Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shopping sur le net
s
21 avril 2019 02:17
Il y a que les déchets niveau fringue sur le net, c'est fou, ou c'est moi ?
svp pas de mp d'hommes merci.
21 avril 2019 02:19
Ya même des jeans et t-shirt délavé et troué à 100 balles donc oui on trouve de tout dans ce monde mdr
s
21 avril 2019 02:26
Sur le net, j'ai regardé, rien de portable a croire que ds les magasins il y a les belles fringues et les invendus sur le net.

c'est juste ça ma question, c'est moi ou c'est le cas ?
Citation
Assyah a écrit:
Ya même des jeans et t-shirt délavé et troué à 100 balles donc oui on trouve de tout dans ce monde mdr
svp pas de mp d'hommes merci.
21 avril 2019 02:40
Non tout dépend où t'achète, moi sur le net je trouve des choses mieux qu'en magasin. Ça dépend vraiment de la boutique.
21 avril 2019 02:43
Salam

Perso depuis quelques temps j'achete tout sur vinted je n'achète plus de neuf
C'est plus ecolo et c'est moins cher. pour l'instant je n'ai acheté que des pièces classique ( jeans, tuniques ) mais je pense acheter toutes mes fringues la bas, hormis les chaussures...je suis plus prête a porter les chaussures de quelqu'un d'autre ( ma mere m'achetait de l'occazétant mome et ma foi j'en suis pas morte ) sauf si l'annonce m'indique que l'article est neuf..
s
21 avril 2019 02:44
Pas mal vinted.
svp pas de mp d'hommes merci.
21 avril 2019 02:54
C'est souvent du déstockage même si ils disent que c'est du neuf tout frais, 4× au lavage et le truc est méconnaissable.
C'est du vol et de l'arnaque vu le prix, j'achète plus les fringues dans le web sauf pour les shoes.
s
21 avril 2019 03:05
je me disais qu'il y avait des trucs très moche donc ce n'est pas mon esprit qui me joue des tours
Citation
freeAssange a écrit:
C'est souvent du déstockage même si ils disent que c'est du neuf tout frais, 4× au lavage et le truc est méconnaissable.
C'est du vol et de l'arnaque vu le prix, j'achète plus les fringues dans le web sauf pour les shoes.
svp pas de mp d'hommes merci.
21 avril 2019 04:45
Quand je magasine chez H&M, Zara et Forever 21, c'est exactement les mêmes trucs qu'en magasin, et bien souvent le choix est beaucoup plus large en ligne... et c'est bien plus pratique avec les rabais, les coupons et les remises d'argent. Seul problème est si la taille fait pas (pas cool pour les gens qui se trouvent entre 2 tailles), mais ils acceptent toujours les retours via le magasin.
B
21 avril 2019 09:36
Le net cest la galere, surtout par rapport au taille et au retour de colis et tout. Franchement rien vos le deplacement
21 avril 2019 12:12
Je ne savais pas, c'est vraiment des pourritures purée.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est souvent du déstockage même si ils disent que c'est du neuf tout frais, 4× au lavage et le truc est méconnaissable.
C'est du vol et de l'arnaque vu le prix, j'achète plus les fringues dans le web sauf pour les shoes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook