Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SHOPPING:: cet hiver quel manteau et quelles chaussures?
p
7 novembre 2006 11:57
salam les filles (bsslama messieurs grinning smiley)


L'hiver est arrivé !!
sleeping


J'ai l'intention d'acheter un nveau manteau et probablement ma paire de bottes annuelle ,


Pour la coupe du manteau j'hésite encore eye rolling smiley ...


Et vous ? quel manteau pour cette saison ? quelles chaussures ? quels accessoires cet hiver ?

winking smiley à vos claviers winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/06 13:08 par petit chat.
p
7 novembre 2006 12:34
vous n'en avez pas ? ? mais il fait 2 degree le matin comment faites vous ?? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
n
7 novembre 2006 12:44
moi c le meme manteau que l'année dernière un manteau noir tres chic long imperméable avec un gros col, mais cette année jme suis acheté 2 jolies paires de bottes une noire et une marron pointue mais pas trop avec un petit talon assez large jsais pas si tu vois enfin assez classe quoi ce sont mes gouts et safi jles portes deja vus comment il fait froidwinking smiley
7 novembre 2006 12:53
Je réponds par compassiongrinning smiley

Cette hiver c'est manteau H&M (comme tout mes vêtements d'ailleurs), noir, cintré et qui en le boutonnant, donne un aspect croisé, le col remonte vers les oreilles en cas de froid.

Les bottes, cette année j'ai acheté, pointue devant avec un talon fin mais pas trop haut est en couleur noir.
J'ai aussi acheté des boottines marron, plate et poitue devant aussi.

Elles y étaient également en botte remontant jusqu'au genoux (magnifique, je rêvais déjà de les porter avec mes petites jupettesspinning smiley sticking its tongue out) mais mes fichues mollets ne m'on pas permis de les achetersad smiley, ce qui explique pourquoi j'ai pris les bootines que je ne mets qu'avec des pontalons.

Sinon, j'ai les bottes de l'anné dernière en daim, plates, en noir et marron.
Je vais encore me payer une paire de bottes pour la neige, anti dérapante et ca fera l'affaire pour cette année et également une doudoune longue à capuche, mais j'ai pas encore trouvé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/06 12:56 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
7 novembre 2006 13:03
lol bassma, merci de compatir, je te revaudrais ça sur un post ultérieur thumbs up!

pour l'instant, je tourne avc mes manteaux / blousons de l'année dernière mais j'aime pas trop étrenner les mêmes pièces chaque année.

Pour ls chaussures, j'ai acheté des escarpins, des ptites choses trop mimi, mais ça ne tient vraiment pas chaud.



Hey ls filles,

vous pensez quoi des bottes à semelle compensée (mais semelles étroites et "design", pas les grosses compensées de Loana! )
s
7 novembre 2006 13:05
Je n'ai pas encore fait le tour des magasins mais ça ne saurait tarder

j'ai acheté vendredi dernier un très beau pull de couleur orange en col V, depuis le temps que je voulais un de cette couleur...
H
7 novembre 2006 13:12
Alors moi pour le manteau je reprend celui de l'année dernière je l'ai acheté avant d'aller au bled il est crême avec les boutons style officier, sa vous dit quelque chose ou pas???

Sinon pour les bottes j'ai mit des blanches aujourd'hui plates, avec la pointe pointue et pas de talon j'aime pas trop, sinon j'en n'ai acheté une autre la semaine dernière marron la pointe est trés pointue ma mére à halluciner un talon de 3 centimétes carrés et larges et enfin une paire noir au 3 suisses voiçi le lien : [www.3suisses.fr]

c'est celle à 59€90 elle sont toutes styles cuissardes j'aime trop avec une jupe 3/4 et une petite veste .

Voilà voilà alors petit chat tu me vaudra ça moi aussi dans un autre post.
p
7 novembre 2006 13:18
bien sur hbiba !! (surtt que tu réponds en mettant les liens, ls prix, c'est royal) smiling smiley
H
7 novembre 2006 13:29
Oui mais je viens de voir que le liens fonctionne mais il vous mets sur la page d'acceuil, il faut ensuite allée qur femme en haut à gauche ensuite au milieu à droite sur chaussures et enfin bottes c'est les premières, faut savoir que je ne l'ai ai pas encore reçu c'est prévue pour le 12/12/2006 c trop long je l'ai ai commandé il y'a 1 mois et deemi
m
7 novembre 2006 13:45
salut les filles a san marina ya un arrivage de bottes cette semaines elles sont super belles
m
7 novembre 2006 14:07
MOI G CRAQUER POUR DES BOTTES STYLE SANTIAG MARRON ELLE DECHIRE AVEC UN JEANS BIEN SCOTCHER
b
7 novembre 2006 15:52
MAnteau coupe droite noir et blanc
Doudoune OBLIGATOIRE cintrée avec ceinture sold in Zara
Bottes : celles de l'an dernier + une paire de santiag marron/beige et une paire noire pointue devant vraiment simple et sobre..
Voiliou !
Bbbbrrr
7 novembre 2006 21:44
les chaussures j'ai encore rien acheté, je tourne avec celles de l'an dernier

pour les manteaux, j'en ai acheté un en plein étéeye rolling smiley noir long avec des enormes boutons, bien centré


et la j'ai repéré un manteau strench beige foncé avec des carreaux orange discret, magnifique, mais le prix ma vite fait faire demi toureye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
8 novembre 2006 00:32
Citation
petit chat a écrit:
salam les filles (bsslama messieurs grinning smiley)


L'hiver est arrivé !!
sleeping


J'ai l'intention d'acheter un nveau manteau et probablement ma paire de bottes annuelle ,


Pour la coupe du manteau j'hésite encore eye rolling smiley ...


Et vous ? quel manteau pour cette saison ? quelles chaussures ? quels accessoires cet hiver ?

winking smiley à vos claviers winking smiley



bottes a talons plats,genre cavaliere, et le manteau, plutot caban, mais tres ajusté une coupe qui dessine bien ta silhouette,au niveau des epaules surtout!!!

regardes dans les catalogues comme la redoute, l'année derniere j'en ai pris un je le regrette pas et il est toujours à la mode!
3
8 novembre 2006 00:47
Citation
petit chat a écrit:
vous n'en avez pas ? ? mais il fait 2 degree le matin comment faites vous ?? grinning smiley grinning smiley grinning smiley


mdr

je compren mieu pkoi je voyais les gen du nord avec des manteau et parka a la tv !!

ici on parle pas encore de manteau on parle tt juste de gilet et encore pour la nuit grinning smiley
n
8 novembre 2006 13:22
Moi je vais m'acheter la veste de missy elliot jla trouve trop belle jveux ausis la doudoune de lady dia et un manteau classe noir style caban pour qd jmhabille classe smiling smiley
les chaussures j'ai deja 35 pairs mais jai encore flashe sur basline de missy elliot smiling smiley
t
8 novembre 2006 13:31
belles oui super belles tu achete ? c'est cher je trouve j'ai trouvé une paire de chaussure pas des bottes que chaussures à 150 euros eye popping smiley
j'ai rien encore acheté je roule avec mon stock de l'hiver dernier grinning smileyconfused smiley



Citation
monia marrakech a écrit:
salut les filles a san marina ya un arrivage de bottes cette semaines elles sont super belles
8 novembre 2006 13:44
Ha oui j'ai oublié de préciser ma paire de botte style santiag, qui m'a été offertesmiling smiley


San marina, j'achetais toutes mes chaussures chez eux avant, mais j'ai arrêté car d'autres projets en tête que de mettre une bonne partis de mon salaire pour des chaussures.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
8 novembre 2006 13:50
c'est vrai c'est de la qualité j'ai encore des paires de chaussures intactes et solides moi aussi comme toi j'achetais chez eux avant c'est finit avec mes projets présents plus solides que les paires de chaussures (tm)(tm)thumbs up


San marina, j'achetais toutes mes chaussures chez eux avant, mais j'ai arrêté car d'autres projets en tête que de mettre une bonne partis de mon salaire pour des chaussures.[/quote]
N
8 novembre 2006 14:05
Citation
petit chat a écrit:
salam les filles (bsslama messieurs grinning smiley)


L'hiver est arrivé !!
sleeping


J'ai l'intention d'acheter un nveau manteau et probablement ma paire de bottes annuelle ,


Pour la coupe du manteau j'hésite encore eye rolling smiley ...


Et vous ? quel manteau pour cette saison ? quelles chaussures ? quels accessoires cet hiver ?

winking smiley à vos claviers winking smiley

Pour moi un manteau noir long jusqu'aux genous cintré aspect croisé avec de gros boutons, et un manteau marron assez simple croisé aussi et un gros manteau bien chaud avec capuche que j'ai pas encore sorti(c'est pour le grand froid).
Pour les bottes, je tourne encore avec celles de l'année dernière, une paire simple noire et pointu devant avec un petit talon, et une deuxième paire plate plus confortable pour marcher longtemps.
J'ai pas encore trouvé mon bonheur, en fait je sais pas du tout quel style de botte prendre eye rolling smiley.

Par contre san marina j'ai acheté une seule fois chez eux c'est vrai que la qualité est là mais c'est trop cher !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook