Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping en espagne
l
3 juin 2011 23:07
Bonjour,
je pars nchae lah cet été au maroc et je passe par l'espagne,j aimerais bien faire quelques achats labà(cadeaux),j'aimerais bien avoir vos conseils,c'est la premiére fois que je vais en espagne donc je connais pas les villes labà et les magasins où je pourrais faire mes achats.merci de bien vouloir m'aider et de me renseigner .
t
4 juin 2011 12:55
salam

attention a ne pas te perdre parcqu'il faudra que tu quittes la route initial
si tu passe par madrid tu trouveras ton bonheur las ba , mais c'est comme paris il 'ya de gros bouchons

apres je n'en connais pas plus
bon courage
l
5 juin 2011 15:55
merci tamghart,je vais passer une journeé à barcelonne,je voudrais faire quelques achats je sais pas si je pourrais trouver mon bonheur dans les magasins au centre ville ou bien il ya des endroits précis?je vais aussi passer par sebta,vous pensez que labà j aurais bcp de choix?mieux qu'en espagne???
3
5 juin 2011 16:17
salam lune2005,

Tu trouveras vraiment ton bonheur en Espagne, si tu y vas en période de soldes.
Je me rappelle d'une jupe Zara à 40euros en France, que j'ai retrouvé en Espagne à 15euros!!!
Pour Barcelone, c'est pas compliqué. si tu vas à las ramblas (la rue la plus connue de la ville) tu trouveras pleins de magasins.
Mais j'insiste, il faut que ça soit les soldes pour faire de bonnes affaires la-bas!!

Pour Sebta, j'ai entendu dire qu'effectivement que tu peux faire de bonnes affaires smiling smiley

Mais dis-moi, tu vas pas passer ton temps à faire que du shopping!!! visite un peu smiling smiley Barcelone est une belle ville.

si t'as d'autres questions, n'hésite pas!
l
7 juin 2011 19:43
merci perucha,je suis un peu accro au shopping,mais je vais coméme visiter la ville avec mon mari.
a sebta je voudrais acheter du chocolat,des bain douches,et produits de toilettes pour la familles,des pyjama...j'espére que ca va pas étre cher car d'habitude je les achéte en almagne .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook