Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopping a ceuta la semaine prochaine
M
1 janvier 2013 11:43
Bonjour tous le monde,
J'aimerais bien aller à ceuta en janvier (période des promotions) pour faire du shopping (Articles bébé).
pouvez vous me donner plus d'informations sur les centres commerciales, les magasin prix hotel?
il est conseiller d'entrer sa voiture ou non?
Merci
M
4 janvier 2013 15:55
Pas de réponse ! sad smiley
5 janvier 2013 13:35
Le plus simple c'est de prendre une location à fnidek, se rendre à la douane en taxi, il ya en a pleins, une fois passé la douane, prendre le bus qui va au centre ville et tu descends au terminus. C'est aussi simple que ça. concernant les magasins, ils sont tous concentrés sur la même rue piétonne, en descendant du bus tu continue devant toi et tu tournes à droite et tu trouveras ton bonheur et si tu veux aller à elcorte engles demande, la ville est pleine de marocaine, à propos, ce magasin se trouve du côté de lidl, si tu ne veux pas demander , longe la cote dans le sens opposé de la rue piètonne et tu es dedans et en sortant, ne te prives surtout pas d'une tarte au citron en face, c'est la plus bonne de toutes que j'ai mangé de toute ma vie
BON SHOPPING!
M
8 janvier 2013 17:38
Merci beaucoup.
je compte aller après demain smiling smiley
o
8 janvier 2013 20:18
Citation
peredadam a écrit:
Merci beaucoup.
je compte aller après demain smiling smiley


salam

tu veux acheter quoi exactement la bas
M
16 janvier 2013 10:52
Je suis de retour j'ai acheter pas mal de trux pour mon prochaine bébé.
C'est intéressant les prix/qualité. en comparaison avec le maroc le prix a ceuta sans promotion et parfois la moitié au plus ici au maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook