Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping de la mariee!!!!
A
19 janvier 2009 19:51
Hiiiiiii
Les filles!

partageons nos listes de shopping, c FUN
smiling smiley
yawning smiley
h
19 janvier 2009 22:07
slt je commence alors hier j ai acheté les chassures blanches silples sans chichis et comme la negaffa me demander une paire or et une argent donc jen ai trouver une sublime super discret avec des pierres genres diamants inscruté sur le talon et comme c les soldes je les ai eu pour 15 EUROS LA PAIRE
A
19 janvier 2009 22:22
bssa7tek khti, c bien, il fo profiter des soldes. Mais sinon tout ce dont on aura besoin pour apres le mariage genre les sous vetements, make up et tout...
winking smiley
s
20 janvier 2009 09:41
Salut

Alors moi j'ai acheté un ensemble pyjama en soie , 3 ensemnles de sous vetements , des mules ponpon d'intérieur , 2 nuisettes ...

Je compte aussi profiter des soldes pour acheter du maquillage de grande marque voila et aussi qques trucs pr la maison ( parures de drap ...)
20 janvier 2009 19:27
Salam les filles,

Vous avez raison, il serait temps de s'y mettre, moi aussi va falloir que je fasse mon shopping smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
20 janvier 2009 23:20
et wi les filles, daba y a les soldes so il faut en profiter. Sinon vous avez fait une liste? genre combien il vous faut d'ensembles soutiens gorges + culottes, combien de peignoir en satin, also, les trousses de make up etc etc?
S
21 janvier 2009 10:54
Citation
has211 a écrit:
slt je commence alors hier j ai acheté les chassures blanches silples sans chichis et comme la negaffa me demander une paire or et une argent donc jen ai trouver une sublime super discret avec des pierres genres diamants inscruté sur le talon et comme c les soldes je les ai eu pour 15 EUROS LA PAIRE

Salam has211

tu les as acheter où tes chaussures or incrustées de strass c'est ce style que je recherche à petit prix ça serait encore mieux!
n
21 janvier 2009 12:26
slt les filles

ha hiya la liste des trucs que j'ai acheté

- 5 ensembles de soutiens gorge, je voudrais encore 2 ensembles
- 10 nuisettes (je sais que c'est trop ms j'adore les nuisettes je n'arrive pa à me retenir)
- 2 pyjamas satin: débardeur + pantalon en marron(il faut que je m'achète un kimono qui va avec), débardeur + pantalon blan ivoire (il me faut aussi le kimono)
- 1 pyjama mi-long (mastoura)
- 1 pyjama (haut + pantalon)
- 1 pyjama long
- 2 pyjashort
- 5 débardeurs
- 3 shorts
- valisette de maquillage
- fond de teint l'oréal, mascara gemey, 2 rouges à livre brillants
- trousse de toilette + trousse de maquillage
- 1 jellaba (vert pistache - dorée)

il me reste

- 2 peignoirs douche (1 pr moi et 1 pr mon mari)+ drap de bain + 2 serviettes: je ne sais pas ou l'acheter je les voudrais en coffret
- des soins pr visage, des trucs qu'on doit acheter à la fin comme les lingettes intimes...
- nouveau parfum (soit j'adore de dior, very irresitible ou le classique de jean paul gautier)
- des pyjamas mastourine
- caftan blanc ou rose clair pr le lendemain du mariage
- 1 kmiss pr la maison
- 2 ou 3 takchitas
- 1 eyeliner
-.... des trucs que j'ai oublié peut etre

bon shopping!
profitez pdt les soldes surtout pr la lingerie
maintenant c'est à vous les filles
A
21 janvier 2009 12:40
Nora 85, mercii bcp smiling smiley tu fetes kand ton mariage? si tu le fete en ete, je pense k'un parfum ne sera pas suffisant, achete toi 3 coffrets parfums ,ok?
yawning smiley
A
21 janvier 2009 13:12
ma liste de shopping:

Une valise(moyenne) + sacoche dyalha + sa samsonite
4 trousses ( bain, Make up, soins + trousse bain pour mon cheri ) winking smiley
En s ki concerne le make up: G acheter un coffret koulo make up, la marke c The colour workshop :s je c pas si je v les utiliser sad smiley, w3ad G acheter du make up de grande marke ( Dior,Lancome,channel...)

Apres, Sandala dyal lmika LOL tongue sticking out smiley
2 pantoufles ( black ) + (white)
epilateur Braun ( deja acheter ) smiling smiley
3 coffrets Parfums pour moi (2 deja acheter) + 1 parfum pour mon cheri ( je crois ke je v lui acheter chrome Legend by Azzaro )In love
7 ensembles ( soutiens gorge + culottes ) => 3 deja acheter
+ 7 soutiens gorges
+ 10 culottes ( divers )
1 peignoir de bain
3 peignoirs en satin
4 chemises de nuit
5 nuisettes
8 pyjamas = 4 msstourine / 4 3adyine ( 1 deja acheter )
4 ensembles top + short
5 debardeurs sexy
3 shorts
3 maillots de bain Danse
3 serviettes ( grande,moyenne et petite ) et 3 serviettes ( grandes,moyenne et petite pour mon cheri )
=> deja acheter en rose et en bleu smiling smiley

Voila les filles, n'hesitez pas a me dire ce ke vous en penser, ce ki va pas, ou ce ki manke
Bisouyati yawning smiley
n
21 janvier 2009 18:27
slt amy
merci pr ta liste,

merci pr ton conseil ma soeur, je vais rester qu'une semaine avec mon mari aprés le mariage j'ai pas le droit à beaucoup de congés, je suis triste

lhamdoulah 3la koul haja

allé les filles dits nous ce que vous avez acheté commse sa on complète nos listes, merci d'avance
n
21 janvier 2009 18:30
au niveau du parfum, j'aime pas quand ça sent trop fort, j'en mets pas bcp, je mets le foulard

je fete mon mariage au mois fin juillet ou début aout
f
21 janvier 2009 21:55
salam les filles

je me permet de me rejoindre avous , alalaaa vous me faites penser a de merveilleux moments passé sur ce forum a preparer ma liste de shopping avec les filles, c des moments inoubliables .
si vous avez besoin d aide n hesitez pas a m en demandersmiling smileymais pour l info j habite sur casa donc s il s agit d un shopping sur cette ville je peux vous passer quelques tuyaux pour vous faciliter la tache smiling smiley
salam les filles et bonne chance
n
21 janvier 2009 23:01
Citation
fenoucha a écrit:
salam les filles

je me permet de me rejoindre avous , alalaaa vous me faites penser a de merveilleux moments passé sur ce forum a preparer ma liste de shopping avec les filles, c des moments inoubliables .
si vous avez besoin d aide n hesitez pas a m en demandersmiling smileymais pour l info j habite sur casa donc s il s agit d un shopping sur cette ville je peux vous passer quelques tuyaux pour vous faciliter la tache smiling smiley
salam les filles et bonne chance

bsr ,merci d'avoir voulu nous aider, je memarie inchallah en aout etmon mari est en bruxelles donc c'est àmoi de tous faire mais je suis perdu, je veux acheter des trucs qu'il dois ramener avec lui fi dfou3 Mr m'a envoyé l'argent donc m3awal 3lya .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
21 janvier 2009 23:24
Fenoucha

stp pour le linge de maison sur cas tu as une idée?
Pour les coffret parfum?
et les dessous sexy luxe?

Merci
l
21 janvier 2009 23:26
pour la lingerie les filles en ce moment ya pleins d'affaire chez orcanta soleil sucré et dargeeling
h
22 janvier 2009 00:06
Citation
Soniye a écrit:
Citation
has211 a écrit:
slt je commence alors hier j ai acheté les chassures blanches silples sans chichis et comme la negaffa me demander une paire or et une argent donc jen ai trouver une sublime super discret avec des pierres genres diamants inscruté sur le talon et comme c les soldes je les ai eu pour 15 EUROS LA PAIRE

Salam has211

tu les as acheter où tes chaussures or incrustées de strass c'est ce style que je recherche à petit prix ça serait encore mieux!

a marseille plus exactement a la porte d'aix smiling smiley
f
22 janvier 2009 10:58
salam les filles
nawal42
dis moi exactement ce que tu cherches pour ton dfou3 comme ca je pourrais t indiquer des lieux de shopping
bon pour ce qui est or je te propose d aller a oromecanika c l usine de passion a sidi maarouf ils font de bon prix pas autant chers qu a leur magasins, et t as un grand choix la ba .

lion1408
pour le linge de la maison si tu comptes prendre un truc de luxe et classe je te propose d aller jeter un coup doeil sur rond point des sport y a une dixaine de magasin qui vendent ca(carre blanc, la maison de blanc) et un autre mag c BALZATEX sur 138 bd my youssef .mais si tu cherches un truc moins cher va sur derb omar.

pour les coffret de parfums je te conseille d aller a marionnaud ils font de super soldes en ce moment.et ils ont toutes les marques de maquillage.

les dessous sexy luxe c chez soleil sucré ils ont des pieces uniques et chic.sinon la senza c pas du tip top.la vie en rose c super cool aussi mais super cherwinking smiley

voili voilou smiling smiley
n
22 janvier 2009 11:16
Citation
fenoucha a écrit:
salam les filles
nawal42
dis moi exactement ce que tu cherches pour ton dfou3 comme ca je pourrais t indiquer des lieux de shopping
bon pour ce qui est or je te propose d aller a oromecanika c l usine de passion a sidi maarouf ils font de bon prix pas autant chers qu a leur magasins, et t as un grand choix la ba .

lion1408
pour le linge de la maison si tu comptes prendre un truc de luxe et classe je te propose d aller jeter un coup doeil sur rond point des sport y a une dixaine de magasin qui vendent ca(carre blanc, la maison de blanc) et un autre mag c BALZATEX sur 138 bd my youssef .mais si tu cherches un truc moins cher va sur derb omar.

pour les coffret de parfums je te conseille d aller a marionnaud ils font de super soldes en ce moment.et ils ont toutes les marques de maquillage.

les dessous sexy luxe c chez soleil sucré ils ont des pieces uniques et chic.sinon la senza c pas du tip top.la vie en rose c super cool aussi mais super cherwinking smiley

voili voilou smiling smiley
Merci pour ta réponse, d'abord je voulais avoir l'adresse d'oromecanika , pour le linge de la maison j'ai pas besoin car lui est entrain de meubler la maison à bruxelles donc si j'ai besoin de qqch je l'achete de labas si non pr lal ingerie féminine je sais pas ou aller et je sais pas ou se trouve soleil sucré et aussi l'adresse de marionnaud. Merci d'avance.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
f
22 janvier 2009 18:19
pour oromecanica voila l adresse :1029 Chemin Tertiaire Z.I Sidi Maârouf-Casablanca-MAROC (pour te faciliter la tache tu prend la route qui mene a METRO californie, mais quand t arrive au dernier feu rouge normalement t es censé tourner a gauche pour entrer au METRO, mais la tu vas tout droit pas la peine de tourner,bein ensuite ca sera plus facile de le reperer.

soleil sucré c a maarif a cote de etam et triumph sur le meme cote de la rue.

Marionnaud Parfumeries MAROC CASABLANCA 192 BOULEVARD D'ANFA. a cote de MARWA.

j espere que c claire pour toi ma chere smiling smiley

salam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook