Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shopping en malaisie
e
23 octobre 2011 16:52
bonjour tout le monde;

voilà je voyage dans 2 semaines destination la Malaisie et plus exactement je séjournerais à Kuala Lumpur et langkawi et je voudrais avoir un max d'infos coté shopping, les choses à faire et à acheter et les trucs à ne pas acheter...les idées souvenirs et petits cadeaux....bref le tout

merci à tous ceux qui y sont déjà aller de bien vouloir me fournir un max d'informations.
n
29 octobre 2011 00:08
cote shopping ya pas mal de mall,il faut se mefie des marchands ki sont ds la rue ki vendent des portables,des ordi,des foulards e des sacs.....mais c ke de la contre facon e derriere il ya tjrs la police...e a Kuala Lumpur il faut tt negocie ..
b
1 novembre 2011 12:21
Salam alors je suis revenu de Malaisie il y a tt juste 1 mois, c'était super!!
A Kuala Lumpur, dans le quartier chinatown tu a un marché de nuit tous les soirs et mm les après midi mais avec bcp moins d'exposants les A-M, ou tu peut trouver ttes sortes de choses genre sac a main, Jean, TEE shirt bien sur de contrefaçon ou le marchandage ai rigueur!!!!
Nous on c beaucoup débrouiller par nous mm, on voulais pas faire les gros touristes, donc on a pris le monorail, c beaucoup aidé du Petit futé.
J'ai été aussi a langkawi, ou j'ai beaucoup regretter de ne pas avoir acheter plus des petits cadeaux souvenirs, Parce que j'en qu pas retrouver ailleurs, alors que fait khota baru, îles petenthians, les camerons Island...
N'hésite pas si tu a besoin d'autres renseignement et surtt n'oublie pas les anti-diarrhéique
N
21 avril 2016 09:42
Salam je suis revenu tout juste de Malaisie il y a tout juste 4 jours alors à Kuala Lumpur j'ai acheter plein de bedehiya robe pour dormir à courte manche de tres bonne qualités pour ma Mere et mes Soeur pour 15 running la robe même pas 4 euros et elle sont magnifique ensuite j'ai acheter des ensemble de foot etait pour mon neveu j'ai également etait au quartier chinois chinatown le marché de nuit ou tu trouve de tout sac porte feuille souvenir bien sûr les vêtements de marque de la contrefacon après tu peux bien négocier tu leur dit que tu cest que cest des faux voilà si tu veut plus de renseignement ezite pas il y a un hôtel qui sapl hotel midah pas loin du marché il et super l'hôtel il a la mosquee masjid neggara à visiter pas loin du marché maa sha ALLAH ou tu pourra faire une prière la bas in sha ALLAH voilà bon voyage Kuala Lumpur et une très belle ville et l'île de Penang aussi c super la bas plein de magasin ect a batu Feri c le top essaye de faire une escursion à monkey beatch ou ya plein de singe
l
14 avril 2017 10:59
Bonjour.
Pouvez vous me dire ou avez vous acheté exactement les bedehiya et ou je pourrais trouver des foulards pour hijab?

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook