Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shopify site Ecommerce
u
22 février 2019 16:44
Assalam alaykoum vous en pensez quoi des videos youtube qui disent gagner 10 000 euros en 24h ou en 48h ou 28 000 euros en 1 mois etc.

Vous y croyez? Si c'était vrai alors pourquoi on ne le fait pas tous?

Ce qui est bizarre c'est qu'il y en a plein qui mettent ce genre de vidéos sur youtube et en plus ils donne t des cours comment faire.
N
22 février 2019 16:53
Wa aleykum selem

Essaye tu verra bien..


Citation
unfrere0102 a écrit:
Assalam alaykoum vous en pensez quoi des videos youtube qui disent gagner 10 000 euros en 24h ou en 48h ou 28 000 euros en 1 mois etc.

Vous y croyez? Si c'était vrai alors pourquoi on ne le fait pas tous?

Ce qui est bizarre c'est qu'il y en a plein qui mettent ce genre de vidéos sur youtube et en plus ils donne t des cours comment faire.
u
22 février 2019 16:57
lol j'ai pas le temps ptdr
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Essaye tu verra bien..
22 février 2019 17:07
Oui c'est un business juteux pour qlq personnes, ça dépend du nombre d'abonnés de la chaîne, parce que le youtubeur sait bien que quoi qu'il met en ligne, ses abonnés vont visionner et partager ses vidéos.
Les gens qui le font pour la 1iere fois et font le buzz malgré eux récoltent des 'vus' et se font payer grâce à ça, tu comprends que ça inspire plus d'un.
Après le fame il faut apprendre à jouer un rôle pour attirer les viewers, ça devient vite une obsession...

La sphère du web va vite et par conséquent les qlq internautes qui ont été au sommet un instant perdent le rythme et se retrouvent reléguer aux méandres de YT, beaucoup ne parviennent pas à gérer le choc émotionnel et psychologique que ça engendre, ils finissent dépressifs ou pire.
22 février 2019 18:36
Salam,

Oui le dropshipping comme ils l'appellent est à la mode.

Mais si tu n'as pas d'entreprise et que tu vends de façon régulière un produit sans être déclaré alors c'est illégal.

Si tu déniches THE bon produit, que tu crées une petite page tu peux faire beaucoup de ventes en misant principalement sur la pub sur réseaux sociaux etc... Ca peut bien fonctionner.

Par contre faire 10000€ en 24h ca m'étonnerait FORTEMENT mdr à moins d'avoir un produit super onéreux, vu chez aucun concurrent et qui fait VRAIMMMMENNNNNNNNNNNNTTTTTTTTT LE BUZZZ, sinon tu peux espérer faire beaucoup de vente mais pas de cet ordre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/19 18:37 par LeilM..
u
22 février 2019 19:42
C'est clair! je me disais que ça paraissait louche lol

merci
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Oui le dropshipping comme ils l'appellent est à la mode.

Mais si tu n'as pas d'entreprise et que tu vends de façon régulière un produit sans être déclaré alors c'est illégal.

Si tu déniches THE bon produit, que tu crées une petite page tu peux faire beaucoup de ventes en misant principalement sur la pub sur réseaux sociaux etc... Ca peut bien fonctionner.

Par contre faire 10000€ en 24h ca m'étonnerait FORTEMENT mdr à moins d'avoir un produit super onéreux, vu chez aucun concurrent et qui fait VRAIMMMMENNNNNNNNNNNNTTTTTTTTT LE BUZZZ, sinon tu peux espérer faire beaucoup de vente mais pas de cet ordre.
S
23 février 2019 07:46
Wa aleykoum salam
J'ai vu une fatwa qui disait que le dropshipping était haram.
Le prophète (Paix et bénédiction soient sur lui) a dis ''Ne vend pas ce qui ne t'appartient pas''
Après y avait d'autre savants qui l'autorisant sous conditions, à voir. Sinon oui ça peut rapporter gros, mais si c'est de l'argent illicite ça ne vaut rien.
Citation
unfrere0102 a écrit:
Assalam alaykoum vous en pensez quoi des videos youtube qui disent gagner 10 000 euros en 24h ou en 48h ou 28 000 euros en 1 mois etc.

Vous y croyez? Si c'était vrai alors pourquoi on ne le fait pas tous?

Ce qui est bizarre c'est qu'il y en a plein qui mettent ce genre de vidéos sur youtube et en plus ils donne t des cours comment faire.
u
23 février 2019 21:17
Oui mais sauf que le dropshiping tu ne vends pas ce qui ne t'appartiens pas. Il y a un contrat avec le fournisseur. Tu aides le fournisseur à vendre son produit en échange d'une commission.
Citation
Seiwaza a écrit:
Wa aleykoum salam
J'ai vu une fatwa qui disait que le dropshipping était haram.
Le prophète (Paix et bénédiction soient sur lui) a dis ''Ne vend pas ce qui ne t'appartient pas''
Après y avait d'autre savants qui l'autorisant sous conditions, à voir. Sinon oui ça peut rapporter gros, mais si c'est de l'argent illicite ça ne vaut rien.
S
23 février 2019 21:25
Voilà sur quoi je suis tombé : ceci dis moi ce que t'en pense.


Citation
unfrere0102 a écrit:
Oui mais sauf que le dropshiping tu ne vends pas ce qui ne t'appartiens pas. Il y a un contrat avec le fournisseur. Tu aides le fournisseur à vendre son produit en échange d'une commission.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 21:26 par Seiwaza.
u
23 février 2019 21:29
SoubHan allâh je n'ai pas de science dans ce domaine. Kheir in chaa Allah. De toute facon je ne compte pas le faire. Autrement je le renseignerai du point de vue de l'islam smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook