Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shopping de la mariée
n
3 juin 2008 08:12
ptdr

attention je vois quil y a des choses sexy c cool !

restez sexy les filles
f
3 juin 2008 12:12
nanoulamarocaine le mot sexy ca te fait tellement rigoler ? hahahha en tant que futur mariées on devrait l'utiliser plus souvent surtout avec son mari,t'arrete surtout pas de lui faire la remarque t'es trop sexy hhhhhhhhhh il en sera rejoui ,crois moi!!! mdrrrrrrrrrrr
n
3 juin 2008 13:19
ptdr

soyezzzzz sexy les filles

les joggins dechiré on en viendra tous a bout !!!
j
3 juin 2008 19:09
je pense que ce serait bien d'attendre les soldes de la senza, c'est super intéressant, matzerbouch!
l
3 juin 2008 21:12
eclat selem tu vas la faire ou ton épilation
d
4 juin 2008 00:49
yawning smiley

moi vive derb la3rayssate!!! je n'en dirais pas pour autant ptdr

nanoula marocaine sakhaftine beddahk avec les jogingg déchiré!!!! a wiiiili ma mère me disait souvent ach aandek temmak wach aandou senine!!!! grinning smiley hahahahahah aaaaaaaah les bo vieux temps de jogging déchiré et cheveux cha3kouka!!! Bye faut mnt etre la classe... trjs sexy mes dames et au top...

mohem faut que tu prenne avec toi des nuisettes des chemises de nuits des robes de chembre pour toi et ton mari; et si tu va chez une famille conservatrice prends des pyjamas mastourine sinon makan ri chakira faddar Danse... puis une trousse de bain complete avec shopooing; soins cheveux; huiles essentiels; kiyass lehokan w lefrik; et gant pour savon ou gel douche.. puis une trouce de maquillage complete, puis pour rassembler tes bijoux achette toi une samsonnette; pour une autre valise mets toi des cadeaux pour ta belle famille sinon blache rammene leur ga3 snadel delmika whanni rassek ga3 enfi de compte kaykhamlou a3la rkabihom bach yssaykou ptdr je rigole... enfin serieux; achete toi des chaussures qui conviennent a une robe de soirées; ou takchita ou juste des a3bayate syrienne tu vois pour acceuillire tes visiteurs... eeeeeeeuh qoui d'autres voila j'espere mankoune nssite walou...

aller je vous laisse!! monsieur sexy kaya3yate!! bisous yawning smiley
n
4 juin 2008 08:33
mdrrrrrrrrrrrr didabida !

waalah c vrai, nos meres elles se demandent wach adik la place feha chi couteau oula rasoir !!!

nan mais ce que tu as resumer c'est tres bien, il faut penser à tout, et etre classe, le temps de l'adolescente à la maison qui traine avec sa chahkouka est finit, place a une femme élégante prete à recevoir ses invités et à prendre soin de son époux !!
d
4 juin 2008 14:12
ouéééééééééé je me disputais autant avec ma mère a cause de ça!!! wallah je sais pas pourkoi ça dechire que temmak!!! ptdr

bon enfin j'ai oublié de dire qu'il faut aussi rammener avec des couettes; des oreillettes pour dormire ou pour mettre ds le salon; aussi faut des draps; enfin la quantité ça depend de ce que tu px rammener avec toi; mohem faut que ça sois bezayed cad pas que pour toi faut aussi pensé aux visiteurs et aux invités; faut aussi que tu ramméne avec toi; des serviettes de bain et pour s'essuiyer les mains apres manger; sinon enfin tu px faire ça chwiya bechwiya avec les depenses que tu feras avec ton mari; moi j'ai rammener avec moi des services de meklate; de tasses a café et au thé; des cuilléres a soupe; mohem tt été pret pour la cuisine; pour lefrach je n'est rammener que le necessaire; et mnt j'en fait chwiya bechwiya hatta nkamlou dar inchallah... eeeeeeeh voila hada makan...

mnt tu vas commencer une nouvelle vie fini faut etre prete et assumer; et chwiya bechwiya kolchi yendar... allah yessakhar et ykammal bikhir..
f
4 juin 2008 18:37
merci les filles pour toutes ces infos je vous suis reconnaissante ,n'hesitez pas a m'en donner d'autres chui en pleine preparation faut ke j'en finisse au moins 15 jours avant mon mariage nshalah pour m'occuper de ma beauté et eviter de m'exposer au soleil hihihi winking smiley

bisous a toutes
p
19 juillet 2008 19:11
alors vous on etes ou?vus m'avez tro fai rire.lah ikamal
d
19 juillet 2008 22:32
ya lalla niatouh c aujourd'hui son fiançaille rabbi yehnniha Clap; fenoucha tjrs tel9ayha mehchiya fchi boutique katechri une nuisette wla pyjama maradi tfaddi ma3 les boutiques hatta tssalilhom ga3 la marchandise... Bye; nanoulamarocaine meskina raha kat9abess belkhala3 raha ba9ilha qques jours et son tour viendra.. Danse wana khitek ma date de mariage a3d talfa mahad ma famille a3d talfa!!! spinning smiley sticking its tongue out

c'ete le update dialna!!! grinning smiley
p
19 juillet 2008 22:36
tana mon marriag bagha ndirou f noel ba9a ghir kanjabad f la date.j par moi prochain au maroc bach nabda nchouf les salle.aji ch7al dayra l 3arss dyalak?za3ma ch7al ghatkhasri ?
d
19 juillet 2008 23:17
waaaaaaa hninti yana mon budget est trop sérré! je vais depenser ga3 wahed 40.000 dh; je fais ds une salle deja pcq 'on a une graaaaaaaaaaande maison... et puis radi ndir hafla chay a lehbiba je me ss mise daccord sur ce point la avec mon ti coeur (niatouh m'a inspiré sur cette idée) pcq ya lehbiab je vx pas me retrouvé avec des graaaaaaaandes factures a payer apres mon mariage; car a3d tabe3na le loyer le voyage de noce je vx wahed mfarkass hors le maroc... wkhitek nabina sallina a3lih... saaaaaaaafi...

ndir a3rss mafarkass inchallah et 40.000dh c largement suffisant ça me dis rien lhaylala! grinning smiley
p
19 juillet 2008 23:38
ah ok ta de la chance .moi mali hsabt l mariage ghatjini la9lila 90000 dh ghanbakiiiiiiiiiiicrying(gha traiteur 5 malion
d
19 juillet 2008 23:44
tbaaaaaaaaaaaaaarkallah... lah yzid weybarek! grinning smiley
p
20 juillet 2008 09:17
di moi nti ghadiri tayaba???
d
20 juillet 2008 16:09
bien sur que radi ndir teyyaba briti yana ntayabe aaaaa hawji!! wnjib traiteur pour nhar tolba et la soiree.. j'ai pas l'intention de laisser ma mere et ma soeur trainer avec leur tkchete entre le four et le sallon ou sont places les invites et laisser n'importe que servire... lichad chi kourssi yelssa9 fih! grinning smiley
a
20 juillet 2008 21:22
hhhhhhhhhhhhhhh dida dehektini wllah, lwahed kayfewej hna w yennsaa li tab3ouuuu
d
20 juillet 2008 22:57
ewaaaa lebiba kanetmahblou wsafi; lwahda fina stréssé ewa makallch nzidou fih... enfin de comptes ce sont nos bos jours de preparatifs ça doit etre agréable machi la misère!...

loukan chefti loukhrate... hatta le lundi waji tchoufi la follie de vrais Clap
a
20 juillet 2008 23:09
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


nari des journées agréable, pas du tttttttttt, a,a je te le confirme c'est la misére, et le plus pénible c'est ke la en ce moment je suis entrain de faire ma valise , et mon placard ya plu rien dedans et a chak fois ke kanetwi chi haja , je me souvienne ke ce serait plus jamais ma chambre, la ou j'ai vecu tte ma vie, la ou partout j'ai des souvenirs, sous la mokette je mettais de l'argent et des lettres, et sur le table de nuit j'ai collé des fotos de spacegirls quant j'été a léecole, j'ai bo nettoyé pr l enlever mais ca s'enleve jamaisaussi sur l'autre table de nuit j'ai le vernis rouge, le premier ke j'ai mis de ttes ma vies sur mes ongles, et pui je trouves mes pyjamas celle la c'est ma mere qui l'a acheté et l'autre que j'ai eu cadeau, et cette bouteiile vide de parfum qui m'a été offferte à mes 17 ans, et ce ki fait mal c 'est ke je ne peux pas emporter tt ca avec moi, et ca me fait du chagrin car je sai ke meme si j'emporte tt ca je n'aurais pas mes prantes avec moi ni mes petits dreres ke a ce moment la les larmes aux yeux je sens combien je les aime troooo meme je suis troo severe avec eux quand il font ces betises,,, bon j'arrive pa a ne pas pleurer, mais comme tu as dit khelina ndehkou chi chwiya,, je ne suis pa la seule n'est ce pas , c'est vraiment difficile
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook