Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping sur Lille
n
16 février 2009 11:06
Salam les filles

J'aimerai monter quelques jours à Lille faire du shopping avec ma meilleure amie.
Comme je ne connais pas du tout cette ville j'aimerai savoir si l'une d'entre vous connais des endroits sympas labàs ?
est-ce que le centre ville est prêt du thalys labàs ?

merciiiiii

Boussaaa
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
16 février 2009 11:24
salam nouriya13 smiling smiley tu seras la bien venu dans notre région yawning smiley oui le thalys est au centre ville, et il ya de quoi faire de beaux Shopping autour.
je ne connaît pas ton look et ton style, mais il y a de tous sur lille! il ya des rues piétonnes avec plein de magasins pour chaque bourse, voila un lien qui pourras t'aider j'espère [www.google.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
16 février 2009 11:35
Salam aicha

Merci pour le lien smiling smiley
est-ce que tu sais si il y a un magasin officiel de Converse ? Ou si il y labas des magasins qui vendent des converse branchées smiling smiley
Bon après j'imagine que les Zara, Mango et H&M il y en a tout plein comme chez nous à Marseille smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
n
18 février 2009 18:36
salam

ben en fait quas tu va descendre du thalys u sera a la are lille europe; et y'a une sortie qui va te conduire directement au centre commercial "euralill" et la t'es en plein centre ville après il faut just demander tu^pourra faire un tour sur la rue pietonne "rue de bethune" et puis il y'a les galerie lafayettes sur la m^me rue ainsi que plusieurs boutiques, printemps etc....


enfin y'a tout ce qu'il faut et bien venu chez les chti
P
18 février 2009 19:23
Salam Nouriyasmiling smiley


Lille est très animé et en matière de shopping, tu y trouveras ton bonheurwinking smiley
Tu as le choix entre le centre commerciale Euralille, les galeries Lafayettes dans la rue de Béthunes. Non loin de la gare Lille Flandres, tu verras plein de jolies rues marchandes.
Si tu en as l'occas', faites un petit tours dans le vieux Lillesmiling smiley

Bon shopping!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook