aujourd hui : oui MIRACLE je ne suis pas revenue avec des sappes No nomais avec du fromage blanc 0%, des petits suisse, des tranches de dindes fumées, du surimi, des spécial k et une fortes envie de faire du vélo d appartement ( ce super vélo tt neuf qui n a jamais servi meskine et qui traine dans ma chambre ) alors la solution, le régime miracle ne serait elle pas " la shopping addiction " ?? et oui plus on s achèterais des jolies robes et/ou ensembles classe plus on doit garder la ligne c logique !!! et plus on grossit et moins on a envie de s habiller !!! ( en tt cas moi c mon cas) !!! voila donc j ai trouver la solution : FAIRE LES BOUTIQUES UNE FOIS /SEMAINE et essayer dans les cabines le top du top en matière de mode !!!! et surtout ACHETER !!!




eye rolling smileyparcontre après y aura un soucis dans le compte en banque .... mais j ouvrirais un autre post d ici là !!!smoking smiley
I
2 avril 2008 21:40
Coucou Bouchra smiling smiley

Tu n'as pas tout à fait tord : le Shopping aide d'une façon ou d'une autre à te motiver à garder la ligne et même des fois à t'encourager à le rester car tu sors, tu vois ce qu'il y'a dans les magasins, tu vois du monde, les filles bien habillée, maquillé et bien coiffée smiling smiley..c'est spur ça ne donne qu'une envie : faire pareil MAIS, quand on est femme au foyer en attendant de reprendre une activité professionnelle comme toi en décembre nchallah smiling smiley, on a tendance à (trop!!) se laisser aller..la routine nous envahit et même le moral est à ZERO.

Je suis heureuse que tu es pu faire cette sortie aujourd'hui et surtout de te voir rentrer non avec des vêtements mais quelques correction au niveau de la nutrition, donc c'est bien, déjà tu te rend compte de ce qu'il faut modifier winking smiley(manger moins gras, moins sucré) et faire du VELO d'appartement et je vais te gronder angry smiley car je ne comprends pas POURQUOI tu le laisses de côté!!!!!Non Non et puis NON, au boulot, au moins chez-toi, seule ou avec tes bout'chou qui je suis cetaine se plairont aussi de te faire partager cette activité winking smiley

e te lancepas tout de sute dans un régime No no tu es en sur-motivation héhé donc profites-en dans lebon sens en faisant doucement mais sûrement : d'abord un peu de vélo d'apprt, une sortie par seaine voir le monde extérieur, un pu moisn de gras par-là, moins de sucrerie par-ci et nchallah ça ira, ne te met surtout pas la pression n pensant REGIME tout de suite ça va te bloqué que se sot pour l'idée shopping ou autre...

Je t félicite n tout cas pour cette journéethumbs up

bisou.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
2 avril 2008 22:33
Salam!

ta grave raison , moi si je fais pas mon 36, ça yé ça me soule et donc je m'habille pas bien alors que quand j'achete des vetements , jai envie de les mettre donc je m'empeche de grossir!!Angel
b
3 avril 2008 09:06
oulalal salamb 36 ?? snif c bien loin de ma tille actuelle !!! et vous les autres yabis qu en pensez vous ??
s
3 avril 2008 09:46
salam

je pense qu c'est une bonne idée aussi pour rester ds la tendance, d'essayer des choses qu'on ne mettras

ou n'oseras pas mettre

malheureusement, il n'y à pas celle qui prennent du poids qui ont du mal à s'habiller angry smiley

perso, je suis un peu cambrée, j'ai de belles rondeurs au niveau du popotin, il n'est pas imposant et

fort heureusement, mais je ne peux pas mettre trop de pantalon taille basse angry smiley car ça coince, je ne vous

parle pas des slims, ça c'est une autre histoire

en taille de pantalons je fais du 34 ou 36, mais des fois c'est pénible car cette mode est taillée trop

petite pour de belles femmes comme nous (tm)
b
3 avril 2008 10:04
alors si meme avec un 34/36 on peut plus s habiller .... QUE FAIRE ?? en meme temps ça dépends de la morpho !! et puis on n est pas obligé de mettre tt ce qui sort au moment ou ça sort sinon on est mal barré !!! lol merci salma pour ta réponse(tm)
3 avril 2008 12:53
et puis ya d'autres cotés positifs :

LA MARCHE!

on marche beaucoup lorsque l'on fait du shopping dans des grands centres commerciaux, ça aide aussi !!
b
3 avril 2008 19:30
ET BEN ALORS... parmis toutes les yabis ... vous etes si peu de shopping addict ??? en tt cas pour moi c une trouvaille ... shopping et mode = pas de prise de poids !!! merci à celles qui ont répondu(tm)
p
3 avril 2008 22:36
Bonsoir, tu as raison de dire que faire du shopping c'est une bonne motivation pour essayer de maigrir. Moi-meme, l'annee derniere avec mes 18 kg en trop je rentrais ds un magasins et j'en sortais aussi sec car j'etais demoralisee, rien ne m'allait, je n'avais meme pas envie de m'acheter quoi que ce soit car ds ma tete j'etais grosse, moche et tout ce qui suit. Et ensuite, la grosse motivation est revenue... je veux mettre ce jolie haut, renter ds cette jupe et c'est clair que plus je fais les magasins et plus je suis motivee a maigrir un peu... resultat je suis passee du 48 au 40... ma taille ideale reste le 38, allez ma grosse encore un petit effort et bientot tu pourras renter ds cette jolie petite robe... je parle pour moi Angel. Bonne soiree
b
3 avril 2008 22:56
tbarkellah a3lik popounette !!!! tu te rends pas compte mis tu viens de dire exactement ce que je ressens ... et en plus tu m a encore plus motivé si t as réussi à perdre tout ce poids c que moi aussi je peux y arriver inchallah .... parcontre quand tu dis " ma grosse" , saches que tu peux le dire pour moi aussi !!!! lol
H
4 avril 2008 12:04
Citation
popounette a écrit:
Bonsoir, tu as raison de dire que faire du shopping c'est une bonne motivation pour essayer de maigrir. Moi-meme, l'annee derniere avec mes 18 kg en trop je rentrais ds un magasins et j'en sortais aussi sec car j'etais demoralisee, rien ne m'allait, je n'avais meme pas envie de m'acheter quoi que ce soit car ds ma tete j'etais grosse, moche et tout ce qui suit. Et ensuite, la grosse motivation est revenue... je veux mettre ce jolie haut, renter ds cette jupe et c'est clair que plus je fais les magasins et plus je suis motivee a maigrir un peu... resultat je suis passee du 48 au 40... ma taille ideale reste le 38, allez ma grosse encore un petit effort et bientot tu pourras renter ds cette jolie petite robe... je parle pour moi Angel. Bonne soiree



du 48 au 40: bravo!!!!
t
4 avril 2008 13:02
Citation
popounette a écrit:
Bonsoir, tu as raison de dire que faire du shopping c'est une bonne motivation pour essayer de maigrir. Moi-meme, l'annee derniere avec mes 18 kg en trop je rentrais ds un magasins et j'en sortais aussi sec car j'etais demoralisee, rien ne m'allait, je n'avais meme pas envie de m'acheter quoi que ce soit car ds ma tete j'etais grosse, moche et tout ce qui suit. Et ensuite, la grosse motivation est revenue... je veux mettre ce jolie haut, renter ds cette jupe et c'est clair que plus je fais les magasins et plus je suis motivee a maigrir un peu... resultat je suis passee du 48 au 40... ma taille ideale reste le 38, allez ma grosse encore un petit effort et bientot tu pourras renter ds cette jolie petite robe... je parle pour moi Angel. Bonne soiree

waouw macha allah ClapClap

chapeau khti, ca a pas du etre facile, en tout cas le résultat est là!!!thumbs up
p
4 avril 2008 13:10
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
popounette a écrit:
Bonsoir, tu as raison de dire que faire du shopping c'est une bonne motivation pour essayer de maigrir. Moi-meme, l'annee derniere avec mes 18 kg en trop je rentrais ds un magasins et j'en sortais aussi sec car j'etais demoralisee, rien ne m'allait, je n'avais meme pas envie de m'acheter quoi que ce soit car ds ma tete j'etais grosse, moche et tout ce qui suit. Et ensuite, la grosse motivation est revenue... je veux mettre ce jolie haut, renter ds cette jupe et c'est clair que plus je fais les magasins et plus je suis motivee a maigrir un peu... resultat je suis passee du 48 au 40... ma taille ideale reste le 38, allez ma grosse encore un petit effort et bientot tu pourras renter ds cette jolie petite robe... je parle pour moi Angel. Bonne soiree



du 48 au 40: bravo!!!!

Je ne suis de nature grosse et ne pas etre bien ds sa peau pour une question de poids je connais, pdt ma grossesse j'ai pris 23 kg et la c'etait l'horreur, je ne rentrais plus ds rien, plus envie de sortir car tt le monde me disait que j'avais bcp grossis...j'en suis meme arrivee a avoir peur du regard des gens. Plus envie de sortir et qd je me disais qu'il fallait que je m'achete qd meme des vetements en 48 parce que je n'avais rien et ben je pleurais ds le magasin car il n'y avait rien de jolie et je faisais tout de suite sac a patate... maintenant mon mari est bien content car j'ai le sourire, je trouve enfin des vetements a ma taille et que j'ai envie de porter mais j'ai qd meme mon but a atteindre : mes vetements d'avant ma grossesse. Le shopping ca stimule...mon mari un peu moins car c'est lui qui finance eye rolling smiley

Pour Bouchra bent saidia : je ne me permettrais pas de t'appeller ma grosse car si tu es d'humeur changeante comme je le suis une fois je le prendrais tres bien et une autre fois ca serait teerible, ca reste qd meme pejoratif...
s
4 avril 2008 20:32
franchement meme en 36 c chaud pour s'habiller je trouve que tout est mal taillé, ya les meufs qui ont des formes et dautres non et pourtant c'est le meme 36 donc voilà , en tout cas maigrir ya qune solution: diminuer un max les portions, manger de tout mais crying( en petite quantité!

Moi je suis passé de 66 à 44 kg en quelques mois donc c'est fesable mais ensuite faut tenir pour pas regrossir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 20:33 par salamab.
A
4 avril 2008 21:16
Citation
salamab a écrit:
franchement meme en 36 c chaud pour s'habiller je trouve que tout est mal taillé, ya les meufs qui ont des formes et dautres non et pourtant c'est le meme 36 donc voilà , en tout cas maigrir ya qune solution: diminuer un max les portions, manger de tout mais crying( en petite quantité!

Moi je suis passé de 66 à 44 kg en quelques mois donc c'est fesable mais ensuite faut tenir pour pas regrossir!


avant tout felicitation pour tous ces kg perdus, dis moi comment as tu fais pour perdre autant de kg ???
s
5 avril 2008 20:34
Citation
éleile85 a écrit:
et puis ya d'autres cotés positifs :

LA MARCHE!

on marche beaucoup lorsque l'on fait du shopping dans des grands centres commerciaux, ça aide aussi !!
salam

moi ça fait l'effet contraire, dès que je fais du shopping, j'ai une envie de me goinfrer Oh
b
6 avril 2008 11:39
Citation
salamab a écrit:
Moi je suis passé de 66 à 44 kg en quelques mois donc c'est fesable mais ensuite faut tenir pour pas regrossir!
tbarkellah salamab .... t as eu du courage .....moi je ne suis qu au début de mon régime mais j éspère que cette fois ci je vais tenir ...parce qu a chaque fois je suis super motivée au début et au bout de quelques semaines je reprends ma junkfood .... je vais mettre toutes les chances de mon coté inchallah QUELQUES CONSEILS DE TA PART NE SERAIENT PAS DE REFUS !!!!winking smiley
t
6 avril 2008 13:55
Je suis comme toi, lorsque je fais les magasins c'est plutôt les boulangeries et les cafés que je fais plus que les magasins grinning smiley

Citation
salma84 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
et puis ya d'autres cotés positifs :

LA MARCHE!

on marche beaucoup lorsque l'on fait du shopping dans des grands centres commerciaux, ça aide aussi !!
salam

moi ça fait l'effet contraire, dès que je fais du shopping, j'ai une envie de me goinfrer Oh
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook