Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shopping à Montpellier
c
22 novembre 2012 18:44
Je dois me rendre prochainement à Montpellier pour un stage dans le cadre de mon job.
Je vais y rester quelques jours. Je connais peu cette ville.
A part ce fameux centre commercial Polygone (que je n'aime pas) où se diriger pour faire du shopping, trouver quelques
boutiques sympathiques si tant est que cela soit possible puisque l'on trouve maintenant les mêmes
chaînes dans toutes les villes
Merci à celles qui seront en mesure de me renseigner.
22 novembre 2012 20:17
Selem, tu as à montpellier les rues pietonne vers la comedie à droite du theatre. Ainsi que le centre comnerculial Odysseum qui est sympathique.
c
23 novembre 2012 18:40
Citation
ftétéma a écrit:
Selem, tu as à montpellier les rues pietonne vers la comedie à droite du theatre. Ainsi que le centre comnerculial Odysseum qui est sympathique.

Je te remercie pour ta réponse, je vois les rues qui montent à droite du théâtre mais en revanche je ne sais pas où
se situe le centre commercial Odysseum?
23 novembre 2012 22:54
Tram ligne 1 c'est le terminus...
c
24 novembre 2012 10:34
Citation
ftétéma a écrit:
Tram ligne 1 c'est le terminus...

Bonjour ftétéma, merci pour tes indications mais donc Odysseum est un centre commercial (tout ce que je déteste parce que ça dénature les villes) hors de la ville. Ce n'est plus le coeur de la ville, dommage car c'est ce que j'aime quand je découvre une ville que je ne connais pas. Sillonner les rues à la recherche de petites boutiques sympas. Hélas ça se perd....
Donc je retiens les rues à droite du théâtre.
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook