Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shoping
s
4 octobre 2011 15:11
Bonjour
J' aimerais faire du shopping durant la période des soldes en france, mais je ne sais pas d' où ou a quelle ville partir, je ss installée au maroc.merci pour votre assistance.
T
4 octobre 2011 16:29
Salam,

Heu j'ai pas bien compris ???

Il faut qu'on choisisse pour toi la ville ou tu dois allé faire les soldes ???
4 octobre 2011 16:34
Salam,

Normalement la période de solde que tu veux c´est général dans tout les villes de pays, la question qu´il faut poser quelle ville ou il y a le mieux les soldes et bcp de choix.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
p
4 octobre 2011 17:57
troyes, et ses magasins de sorties d'usine, en juin, ou janvier
M
4 octobre 2011 21:46
Le mieux c'est d'aller en espagne
c
4 octobre 2011 21:54
Salam!!!

Perso ya rien en france coté fringues, a part les classics du genre zara, h&m, camaieu, promod, bershka....
LONDON c'est le topppppppppp du toppppppppp!!!!!
C
4 octobre 2011 22:15
Yep, Londres, c'est super pour les soldes, beaucoup mieux que la France !

Tu en as pour tous les budgets !! Même les marques de luxe soldent beaucoup, contrairement à la France, où elles tiennent à leur "image de prestige", et tu ne trouveras des choses intéressantes que dans les boutiques standards type zara, h&m, etc.
A Londres, tu as pour tout type de budget et tout type de style, en France, c'est très stéréotypé, toutes les marques se ressemblent, où ne valent pas le prix affiché (des fringues en synthétique vendus plusieurs centaines d'euros, etc.).

Pour l'espagne, je ne peux pas dire, pas encore testé.
s
6 octobre 2011 14:04
Bonjour
Oui sara, quelle est, en espagne ou en france la ville où il y a le mieux de solde et plus de choix, le mois de janvier que ce soit en france ou en espagne.?
Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook